Track Pack Back to the Fusion – saison 3 et Halloween

Accueil Forums Événements Track Pack Back to the Fusion – saison 3 et Halloween

7 sujets de 26 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Rider

c’est peut être pour rendre les Packs de pistes des mini dlc que tu achetes via des glands, via la boutique parce qu’il n’y a pas assez de glands dispo dans le jeu. C’est pas con de leur part, mais ça fait chiez les gens. C’est peut être aussi pour ça qu’ils ont laissé l’idée que les glands peuvent être obtenue gratis pendant un instant pour faire une sorte de transition entre le model gratis et payant, et peut être en proposant une idée gratis d’un maps pack pour donné envie d’acheter les prochains
    (C’est qu’une théorie bien sûr)

Ceci est une signature

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Pas mal en effet ce petit dlc

4fr top 10 c est cool, on peut mieux faire les gars !

j ai kiffé la 3eme avec les drones , elle était super a runné

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

SkyKidSkyKid
    Rider

En fait j’ai pas trouvé les écureuils et le seul truc que j’ai acheté avec des glands c’est le vélo. il me reste 15 glands là

Fais les contrats d’Anba. Regarde les tous normalement y’a du glands à gagner sur certains. Et si tu en vois aucun d’Anba avec des glands à gagner, fais les quand même, d’autres apparaîtront, dont certains avec des glands à gagner. J’en avais moins de dix et en une demi heure j’avais un peu plus de 40 glands.

VaalomasVaalomas
    Rider

Bon bah du coup j’ai acheté 30 glands.

Et j’ai bien fait parce que les 5 pistes sont sublimes, les lignes de courses sont hyper agréables et les décors sont incroyables ! Vraiment une réussite ce petit pack !

La persévérance gagne le succès.

SkyKidSkyKid
    Rider

Je ne les aime pas, perso’… mais je ne les ai pas vraiment rouler donc mon avis changera peut-être.

Rider

Non la boutique n’est pas disponible… En tout cas sur PS4

Ah sa me rassure, je suis pas le seul à essayer désespérément de me connecter à la boutique. Parce que j’ai essayer d’obtenir des glands grâce aux écureuils, mais c’est monstrueusement long à faire. Au rythme où sa avance, je préfère acheter des glands…

Bon bah du coup j’ai acheté 30 glands.

Comment ? Tu es pas sur PS4 ?

VaalomasVaalomas
    Rider

Yep directement depuis le PlayStation store, depuis le jeu on peut pas.

La persévérance gagne le succès.

7 sujets de 26 à 32 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.