Nouveau pack de piste micro

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Nouveau pack de piste micro

22 sujets de 26 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    attila999
    Plow

j’ai argumenté , et il y a un truc qui passe pas , donc c’est direct si tu continue , c’est dehors ?

je comprends pas champy , même si tu est véxé ” je sais même pas si c’est toi qui a dit WAOOOHH, ils ont mis une ANIME et je n’irais pas relire plus haut je dis ce que je pense sur un instant T ” le but n’était pas de vexer quelqu’un du forum , mais de dire que 35 Glands c’est cher payé , et c’est surement le plus cher payé depuis touts les temps de TRIALS GAMES .

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

attila999
    Plow

c’était plutot pour rebondir sur ( il nous prennent pour des )IDIOTS / GLANDS(Bref , on a des cacahuètes pour cette somme)) / 35 GLANDS (là on est vraiment des abrutits de dépenser cette argent)

signé un GLAND CON !

c’est a dire moi !

donc calme toi , il n’y a rien de personnelle que cela soit vis a vis de toi ou de quiconque sur ce forum …..

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Chaaampy
    Admin

Je dis pas ça par rapport à moi, mais par rapport à ce que Bcraft a dit juste un peu plus haut :

il y a des gens qui trouve que l’animation des tribunes est un peu bizarre, mais en vrai je trouve que c’est une bonne idée, ça rajoute plus de vie

Donc le fait que tu viennes parler d’idiots juste en dessous de son post peut créer la confusion.

Si c’était pas dirigé envers lui, tant mieux 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

attila999
    Plow

non j’ai dis que dire WAOHH pour une anime a trois icones d’animation pour le tarif , c’est très léger , et pour être honnête ” je pense que l’on ne pourra pas me contredire la dessus ( être honnête ) “ je n’ai pas vu qui a écrit quoi , j’ai lu j’ai répondu et moi aussi je me suis dis tiens le stade est animé , mais BOF , ils se sont allégé la tache en reprenant les décors …..Bref ils n’ont pas bossé ( hormis les speed runners testeurs soit une ou 2 personnes  )

Fin de Partie pour moi .j’ai dis tout ce que j’avais a dire sauf une chose :

J’ADORE TOUJOURS CE JEU …..va savoir Charles ….Vas y comprendre quelque chose .

merci champy de tes rectification , on reste ami !

emilien38
    Rider

J’étais parti pour acheter le pack avec la moto, il me reste 25 glands… Merde va falloir que j’en achète. Je me dis bon allez 5 euros c’est pas énorme, de toute façon j’ai déjà acheté le jeu 3 fois donc bon.

Je vais sur le psn et je vois que les 60 gland sont à 8 ou 9 euros !! Avec ça tu peux avoir juste un seul pack ou une moto ! Ou alors faut prendre la taille au dessus et payer plus de 12 euros !!

Non merci, j’ai pas envie de payer plus chère pour 10 pistes que le jeu entier sur switch !

Je suis pas nul, je bug

D’accord. Donc les stades pouvaient être animés dès le départ et ne l’ont jamais été jusque là. Étrange…

Merci pour vos réponses !

Nope, c’est pas plus mal d’ailleurs, ça évite que les gens doivent acheter les DLC pour faire les pistes comme c’était le cas sur Evo et Fusion.

Oui et non. Franchement de nouveaux objets, ça ajoutait de la fraîcheur, à la fois pour le rider et pour le créateur.

Enfin bon, je suppose que les deux positions se défendent.

J’ai toujours espoir en un ultime DLC, avec nouveaux objets et tout plein de surprises partout.

Ceci dit on a déjà été gâtés, entre le contenu généreux en piste et les moto bonus plus ou moins payantes… on verra !

Au moins ça me laisse le temps de continuer pepouze le jeu. ^^°

Non merci, j’ai pas envie de payer plus chère pour 10 pistes que le jeu entier sur switch !

Clairement, leur politique sur les glands est très discutable. Cet aspect que tu soulèves le montre encore plus.

Ceci dit dans ton cas un seul pack suffit avec ton résidu de glands, non ?

A ne pas sortir de son contexte s’il vous plait 👌

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Bcraft128
    Rider

avec ton résidu de glands

Je le sort de son contexte parce que je n’ai pas lu le spoil 😉

Ceci est une signature

emilien38
    Rider

On va dire que je le sors pas du contexte 😂

Un petit pack suffirait oui mais je pense qu’il y aura d’autre pack de piste qui vont sortir, donc encore 35 glands plus les nouvelles motos. Sachant que certaine moto sont obligatoires presque pour faire un bon classement (du style crawler sur le skill game rodéo il me semble).

Pour être sur il faudrait prendre un mega pack de 100 pour seulement 79,99€ !

Je suis pas nul, je bug

Chaaampy
    Admin

Nope, c’est pas plus mal d’ailleurs, ça évite que les gens doivent acheter les DLC pour faire les pistes comme c’était le cas sur Evo et Fusion.

Oui et non. Franchement de nouveaux objets, ça ajoutait de la fraîcheur, à la fois pour le rider et pour le créateur.

Quelques milliers d’objets + outil de resize + stickers en vrai la seule limite à la fraicheur c’est l’imagination (et la barre de complexité)

Bcraft128
    Rider

d’ailleurs, j’ai toujours pas compris le concept de la barre de complexité x) même si elle est pas rempli a fond, la pistes peux laguer de ouf x)

Ceci est une signature

Chaaampy
    Admin

Les lags peuvent être causés par plein de trucs (feuillage, stickers, animations, trop d’objets englués, particules) qui ne font pas nécessairement grimper la complexité

ramchandra
    Rider

Salut à vous, je me disais juste ( petite réflexion) que si j’avais  reçu des glands pour  toutes mes créations ( j’aurais été le roi des GLANDS )

ramchandra
    Rider

😳😳😳

Chaaampy
    Admin

Dave Pigeon Man aurait été le Dieu, du coup 🙃

Gland dieu…

Sachant que certaine moto sont obligatoires presque pour faire un bon classement (du style crawler sur le skill game rodéo il me semble).

Ah oui ?

S’il pouvait y avoir une moto providentielle pour le jeu des tonneaux TNT de plus en plus haut là, je suis preneur. J’ai que l’or sur ce jeu, je me sens sale… 😕

Les lags peuvent être causés par plein de trucs (feuillage, stickers, animations, trop d’objets englués, particules) qui ne font pas nécessairement grimper la complexité

D’ailleurs vue que tu en parle j’ai testé la piste de Katin, elle est magnifique mais malheureusement pour moi trop de lag certainement dû aux arbres. C’est vraiment fâcheux ce problème qui n’a toujours pas été réglé.

La piste est magnifique un gros taff de la part de Katin mais gâché à cause de ce problème.

Je ne pourrais pas faire un bon run car entre les lagues et les ralentissement impossible pour moi de faire mieux.

Et c’est les arbres et les buissons le problème car j’ai commencé une ligne où j’avais placé un ou deux arbres en a grandissent la taille et 2 buissons aussi agrandit et big ralentissement des le début alors qu’il y a rien d’autre en déco.

Pourquoi mettre des arbres et des buissons si on peut ps les utiliser normalement ?

Le staff Redlynx pourrait quand même ce démener pour régler ce problème connu depuis de début 😏

Taquet Taquet !!!

emilien38
    Rider

Peut être l’hélium pour ton problème de tonneau, perso j’ai abandonné ce skill game.

Pour le problème de lag, j’ai l’impression qu’ils ont essayé de régler quelques trucs, avant j’avais plein de mini lag quand je jouais (sur ps4) , maintenant c’est un seul gros lag, bien sur toujours au mauvais moment !!

Par contre sur pc j’ai moins de lag que sur console, parce qu’ils ont la bonne idée de mettre les réglages graphique, je me met en low, je baisse la résolution de l’écran et hop la plus de lag.

Je préfère clairement que le jeu soit moche, surtout pour un jeu qui demande autant de précision… Sauf bien sûr pour les pistes magnifique à découvrir !

Je suis pas nul, je bug

Peut être l’hélium pour ton problème de tonneau, perso j’ai abandonné ce skill game.

Déjà testé, mais ça ne m’a pas donné plus de déclic…

Pour le moment j’en suis comme toi, je suis passé à autre chose. :/
    Ce qui m’énerve avec ce jeu d’adresse c’est que j’ai un classement de merde par rapport à ma “norme” : donc c’est que plein de gens que j’arrive à battre par ailleurs me mettent ici une belle quenelle : je trouve pas ça logique et ça me saoule. XD

SkyKid
    Rider

Tout pareil que vous et ça me les brise bien aussi.

emilien38
    Rider

Peut être qu’il y avait un bug au début qui a été corrigé, comme pour le skill game avec la voiture qui t’ecrase et les obstacles de football américain (la voiture disparaissait…).

Je suis pas nul, je bug

Chaaampy
    Admin

Plop,

Petit rappel si vous souhaitez continuer vos conversations, sur l’éditeur (section dédiée) ou sur les skill games (topic speedrun Rising)

attila999
    Plow

Salut à vous, je me disais juste ( petite réflexion) que si j’avais reçu des glands pour toutes mes créations ( j’aurais été le roi des GLANDS )

Moi bizarrement même avec mes créations , je suis toujours Hun GLAND CON !

Mais , j’assume !

Bisous mon grand , je te suce ” pas le GLAND “

22 sujets de 26 à 47 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.