Orange Belt 8 – Grahfy 0

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Orange Belt 8 – Grahfy 0

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #15074
    AvatarGrahfy
    Rider

    Halala, je ne sais plus trop quoi faire, d’où mon post.

    Je suis bloqué au CP 7 et je suis tellement loin d’y arriver, jai dû reussir le bounce ptet 10x sur 1000+…

    J’ai regardé moult vidéo, replay et autre tuto, rien à faire.

    À votre avis, je dois persévérer ou voir autre chose et y revenir plus tard ?

    #15075

    En 3h de temps j’ai passer 1fois le 1er obstacle ça va t’encourager lol.

    #15076

    slt Grahfy  (je suis a 20DNF sur green belt CP6) je pense que tu dois persévérer sans te dégouté bien sur ne lache rien quand tu vois que tu commence à être frustré vas faire un tour sur une autre piste une extreme ou un speed run évacue puis revien plus fort 🙃🙃🙃

    passe devant je te couvre x)

    #15079
    PoukorPoukor
    Rider

    Je te mets le message que j’avais laissé sur un autre sujet. A mon avis si tu jamais tu continues à bloquer mieux vaut faire une pause et revenir plus tard. Je précise au cas où que l’hélium est fortement recommandé.

     

     

    Pour le cp 7 d’Orange Belt tu as plusieurs façons de faire. La première manière qui vient à l’esprit c’est de faire un gros bounce, personnellement je ne trouve pas que ce soit la technique la plus fiable, je n’arrive pas à être régulier avec ce bounce.

     

    La deuxième manière c’est celle que tu trouveras dans cette vidéo de Storm-Psykoz (à 1:20).  Je trouve ça beaucoup plus simple.

    https://youtu.be/0OySa0l69ZQ?t=80

     

    La troisième manière, qui est celle que j’utilise, c’est d’arriver sur la roue avant et de freiner pour faire un salto avant et accrocher le garde-boue. En freinant il faut faire un petit gauche/droite pour se propulser un peu plus haut. Si tu veux voir à quoi ça ressemble tu peux regarder mon replay (il est pas top mais au moins ça te donnera une idée, je suis 21ème français si tu veux le retrouver). Cependant je ne suis pas sûr du tout que cette méthode soit plus simple que la deuxième.

     

    Bonne chance 🤪

    #15080
    AvatarGrahfy
    Rider

    Merci les gars, Poukor je vais voir ça avec attention 👍

    #15100
    AvatarGrahfy
    Rider

    Bon bah c’est fait ! Score final 9-1 😁

    J’l’ai passé au bounce finalement, les autres méthodes me demandaient encore beaucoup trop d’essai (oui je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps).

    Bon on ne parlera pas de green belt avant… Pfiouu…

    #15168

    bonne chance pour green belt 🤪🤪🤪😈🤪🤪🤪

    passe devant je te couvre x)

    #20504

    Petit up je suis en se moment sur cette piste je me démerde pas trop mal jusqu’au cp7 une vrai galère.

    Des New strat ont été trouver depuis ?

    Je peu aller jusqu’au cp7 avec 20 faute si je suis chaud mais je Time Out …

    #20505
    XzampleXzample
    Rider

    Non le meilleur moyen de passer l’obstacle c’est de faire le Bounce au Vélo

    Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

    #20509

    Sur 1000 faute j’ai du réussir 3 fois le bounce.

     

    #20510
    XzampleXzample
    Rider

    Oui il est pas évident, mais dis toi que c’est un bon entrainement pour Greenbelt ou t’as plusieurs bounce assez relou à prendre !

    Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

    #20512

    J’arrive me mettre sur le carénage mais bon j’arrive très rarement à monté mon vélo glisse sur la rampe…

    Up .

    Du coup d’après une vidéo tuto pour le carénage loi je rester appuyer sur carré pour essayer de me relever et le gars lui fais genre carré L2 en boucle .

    #20513
    XzampleXzample
    Rider

    Une fois que t’as passé le carénage (de la roue arrière je suppose) tu dois accélérer un grand coup pour faire remonter ta moto et appuyer sur le frein au bon moment pour te redresser (attention au frein car le vélo est aussi fragile qu’une brindille donc tu risques de te planter en avant si tu freines trop fort trop vite). Panique pas pour la suite de l’obstacle 🙂

    Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

    #20517

    Enfin j’ai réussi je suis comme un dingue laisse tomber lol.

    #20518
    XzampleXzample
    Rider

    Bien joué moumou !!!! Go faire Green belt maintenant mdr

    Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

    #20519

    Lol dans 1ans.

    Après se qui et bien cet qui a le track central pour celle ci.

    #20527
    SkyKidSkyKid
    Rider

    Non le meilleur moyen de passer l’obstacle c’est de faire le Bounce au Vélo

    Oui il est pas évident, mais dis toi que c’est un bon entrainement pour Greenbelt ou t’as plusieurs bounce assez relou à prendre !

     

    Pas sûr que ça entraine énormément s’il est au vélo.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.