Nouveau tournoi ninja sur Trials Fusion

Accueil Forums Événements Nouveau tournoi ninja sur Trials Fusion

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Chaaampy
    Admin

Salut à tous,

Un nouveau tournoi, organisé par deux français, Clash et Unreal, va prendre place sur PC d’ici peu, entre 32 joueurs ninja de Trials Fusion.

Voici les règles :

• Élimination directe en cas de défaite
    • Qualification au prochain round en cas de victoire
    • BO3 (le premier joueur qui gagne 2 manches)
    • BO5 pour la finale (le premier joueur qui gagne 3 manches)
    • Choix de map (6), 1 ban par joueur
    • A chaque palier du tournois les maps changent et sont plus dures
    • Map de difficulté ninja Lv3 à ninja Lv5
    • le joueur qui finit avec le meilleur temps remporte la manche
    • Si un joueur n’est pas présent , il est directement éliminé
    • Evènement streamé et commenté par Clash et Unreal sur cette chaîne
    • Les maps sont annoncées au lancement du tournoi, les joueurs ont une semaine pour s’entraîner dessus

Le prizepool actuel, qui peut être amené à changer selon les dons ou autres, est le suivant :

• 1er : 70$
    • 2nd : 30$

Vous pouvez ajouter les deux organisateurs sur Uplay avec ces ID :

• Kaos_Clash
    • Kaos_Unreal

A noter que si le nombre de participants requis n’est pas atteint, il est possible que le tournoi soit également ouvert aux joueurs Xbox.

Ci-dessous la vidéo officielle du tournoi :

#TrialsElite #StarPlayer2019

emilien38
    Rider

Oh génial !

Ils attendent beaucoup de joueurs quand même pour que du pc je trouve.

Je pense que je vais m’inscrire, même si je suis pas un pro des Ninja ça va me faire évoluer de fou, j’arriverai pas bien loin mais ça coûte rien d’essayer 🙂

Je suis pas nul, je bug

Chaaampy
    Admin

Tournoi ouvert également sur Xbox apparemment

Une raison de pourquoi Fusion ?

Sinon j’adore le cash prize qui en dit long sur la notoriété de la licence. XD

T_T

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Chaaampy
    Admin

Parce que le ninja c’est mieux sur Fusion 🙃

Et c’est surtout parce que c’est uniquement organisé par Unreal et Clash. Par exemple quand Scottah a 0f Black Belt il a touché plus de 1000$

Dernier tournoi de build de Donut le cashprize c’était presque entre 500$ et 1000$ aussi je crois

OK.

Fusion n’est pas si pourri, donc. :-p

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

emilien38
    Rider

Le tournoi commence samedi à 14h00 CET

Je vous met les pistes du round 1 aussi que le bracket et tout les liens utiles

Le lien pour suivre la progression c’est ici : https://challonge.com/fr/TFNT1

Hésitez pas à passer sur le live pour me voir galerer 😅 c’est mon premier tournoi Ninja et j’espère que ça va me faire progresser comme pour le tcr2 ou j’ai appris énormément de technique !

Alors vos pronostics ? 😉

edit : un modo pour régler le problème des images qui s’affiche pas ? (dans l’éditeur je les vois mais pas quand elles sont posté )

Je suis pas nul, je bug

Chaaampy
    Admin

Problème réglé, tu avais pas mis les bons liens

emilien38
    Rider

Merci champy, je ferai plus gaffe la prochaine fois 😅

Je suis pas nul, je bug

SkyKid
    Rider

Oh tu t’es inscrit ? Tu passes du level 3 ? Dans tous les cas, tu as eu plus de couilles que moi ! ^^

Je serais là, moi ! Tu seras au clavier ?

emilien38
    Rider

Ouai je me suis inscrit, même si je vais pas gagner ça peut que me faire progresser !

Je passe du lvl 3 mais pas au clavier (faut pas déconner 😅) j’en passe sur ps4 mais avec un peu de mal quand même.

Ducoup j’ai branché ma manette ps4 à mon pc, installé ds4windows et la… C’est le drame, impossible de passer le 1er CP de Kongo, la sensibilité des gâchette n’est pas du tout parreil que sur ps4, l’accélération monte exponentiellement et donc impossible de gérer l’accélération… Les joysticks n’en parlons pas, j’ai l’impression que la moto est molle et ne répond pas instantanément à mes commande.

Bref je suis mal partie…

Je vais essayer de bidouiller les réglages mais pour l’instant c’est injouable, si quelqu’un a une solution je suis preneur.

Si tu veux participer tu peux toujours, certains sont en train de ce désister par manque de temps ou il ne passe pas de lvl 3.

Pour l’instant la première et la dernière lvl 3 sont abordable pour moi mais je vais devoir try hard la deuxième.

Je suis pas nul, je bug

emilien38
    Rider

Voilà le déroulement du tournoi  pour demain (CET c’est l’heure française) :

Match#1 : Musumia VS MrTrane (2pm CET)

Match#2 : bola VS Zarzrak (2:30pm CET)

Match#3 : Raon Raphou VS Raon Slyde (3pm CET)

Match#4 : Quicks VS Seth (3:30pm CET)

Match#5 : Nexus VS LivingLegend3D (4pm CET)

Match#6 : Scottah VS Katpasniss (4:30pm CET)

Match#7 : Alan VS Emilien (5pm CET)

Match#8 : Doughnut VS Darkside (6pm CET)

Match#9 : Thyl VS Vantier (8:30pm CET)

Match#10 : Ethan VS VEEDOUGH (9pm CET)

Match#11 : Kaketsuslam vs Infernocity (9:30 CET)

Match#12 : Danimalls VS Icecoldwind (10pm CET)

Match#13 : Rjburgerr1 VS Hairy Cabbage (10:30 CET)

Match#14 : Emiksam VS Inquisitor_Fi n (11pm CET)

Je suis pas nul, je bug

emilien38
    Rider

Bon alors je viens de faire le tournoi et ça c’est pas passé comme prévu 😅

Je vous donne mon impression à chaud :

Bon au début je me suis inscrit, y avait pas beaucoup de monde sur le tournoi, je me suis dit “cool je vais pouvoir m’améliorer et voir ce que je vaut en Ninja”, il fallait passer du lvl 3 minimum, sur rising ça passe, pourquoi ça ne passerai pas sur fusion.

Une semaine avant qu’il annonce les pistes je commence à voir si je peux passer du lvl 3 sur fusion et ça a l’air possible ! (enfin sur ps4).

Ils annonces les pistes, je regarde vite fait “les lvl 4 et 5 c’est mort mais les lvl 3 y a moyen”. Donc je donne tous sur les lvl 3, je commence par kongo, sur ps4 première essai ça passe pas mais a 2 CP de l’arrivée donc je me stress pas trop pour celle là,j’avais l’impression que Ardoleasy était plus dure, donc je test la version avec plus de CP et la c’est le drame, première claque,j’arrive à la finir mais cette piste sans les CP supplémentaires va être impossible… La dernière lvl 3 j’ai juste réussi les 3 premiers CP donc je la laisse de côté, pas vraiment de mon niveau…(ça s’était le premier jour)

Bon comme le tournois est sur pc je branche ma manette et la j’ai plein de problème(je vous épargne les détails mais au final j’ai réussi à presque tout résoudre). Une fois tout configurer il me reste plus que l’accélération qui n’est pas progressive comme sur ps4 mais je m’y suis habitué donc ce n’était plus un problème au bout de quelques jours.

Je try hard les pistes à fond et je réussi Kongo à chaque fois dans les derniers jour, ardoleasy j’arrive au dernier CP en moins de 15 min et je venais de trouver la technique pour le passer. Donc super content de moi !

Viens le jour du tournois… Le premier match commence… Ils finissent les pistes en moins de 5 minutes !! Deuxième claque !

Bon bah je suis dans la merde…

Moi mon objectif c’était pas de gagner parce que je savais bien que j’allais avoir aucune chance mais de participer et de montrer un peu de quoi je suis capable.

Les match défile, un peu de stress qui s’installe mais sans plus… puis viens mon tours et la, j’étais paniqué comme pas possible.

On choisit les map, mon adversaire est Alan (il passe du lvl 8) et il enlève Kongo… Troisième claque, bon bah ducoup les map choisi ont été ardoleasy (mon choix, c’était la piste que je préférerais et surtout j’arrivais à faire des trucs de dingue en bw) et la 3eme lvl 3 que je n’ai jamais réussi à passer…

C’est partie ! Ça commence, je stress comme un malade (200 personne sur le live) et impossible de passer le cp1… Et moins t’y arrive moins t’y arrive, le stress monte encore plus et c’est fini, je suis au cp2 qu’il a déjà terminé… L’autre map n’en parlons pas, impossible de passer le cp1…

Voilà je me suis peut être un peu surestimé en participant à ce tournois et je pensais pas que le stress allait me faire perdre tout mes moyen.

Être en live et ce battre contre quelqu’un en direct c’est pas la même chose que d’être seul dans sa chambre et essayer de battre les autres comme avec le tcr2…

Ça m’a permis de me rendre compte que pour faire un tournoi, il suffit pas de passer le minimum requis mais faut surtout être conscient qu’on sera moins bon pendant le tournoi que pendant les entraînements à cause du stress.

Je suis un peu déçu de mon run mais c’était une bonne expérience quand même, surtout pour ce rendre compte de comment c’est un tournois.

La prochaine fois je serai prêt et ça sera quand j’aurai un meilleur niveau !

Sur ce je retourne sur rising pour faire du speedrun 😅

Je suis pas nul, je bug

Donji
    Rider

Tkt ta participation était cool c’était très courageux de ta part.

Et c’est clair que le niveau est mad même si on sent du stress pour tout les riders

Persévère c’est la clef 💪💪

Regrette sa Xbox pour relancer HD et Evo...

Xzample
    Rider

Bien joué quand même, déjà d’avoir eu la volonté et le courage de t’inscrire et surtout de ne pas avoir abandonné en voyant le niveau de ton adversaire !!

Comme tu dis, il y a une grosse différence entre faire un tournoi en live et jouer solo chez soi mais dis toi que pour le prochain tournois, t’auras l’avantage d’avoir déjà tenté l’expérience et tu seras plus à l’aise. En tout cas t’as pas à rougir de ta performance !!

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Exactement. Tu auras plus d’expérience pour la prochaine fois, ça n’est que bénéfique. Et puis la commu est très plaisante, on s’entraide, on ne s’enfonce pas les uns les autres donc ce n’est que du positif : t’as pu voir ce que c’était et t’as tiré des conclusions pour la prochaine fois, ce qui te permettra d’être meilleur. Donc bravo et n’abandonne pas ! 🙂

Donji
    Rider

Et ça a vraiment fais plaisir de voir autant de monde se mobiliser pour le tournoi que ce soit au niveau des participants ou des viewiers.

La communauté Trial est toujours vivante 💪

Regrette sa Xbox pour relancer HD et Evo...

Chaaampy
    Admin

Après si ça peut te rassurer Emilien Alan peut broyer un bon paquet de participants au tournoi, c’est clairement un top player, donc même avec une manette qui fonctionne et de la chance ça aurait été pareil haha

emilien38
    Rider

Merci les gars !

Ah oui c’est sur qu’il est bon Alan mais comme la plus part des joueurs du tournoi, dommage que j’ai pas été contre vantier, j’aurais sûrement pas gagné mais j’aurai pu faire plus d’un CP 😅

C’est vrai que ça fait plaisir de voir des tournois avec beaucoup de vues, j’étais pas là quand c’était les grandes années de trials et c’est dommage parce que ça devait être des trucs de malade, parce que la tous les joueurs disent qu’ils sont rouillé mais ils ont un niveau de malade !

Je suis pas nul, je bug

Xzample
    Rider

Je viens de voir le classement, comment GT4 a pu perdre alors qu’il passe des lvl 8???????

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Bcraft128
    Rider

ça veut pas forcement dire qu’il masterise les lvl précédents, puis il y a aussi le stress de la compet

Ceci est une signature

Xzample
    Rider

Oui je sais mais j’croyais vraiment qu’il était hors catégorie, en mode meilleur speedrunner et meilleur ninja mdr

Bcraft128
    Rider

bah apparemment non x) mais c’est pas grave, même teddy riner c’est fait battre 😉

Ceci est une signature

emilien38
    Rider

De ce que j’ai compris GT4 a pas joué depuis longtemps et il a pas du s’entraîner assez pour ce premier round.

Je suis pas nul, je bug

Chaaampy
    Admin

Ca fait longtemps qu’il a pas joué, puis Preda c’est pas n’importe qui hein, ça reste un joueur level 7

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 40)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.