Ou est passé la communauté ?

Accueil Forums Général Ou est passé la communauté ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Je me permet d’ouvrir ce topic car depuis un certain moment je me rend compte que la communauté Trials est au point mort.

Plus personne ne viens ni ce manifeste sur les topic proposés sauf 2 ou 3 topic comme celui des bug ,des futurs patch bref.

Mais ou est passé ma communauté ?

Que c’est il passé?

Je sais qu’il y a les vacances mais quand je viens sur le site j’ai l’impression de voir mon frigo en fin de mois, c’est vide.

je ne jette pas la faute aux admin car ils ont fournis un travail de ouf pour la création du site surtout chaaampy.

Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps vous savez que je suis un passionné de trials et que j’aime la communauté.

Mais la voir s’éteindre a petit feu ça me fais mal au coeur.

Les gros problèmes .

En premier point un mauvais départ au lancement du jeu avec tous les problèmes que les joueurs ont rencontrés ainsi que les bug .

Je pense que si il arrivent a répondre en corrigeant les points important qui nuise au jeu les joueurs reviendrons sur le jeu il n’est pas trop tard.

Dès le départ les joueurs ce sont senti trahis, abusé moi également.

En deuxième point il y a le fait que rien n’est fais pour motiver les joueurs a revenir sur le jeu .

Pas de concours organisé depuis la sortie du jeu.

C’est pour ça que coma et moi même avons essayé d’organiser avec nos moyens un concours de création le TCR.

Nous espérons qu’il y aura plus de créateurs a la prochaine édition.

Pas de mise en avant sur le site que ce soit pour les sortie de patch , DLC ou pour le TCR.

Une mise en avant sur l’accueil du site attirerais l’attention et pousserais les membres a aller voir.

Il y a eu le photo contest une très bonne idées mais il y en a eu qu’un seul .

Oui le jeu n’est pas au top de sa forme mais si l’on ne fais rien pour garder les joueurs actif le site ne sert pas a grand chose.

Je n’attaque personne que ce soit clair je parle juste avec le coeur et mon ressenti .

Bref je suis bien triste et j’avais besoin de partager ça avec vous.

Trials et plus qu’une communauté c’est une famille et voir ça famille ce fragmenter ça fais mal.

Quand a moi je reste actif je lache rien dejà 3 pistes créées et 2 en cours de réalisation .

Dont une avec un golem que je fabrique et dont les photos sont disponible sur mon topic custom track.

Je continue mes vidéos avec mon Spécial Coups de Coeur et peut être que je re ferais le Spécial Créateurs dans le futur.

Alors un mot d’ordre Taquet Taquet !!! faut rien lacher.

Trialeusement

Taquet Taquet !!!

Rider

que veux tu , c’est le jeu des problèmes , visiblement , Redlynx devrait déménager a Marseille !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

La communauté aura du mal à s’en remettre 😢

Taquet Taquet !!!

ChaaampyChaaampy
    Admin

Salut Steph,

En effet, la commu a connu des jours meilleurs.

Pour ce qui est du photo contest, je compte en refaire un sous peu.

J’ai fait une news pour le DLC ainsi que pour le patch, pour ce qui est du TCR, je pense faire une vidéo de toutes les pistes avec les meilleurs runs afin de faire une news et de mettre le tournoi en avant.

#TrialsElite #StarPlayer2019

DonjiDonji
    Rider

La commu moins présente en été (et un peu refroidi par les problèmes au lancement) mais elle reste sur le qui vive.

Tout le monde se met un peu en pause mais je ne doute pas qu’il suffise de quelques events, dlc etc pour relancer le truc.

Apres il y aura pas la hype de ses dernières années, mais quand le jeu passera en gratuit ps ou x box ca réveillera pas mal de monde, les soucis tech seront resolu, tous les dlc seront sorti etc…

A titre perso je passe encore tout les jours sur le forum, je joue toujours une dizaine d’heures par semaine (plus que 2 pistes pour avoir finis ma quête de platiner toutes les pistes), mes potes aussi y joue régulièrement (certain se lançant même dans la crea).

Ce jeu c’est un diesel toussotant mais il est et restera le meilleur trial dans le temps, il mettra juste plus de temps et aura quelques raté avant d’atteindre sa vitesse de croisière.

Faut que l’on continue essayer de faire vivre cette communauté et l’engouement autour de ce jeu (car best game et comu ever)

Paix aux âmes des bikers décédés...

Rider

Bah perso j’ai un peu moins le temps d’y jouer a cause des vacances (l’ironie par rapport à 5 ans où je me fesait ch*er x) ), mais j’essaye quand même de me tenir à jour grâce au top 5 de Gus, les coups de coeur de steph, ou juste quand j’ai le temps je regarde un peu le top de la semaine.
    Et sinon, j’essaye d’aider Noctys sur la préparation d’un PVM (Topic ici), pour relancer un peu le try hard dans le TC 😉 Je pense qu’un peu d’aide en plus ne fera pas trop de mal 😉

Et sinon, pour que redlynx relance le jeu, je ne me fait pas d’inquiétude. C’est pas le 1er jeu de 2018/2019 à avoir foiré son lancement, je pense pas que ça soit que la commu qui perd en envie. Le jeu à du potentiel, faut juste que tout le monde le remarque 😉

Ceci est une signature

SkyKidSkyKid
    Rider

Sonics Turkey organise plein de contest sympas malgré certains avis négatifs à cause des « règles ». Moi j’aime bien, ça permet de faire pas mal de multi’ contre des gars avec lesquels je ne jouerais pas autrement. Ou pour son dernier event, je découvre plein de pistes trop cool du central (j’y vais que pour le ninja à la base, dès que j’ai envie de speedrun, je file en carrière) et on est beaucoup en ce moment à les tryhard vu le nombre de mecs ayant un record récent dessus.

Ce que j’aime est qu’il ne se prend pas la tête, il fait et ça fonctionne plutôt bien. Tout ça pour dire qu’il y a un petit espoir.

ShinFenixShinFenix
    Modo

Perso trials ne me quittera jamais, ça fait bien longtemps que j’ai atteint le point de non retour. Après y a des période où faut s’éloigner un peu du jeu pour se préserver. Je reviendrais pour le dlc.

speedrun 最高

PoukorPoukor
    Rider

J’ai toujours alterné des périodes de quelques semaines ou je jouais pas et des périodes de quelques semaines ou je jouais à Trials. En ce moment je ne joue pas mais je reviendrai pour le DLC, voire peut-être même avant.

Yuda59Yuda59
    Rider

Le Track central aussi est un peu catastrophique en ce moment il y a vraiment peu de  bonnes créations, d’excellent créateur qui ne se manifestent plus on aimerais tellement les revoir un peu plus souvent car c’est eux qui font vivre le track central mais je pense que ca va revenir avec le DLC pour ma part je suis en route a travailler sur une piste Fun avec le caddie une descente infernal ou il faudra garder son joueur dans le caddie tout en faisant un bon temps je m’inspire de trackmania turbo elle arrivera surement la semaine pro et j’annonce déjà que pour le prochain concours j’y participerais mon chère Steph 🙂

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je vous rejoint clairement,c est….mort

pour ma part je suis en vacance, et je suis en recherche hyperactif actif de l achat d une maison, du coup j ai vraiment très peu de temps, et en plus je viens d acheter RDR2 , une pépite ce jeu !

j ai lancer Trials 3 fois et je sais pas pourquoi j ai arrêter au bout de 20mn ,je me surprend moi même de n pas y jouer… l’envie reviendra c est sur mais pour le moment je suis over bouquet

gros bisous tout plein quand meme😘😘😘

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

ScarraScarra
    Rider

Perso, en ce moment trials c’est un petit peu de temps en temps mais je suis plus à fond dessus comme avant. Déjà j’ai plein d’autre choses à faire et puis il faut avouer que l’engouement de la communauté n’est pas présent. Trop de bug qui n’auraient jamais dus être la à la base. Une communauté trop petite. Des patch qui mettent beaucoup trop de temps à arriver. Bref je jouerai tjr à trials, ça me détend, la physique est la plus agréable, tous jeu confondu pour moi, il y a tjr des super pistes qui sortent régulièrement grâce aux quelques acharnés qui n’abandonnent pas et surtout c’est le jeu qui m’a appris à me dépasser.

Il faut garder espoir, quelques patch, quelques DLC, une commu un peu plus grosse, une plus grande quantité de pistes à tryhard sur le central et c’est bon le jeu repart de plus belles.

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

Rider

Période creuse pour moi également, si bien que même le forum je l ai complètement ignoré ces derniers mois, jm attendais à revenir et avoir énormément de sujets en retard… bon visiblement non.

Je relance le jeu de temps en temps pour rentrer quelques PB mais les sessions sont courtes c est vrai. Un peu comme la majorité des gens ici, j ai mes périodes. Elles sont souvent influencées par les événements qui surviennent IRL, vacances, motivation, boulot, nouvelles sorties de jeux aussi parfois etc…

Quoi qu’il en soit je n’oublie pas ce jeu, si incroyablement agréable à jouer, du chill en track central au try hard du panthéon.

Nous avons eu cette chance d’avoir été curieux à un moment donné en lançant un Trials et d’être tombé sur ce joyau méconnu de tous. C est ce qui nous rassemble, on est peut être pas nombreux mais on est loin des cons 😁.

Rider

Ou est passé la communauté ?

pas dans mon cul , dans tous les cas , je l’aurai senti passer ….

et en parlant de temps qui passe , je pense que nous gardons un œil , sur ce qu’il se passe en amont , chez RLX …..

mais les non initiés au track central , ils sont  perdu , définitivement !

nous resterons donc entre nous , dès qu’il y aura eu une correction digne de ce nom !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Bon ba j’ai l’impression d’être dans un service palliatif et nous sommes les dernier coups de monitoring .

Malgré les topics ouvert et mis a jours très peut de réponse.

Il n’y a plus d’échange .

Je sais même pas si je vais faire les 2 derniers tuto du Golem vue le peut de retours sur la première partie.

C’est vraiment triste  .

Et c’est général vue que sur le fofo ubi red la fréquentation du site et des topics sont quasi nul.

La communauté globale a pris un coups et va t’elle ce relever ça c’est une autre histoire.

Taquet Taquet !!!

ChaaampyChaaampy
    Admin

Peu importe, il y a des tutos à Biggie qui sont toujours utilisés des années après, donc tu devrais les finir quand même

#TrialsElite #StarPlayer2019

Peu importe, il y a des tutos à Biggie qui sont toujours utilisés des années après, donc tu devrais les finir quand même

Je vais les terminer j’ai commencer et ce que je montre sort un peut de tous ce que l’on peut trouver en tuto.

Et je pense que ça peut servir a tous ceux qui touche a l’éditeur même les plus novices.

Je lâche rien et je continuerais a faire des choses pour sauver notre belle communauté.

Taquet Taquet !!!

SkyKidSkyKid
    Rider

Champy a raison, le jour où je mettrais les pieds dans l’éditeur, je sais déjà que j’irais sur ta chaîne et celle de gus (et celle de Raphou, j’aime ses vidéos concernant l’éditeur).

Rider

Voici ma seule réalisation de tuto :  » un FUCK en langage SMS , voici mon Tuto :

..I..

Voilà facile , 2 doigt baissés , HUN doigt levé , deux doigts baissés …..HUN Tuto made in attila999 ! …..easy et gratuit  !

Je garde espoir que la communauté ce réveille 😊

Taquet Taquet !!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.