Parlons de l'E3 2019

Accueil Forums Général Parlons de l'E3 2019

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    XzampleXzample
    Rider

Hello !!!!

Ce soir début officiellement l’E3 avec la conférence microsoft, personnellement j’suis vraiment hyper fan de l’E3 et comme chaque année la hype monte progressivement dans l’attente de la premier conférence.

J’aurais aimé savoir si comme moi vous comptiez regarder toutes les conférence, si vous aviez des attentes particulières, et pourquoi pas discuter de ces conférences une fois qu’elles seront passées…

Personnellement j’attends beaucoup de la conférence microsoft, j’aimerai une date pour la nouvelle XBOX, et mon big dream seraient qu’ils disent en fin de conférence,  » ORI 2 is available now  » POPOPOOOOOOOO

Ps : j’ai vu le gameplay du nouveau star wars en TPS, ça m’a bien hypé aussi contrairement aux autres gens qui suivaient la conf, le petit coté uncharted dans le gameplay a fait son effet !

A vous !

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Perso j’attends beaucoup le nouveau from software. Miozaki et rr Martin aie aie aie. Sinon jattend demain pour peu être du nouveau pour final fantasy 7 remake. A se qui paraît y vont enfin sortir ff8 sur ps4 x box.

Après je suis joueur ps4 donc jattend pas grand chose de Microsoft et vue que Sony et pas présent dommage.

longhairlonghair
    Rider

Je regarde chaque année la conf crosoft, j’attendais surtout Gears of War 5 (que j’ai préco direct 🤣) , j’avoue que j’ai beaucoup aimé l’annonce de Cyberpunk et surtout l’arrivée de Keanu Reeves !!

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Forza Lego pour moi !!!

et le trailer de Halo qui m’a foutu une larme d’émotion <3

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Elder ring pour ma part à biensur la date de sorti de ff7 remake.

SkyKidSkyKid
    Rider

Forza Lego pour moi !!!

C’est ce que je venais dire, j’ai été plus qu’emballé par Lego Horizon !

capeta17capeta17
    Rider

game pass ultimate a 1€

faite comme moi aller sur eneba ou abonnement-xbox-live et prolonger d’un pour 40€ environ puis prenez l’ultimate a 1€ ca va tout mettre a niveau. explications detaille 👇

mes abonnements avant manip

– game pass jusqu’à aout 2019

– live jusqu’à avril 2020

de la j’ai ete sur axl et pri un an a 40€ environ

mes abonnements après

– game pass aout 2019 toujours

– live avril 2021

ensuite j’ai pris l’ultimate a 1€

maintenant mes 2 abonnement live et game pass sont jusqu’à avril 2021

edit : j’ai oublié le game pass ultimate contient aussi xbox game pass for PC

gt : capeta17 (sur xbox one)

ChaaampyChaaampy
    Admin

Petit coucou de l’E3 justement 😀

Je vais tenter de mettre quelques photos sur le compte Instagram du site, qui est relié à la page galerie.

Le reste sera sur mon propre Instagram / Facebook.

Et bonsoir !

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

PWaRoPWaRo
    Rider

Perso, pour la conf’ Xb, à part Gears en fin d’année, j’ai trouvé ça bof au final… Vivement surtout le prochain pour qu’ils en mettent plein la gueule avec Scarlett & compagnie (Halo et tt le reste…) 😀

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

capeta17capeta17
    Rider

Perso, pour la conf’ Xb, à part Gears en fin d’année, j’ai trouvé ça bof au final… Vivement surtout le prochain pour qu’ils en mettent plein la gueule avec Scarlett & compagnie (Halo et tt le reste…) 😀<noscript>😀</noscript>

oui c’est sur. mais toujours mieux que bethesda 🤣 bethesda j’ai eu l’impression que c’était un conf mobil game 😱🤣

j’espere que ubi fera mieux ce soir

Champy eclate toi bien la bas et demande a ANBA des t-shirts trials rising pour nous sinon 👉🚪

(joke ofc 😂🤣)

gt : capeta17 (sur xbox one)

Yuda59Yuda59
    Rider

Vous attendez quoi de la conf d’ubi ce soir moi pour ma part un peu de Watch dogs legion un rocket league like qui s’appelle roller champions je suis curieux  voir si le assassin creed Ragnarök se confirme et de nouvelles licences😃 a vous

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Notre chaaampy national représente Trials a la perfection ^^

ChaaampyChaaampy
    Admin

Casquette Redlynx vissée sur la tête mon gars !

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Trop rien qui m’a hypé cette année. L’orchestre symphonique d’Assassin’s Creed alors qu’ils donnent aucune nouvelle pour un nouveau jeu. Juste une promo pour leur tour 🙃 Roller Champions a la limite a l’air pas mal. Moins classe comme jeu de rollers que Street Gears à l’époque à priori 😕

ChaaampyChaaampy
    Admin

Moi j’ai trouvé WatchDogs hyper lourd côté Ubi, sinon c’est d’autres annonces d’autres éditeurs qui m’ont hypé perso, genre Cyberpunk, FFVIII, le nouveau From Sofware, et aussi le truc en Asie de Bethesda la, j’ai pas retenu le nom

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Ils ont surtout envoyé du lourds dans les petit plus

Assassin’s Creed Odyssey avec un mode créateur de quêtes, du jamais vu pour ce genre de jeu

Watch Dogs 3 je suis plus que hyper conquis, hâte de faire une team de veille x)

Et le Zelda Like Gods and Monsters ma pas mal hypé, bien que le titre est cliché et random as fuck x)

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.