Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – La Taverne du Ninja › Orange Belt 8 – Grahfy 0
-
AuteurMessages
-
9 juin 2019 à 11 h 16 min #15074
Grahfy
RiderHalala, je ne sais plus trop quoi faire, d’où mon post.
Je suis bloqué au CP 7 et je suis tellement loin d’y arriver, jai dû reussir le bounce ptet 10x sur 1000+…
J’ai regardé moult vidéo, replay et autre tuto, rien à faire.
À votre avis, je dois persévérer ou voir autre chose et y revenir plus tard ?
9 juin 2019 à 11 h 42 min #15075moumounorris
RiderEn 3h de temps j’ai passer 1fois le 1er obstacle ça va t’encourager lol.
9 juin 2019 à 11 h 52 min #15076-dodolatoof-
Riderslt Grahfy (je suis a 20DNF sur green belt CP6) je pense que tu dois persévérer sans te dégouté bien sur ne lache rien quand tu vois que tu commence à être frustré vas faire un tour sur une autre piste une extreme ou un speed run évacue puis revien plus fort
passe devant je te couvre x)
9 juin 2019 à 12 h 21 min #15079Poukor
RiderJe te mets le message que j’avais laissé sur un autre sujet. A mon avis si tu jamais tu continues à bloquer mieux vaut faire une pause et revenir plus tard. Je précise au cas où que l’hélium est fortement recommandé.
Pour le cp 7 d’Orange Belt tu as plusieurs façons de faire. La première manière qui vient à l’esprit c’est de faire un gros bounce, personnellement je ne trouve pas que ce soit la technique la plus fiable, je n’arrive pas à être régulier avec ce bounce.
La deuxième manière c’est celle que tu trouveras dans cette vidéo de Storm-Psykoz (à 1:20). Je trouve ça beaucoup plus simple.
https://youtu.be/0OySa0l69ZQ?t=80
La troisième manière, qui est celle que j’utilise, c’est d’arriver sur la roue avant et de freiner pour faire un salto avant et accrocher le garde-boue. En freinant il faut faire un petit gauche/droite pour se propulser un peu plus haut. Si tu veux voir à quoi ça ressemble tu peux regarder mon replay (il est pas top mais au moins ça te donnera une idée, je suis 21ème français si tu veux le retrouver). Cependant je ne suis pas sûr du tout que cette méthode soit plus simple que la deuxième.
Bonne chance 🤪
9 juin 2019 à 12 h 39 min #15080Grahfy
RiderMerci les gars, Poukor je vais voir ça avec attention 👍
10 juin 2019 à 12 h 33 min #15100Grahfy
RiderBon bah c’est fait ! Score final 9-1 😁
J’l’ai passé au bounce finalement, les autres méthodes me demandaient encore beaucoup trop d’essai (oui je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps).
Bon on ne parlera pas de green belt avant… Pfiouu…
11 juin 2019 à 17 h 03 min #15168-dodolatoof-
Riderbonne chance pour green belt
passe devant je te couvre x)
26 juin 2021 à 16 h 12 min #20504moumounorris
RiderPetit up je suis en se moment sur cette piste je me démerde pas trop mal jusqu’au cp7 une vrai galère.
Des New strat ont été trouver depuis ?
Je peu aller jusqu’au cp7 avec 20 faute si je suis chaud mais je Time Out …
26 juin 2021 à 17 h 56 min #20505Xzample
RiderNon le meilleur moyen de passer l’obstacle c’est de faire le Bounce au Vélo
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
28 juin 2021 à 10 h 20 min #20509moumounorris
RiderSur 1000 faute j’ai du réussir 3 fois le bounce.
28 juin 2021 à 13 h 19 min #20510Xzample
RiderOui il est pas évident, mais dis toi que c’est un bon entrainement pour Greenbelt ou t’as plusieurs bounce assez relou à prendre !
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
28 juin 2021 à 15 h 38 min #20512moumounorris
RiderJ’arrive me mettre sur le carénage mais bon j’arrive très rarement à monté mon vélo glisse sur la rampe…
Up .
Du coup d’après une vidéo tuto pour le carénage loi je rester appuyer sur carré pour essayer de me relever et le gars lui fais genre carré L2 en boucle .
28 juin 2021 à 17 h 49 min #20513Xzample
RiderUne fois que t’as passé le carénage (de la roue arrière je suppose) tu dois accélérer un grand coup pour faire remonter ta moto et appuyer sur le frein au bon moment pour te redresser (attention au frein car le vélo est aussi fragile qu’une brindille donc tu risques de te planter en avant si tu freines trop fort trop vite). Panique pas pour la suite de l’obstacle 🙂
29 juin 2021 à 13 h 36 min #20517moumounorris
RiderEnfin j’ai réussi je suis comme un dingue laisse tomber lol.
29 juin 2021 à 14 h 46 min #20518Xzample
RiderBien joué moumou !!!! Go faire Green belt maintenant mdr
29 juin 2021 à 15 h 42 min #20519moumounorris
RiderLol dans 1ans.
Après se qui et bien cet qui a le track central pour celle ci.
5 juillet 2021 à 23 h 27 min #20527SkyKid
RiderNon le meilleur moyen de passer l’obstacle c’est de faire le Bounce au Vélo
Oui il est pas évident, mais dis toi que c’est un bon entrainement pour Greenbelt ou t’as plusieurs bounce assez relou à prendre !
Pas sûr que ça entraine énormément s’il est au vélo.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.