nouvelles pistes – saison 3 et Halloween

Accueil Forums Événements nouvelles pistes – saison 3 et Halloween

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Rider

Salutations aux pilotes,

Nous ne pouvons qu’imaginer les merveilles technologiques que nous aurons dans plus de 100 ans, mais Trials Rising Season 3, Welcome to the Future, a imaginé cet avenir pour vous.

<b>Saison 3 multijoueur classé La</b>

saison 3 offre de nouvelles possibilités de grimper dans les classements multijoueurs classés et de gagner de nouvelles récompenses d’une durée limitée. En grimpant dans chaque division, vous gagnerez différents équipements pour la tenue Golden Cyborg Outfit qui sera remise à la fin de la saison. Braveras-tu les challengers du futur et obtiendra-t-il la panoplie complète?

<b>Nouveau contenu</b>

Cette saison verra l’introduction du Crawler, ce nouveau vélo à 4 roues motrices vous permettra d’explorer et de s’attaquer aux pistes d’une nouvelle façon. Le Crawler sera disponible sur de nombreuses pistes de Trials Rising en mode solo et multijoueur à partir du 26 septembre.

La saison 3 apportera également une richesse de nouveaux éléments de personnalisation pour votre coureur et votre vélo. Ces nouveaux articles seront publiés régulièrement tout au long de la saison, y compris deux nouvelles tenues pour les coureurs, le Cyborg et le Space Suit. Les tenues seront également accompagnées de deux nouvelles peaux de motos, la peau Robo pour la Mantis et la peau Space Rover pour le Rhino. En plus de ces tenues et peaux, nous vous proposerons également trois phares de style futuriste et 10 nouveaux accessoires de casque sur le thème.

Ce n’est pas tout! Une fois que votre coureur sera équipé pour le futur, vous aurez besoin de nouvelles animations et de poses. Saison 3 apportera une variété de nouveaux mouvements, y compris:

• Cinq nouvelles poses de chargement
    • Cinq nouvelles animations de victoire
    • Deux nouvelles animations perdantes

Choisissez celui qui convient le mieux à la personnalité de votre coureur.

De plus, Trials Rising recevra deux nouveaux packs de circuits. La première étape est le pack de pistes «Retour vers la fusion» inspiré de Trials Fusion. Ce pack comprendra cinq niveaux inédits et sera disponible à l’achat en jeu le 7 novembre pour 35 Acorns:

• Statcoulomb – Facile
    • Observatoire Ridge – Medium
    • Fusion Factory 2.0 – Moyenne
    • Neon Crash – Medium
    • Light Runner – Extreme

Le pack de pistes de Medieval Faire sera également publié au cours de la saison 3 le 21 novembre. Ce pack de pistes sera également disponible pour 35 Acorns et comprendra également 5 nouvelles pistes:

• Formation de marmotte – Facile
    • Groundhog Again – Medium
    • Groundhog Forever – Extreme
    • Féodal Fun – Facile
    • Faire Play – Medium

<b>Événement d’Halloween</b>

Quelque chose de méchant vient de cette façon En octobre, un événement Spooktacular aura lieu pour Halloween. Cet événement présentera une variété d’objets de personnalisation fantasmagoriques disponibles dans le magasin de matériel ou dans les caisses d’événements Halloween. Enfin, n’oubliez pas de collecter tous les Jack-O-Lantern cachés sur différentes pistes pour débloquer un casque exclusif disponible uniquement dans le cadre du défi.

En terminant, dites-nous ce que vous pensez de tout le contenu de la saison 3 qui sera diffusé sur nos chaînes officielles, notamment les forums, Facebook et Twitter. Nous sommes toujours reconnaissants de vos commentaires, car ils nous permettent de continuer à améliorer l’expérience globale des essais.

Maintenant, il est temps d’améliorer les meilleurs temps personnels, Riders! Nous vous verrons sur les classements.

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

Perso, j’attend avec impatience le pack de fusion, juste pour voir comment les pistes rendent avec le moteur graphiques de rising, mais je trouve que 35 glands par pack c’est un peu cher. ça fait 7 par map. Mais après je les ai pas vu donc j’en sais rien.

Et vrai question, ils disent qu’il y aura des objets a collectionner pour débloquer un casque, et c’est cool, mais il y aura que des objet sur les pistes de base. Et du coup, comment il vont faire pour se renouveller a chaque fois s’il propose des objets a trouver pour chaque evenement ? à part en mettre sur les pistes des dlc et les packs, mais ceux qui ne les ont pas seront un peu dans la merde nn ?

Ceci est une signature

OtomabesOtomabes
    Rider

35 glands par pack c’est pas si cher que ca, il y en a qui sont prêt à en dépenser 25 juste pour une pose. En faisant quelques contrats et trouvant les ecureuiéc tu en as pret de 200 après avoir acheter le vélo, la donkey et le caddie.

Heureusement que ce n’est pas un pack seulement achetable en euro.

Vieux motard que jamais!!!
    GaaaazzzZZZZ!!!!!

SkyKidSkyKid
    Rider

Je suis d’accords avec Oto’, je ne trouve pas ça cher. Ça serait cher s’il n’y avait pas de vidéos montrant où se trouvent les écureuils par contre ^^

Rider

De ce point de vue c’est pas faux x) mais je savais pas qu’il y avait des contrats qui te donne des glands (autre que la recherche d’ecureuil)

Ceci est une signature

Rider

cela tombe bien j’ai pas encore fait la recherche d’écureuils , en faite je la fait jamais , mais là c’est obligé …..

combien vaut un écureuil trouvé ? en nombre de Glands ?

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

bah en fait, c’est pas 1 ecureuil = x glands, c’est plus 3 écureuil = 5 glands, puis 5 écureuil = 10 glands, etc mais j’ai plus les chiffres en tête

Ceci est une signature

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

C’est des paliers, genre au 15ème écuriel, tu gagne des glands, au 30ème… ect…

Il me semble que tu dois tourné autour de 150 glands environs quand tu les trouves tous.

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

3 pistes de créateurs sont rentré dans la MAP solo …. votre avis m’intéresse

voici mon post sur le forum Redlynx :

est-ce une bonne idée ?
    seulement si le pays sur lequel se déroule la piste existe ……
    et que cette ville ( ou autre ) est bien représenté !
    sinon , c’est noyer le jeu dans quelque chose de délirant ….
    ceci est mon appréciation .

et voici ce que je pense : il faut également que Redlynx les inclus dans les résultats du mode solo ( ce qui n’est pas le cas ) ….et là cela pourrais relancer le jeu et faire que les meilleures pistes soit jouées par tout les accrocs au jeu , qui performe sur les pistes du solo ….Sinon , cela sert a rien ….

Votre avis ???

Oui je viens de remarquer ça, une question sous quelle critère les pistes sont choisis❓

Y aura t’il d’autres pistes créateurs introduit dans le solo.

Après même sur le fofo Redlynx c’est le désert à croire que tous le monde a déserté 😢

Taquet Taquet !!!

Rider

cela sent les critères de la dernière chance …..attirer les créateurs  » ce qui a fait défaut a aujourd’hui , je pense …

faudra demander a DragonMicky , PSYHO et TEKILAX ( qui lui a totalement disparu , du reste (???)) and Others

Rider

C’est des paliers, genre au 15ème écuriel, tu gagne des glands, au 30ème… ect… Il me semble que tu dois tourné autour de 150 glands environs quand tu les trouves tous.

ah ok merci j’ai donc encore de la thune sans rien dépenser  » vu que j’ai aucun écureuil  » a mon actif , je suis rassuré !

Car cela me laisse une perspective de rien dépenser pécuniairement  pour jouer aux pistes .

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.