Ou est passé la communauté ?

Accueil Forums Général Ou est passé la communauté ?

13 sujets de 26 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Rider

pareil , si je n’écris pas un jour , cela ne veux pas dire que je ne viens pas lire au moins une fois le Fofo !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

De même

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ramchandraramchandra
    Rider

Moi aussi je suis là, mais avec le travail pas beaucoup de temps pour vous, mais comme pour les plus fidèles presque tous les jours je passe sur le forum, courage à vous, moi je fini à la fin du mois , j’ai hâte de reprendre le jeu , il m’a beaucoup manqué 😩👍

Rider

moi aussi je lis le forum 😉 d’ailleur faudrai que je mettent à jour ma listes de pistes faites.

Ceci est une signature

OtomabesOtomabes
    Rider

Je passe tous les jours mais je ne suis plus un gros joueur (=qui joue beaucoup pas qui est doué 😁) comme avant, du coup depuis sa sortie je joue qu’à trials. Et avec Steph et obsek j’ai trouvé des joueurs dans mes temps, ça stimule pour aller chercher les platines !

Vieux motard que jamais!!!
    GaaaazzzZZZZ!!!!!

Rider

https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2130680-How-to-get-the-crawler-acorns/page3

je ne sais pas si je l’ai bien dis , mais je l’ai dis ….c’est mon ressenti , ils  » redlynx  » doit prendre du recul ….parceque là nous sommes des chèvres ou des vaches a lait !

et pour moi , c’est un Non direct et précis  » de l’achat de moto et autres  » , nous ne devons pas payer les pertes d’une société d’amateurs, alors qu’ils vont très probablement donner le jeu bientot ….!

A NOTER nous avons perdu Dick Nixon , VEGASTRASH , il n’a pas diffusé depuis 2 semaines

https://www.youtube.com/user/Croatch/videos

cette vidéo de VegasTrash a fait 1600 vue , il était faché !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=rMZIDrpPFLg&t=298s

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Bon pourquoi ici ou sur le fofo ubi les joueurs sont absents ?

Certaines personnes ce font bannir du twitch ubi car ils disent tout haut ce qui ne va pas.

Déjà que le nombres de joueurs est bas alors si maintenant ils bannissent les joueurs ou allons nous ?

J’arrive pas a croire que trials s’engloutie dans les abyss et que les développeurs ne font rien pour le sortir de l’eau.

Pourquoi ?

Taquet Taquet !!!

Rider

<p class= »tw-c-text-inherit tw-font-size-5 tw-white-space-nowrap »>

Certaines personnes ce font bannir du twitch ubi car ils disent tout haut ce qui ne va pas.

</p>
    par exemple ….moi ….et je dis HAUT et FORT , ce que ces idiots ne veulent pas entendre …..

au final , c’est ce qui les a mené a leurs pertes ….ils aiment entendre des critiques qui vont dans leurs sens , ….

Limite ReDlynx = Donald Trump !

ils n’aiment pas entendre les vrai sujet de discussion ….ils n’aiment pas entendre ceux qui sont considéré comme TOXIC …..et pourtant , dans toute société il y a des Mecs Bien , qui sont TOXIC , mais veulent redéfinir les Bases …..et faire réfléchir la société , ou ils investissent de l’argent !!!!

rien de plus , ….

Rider

simple et facile a répondre : les ELITES ont répondus ,mais Redlynx n’as pas entendu…..simple et éfficace !

je pense que REDLYNX avait  » suivant les Bases du commerce  » ils avaient leurs questions , sauf que le commerce évolue , tous les jours ….c’est des merdes commercialement ….ce n’est pas la faute aux élites , c’est la faute a REDLYNX ….qui pense qu’on peut nous manipuler ….sauf que la société TRIALS GAMES est plus agées , donc moins manipulable …..

ChaaampyChaaampy
    Admin

Manque d’activité sur le jeu > manque d’activité sur les réseaux

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Manque d’activité sur le jeu > manque d’activité sur les réseaux

c’est pas faux ….

ramchandraramchandra
    Rider

Slt moi je suis toujours là 👍😊 de retour !! Prochaine piste peut être demain 👌 Un voyage en nouvelle calédonie 🇳🇨

LoudloodLoudlood
    Rider

Bah moi aussi…  courage aux poto 4 piste en cours avec tiger73 et puis ce prochain concours… jsuis présent mais je me tue sur Zbrush et bientôt sur les moteur de créations de jeux… that’s why…

13 sujets de 26 à 38 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.