Nouveau pack de piste micro

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Nouveau pack de piste micro

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 47)
  • Auteur

Quelle arnaque ce pack, 35 glands pour 12 pistes.

4 moyenne, 4 difficile, 4 extrême .

Chacune des pistes on une durée de run de 15 secondes en ce débrouillant bien donc si vous êtes  très bon vous passerez a 10 secondes voir moins.

C’est vraiment prendre les joueurs pour une pompe a fric c’est fou.

Taquet Taquet !!!

Bcraft128
    Rider

mais ils l’ont dit que ça serai des micro pistes x)

Ceci est une signature

Bcraft128
    Rider

c’est des pistes fait pour speedrun sur de courte distance

Ceci est une signature

Oui peut être mais 35 glands pour ça faut pas déconner

Taquet Taquet !!!

Bcraft128
    Rider

c’est vrai qu’il aurait pu mettre moins chère

Ceci est une signature

GUS
    Rider

moi j’ai pas acheter aucun pack de piste. ce micro pack ne m’intéresse pas du tout.

LESTAT0825
    Rider

35 glands même si on savais que c’était des micros pistes sa les vaut pas du tt. elles auraient du être gratos je pense

On est d’accord, sincèrement 35 glands pour un pack que même un créateur amateur peut sortir en une journée.

Ils ce sont pas foulés sur le coup une opération bien rentable.

Taquet Taquet !!!

Vaalomas
    Rider

Je les trouve très sympa les pistes perso ça permet de vraiment progresser sur pleins de techniques de speedrun et ça s’enchaîne très rapidement, mais oui par contre on est d’accord que 35 glands c’est beaucoup trop chère…

La persévérance gagne le succès.

Ben vous donnez envie. ^^°

Si ça se trouve, ils seront en promo un jour, tous ces packs. Je vais pas me presser à les prendre, tiens.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Et oui Panda c’est pas motivant.

Personnellement je n’est pris qu’un seul des pact proposé.

Et je pense ne plus en prendre vue ce que l’on propose.

Déjà celui de fusion, ou est l’intérêt de prendre un pack de piste que la plupart des joueurs on déjà sur fusion.

Celui sur la glace j’ai pas pris, j’ai pris le troisième je n’est pas le nom en tête désolé.

Si le contenu supplémentaire proposé au prix de 35 glands ce dégrade au fur et à mesure des sorties, tel comme le dernier c’est que l’objectif premier et de ce faire de l’argent facilement. Sans réellement proposer du contenue créatif, innovant.

Taquet Taquet !!!

Chaaampy
    Admin

#TrialsElite #StarPlayer2019

Otomabes
    Rider

Perso j’ai acheté les packs précèdents, mais c’est parce que j’avais gagné suffisamment de Gland. Je suis contre les microtransactions donc jamais j’achèterai des glands. Par contre les motos je les ai pas toutes, j’en vois pas l’intérêt.

Du coup ce pack sera sans moi.

Vieux motard que jamais!!!
    GaaaazzzZZZZ!!!!!

attila999
    Plow

micro track = micro-transaction , non ?

c’est du foutage de gueule ce DLC …. et en plus il n’ont réalisé aucun décors , ils ont repris les stades déja créé !

en période de coronavirus Redlynx a tout a gagner en faisant les choses bien ….bah non en faite , la dessus il ne change rien , alors que Netflix ainsi que d’autres chaines en streaming enregistre une hausse de + 35 % , je pense que les jeu vidéos sont sur la même voie avec des hausse conséquente !

que fait Redlynx pour corriger l’échec de TRIALS RISING et vendre plus , sur une période confinée ….RIEN …il continue de plaire aux quelques FAN qu’il leurs reste au lieu d’avoir une stratégie de Commerce due au confinement , et pourtant leur magasin n’est pas fermé dans la mesure ou c’est de l’achat via une plateforme ….

Bref des Cancres , toujours des Cancres ….c’est le moment de donner le jeu ou de le donner pour 10 euros pour que les futurs ADDICTS achètent les DLC plein pot ….

Mais ils sont pas suffisamment intelligent commercialement  , alors qu’avec une reflexion Coronavirus ils pourraient récupérer des pertes ….

qu’en pensez vous ?

Amicalement

Eric

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59
    Rider

Je l’ai acheté effectivement ce sont des pistes courtes que je trouve cool moi qui aime le genre stadium mais effectivement ils auraient pu mettre un petit peu moins au niveaux des glands

Personnellement je n’est pris qu’un seul des pact proposé.

Et je pense ne plus en prendre vue ce que l’on propose.

Pourtant au delà du prix, j’ai cru comprendre que ces pistes étaient cool à jouer. Il y a peut être foutage de gueule commercial, mais les pistes en elles-mêmes sont peut être de qualité ? Je parle des 4 packs là, pas juste le dernier.

Et +1, abusé de ne pas avoir donné de glands pour les écureuils du DLC Sun & Crash. Là c’est vraiment grossier comme procédé.

SkyKid
    Rider

Les pistes sont plutôt cool pour la plupart, oui. Même le pack retour sur Fusion est sympa (et évidemment c’est des pistes inédites, elles n’étaient pas sur Fusion)

Bcraft128
    Rider

franchement, je trouve que ça va les pistes aussi. il y a juste le pack neige ou j’était un poil déçu, mais en vrai pour certaines pistes ils ont bien géré l’ambiance.

Et pour retourner sur le microtrack pack, il y a des gens qui trouve que l’animation des tribunes est un peu bizarre, mais en vrai je trouve que c’est une bonne idée, ça rajoute plus de vie (déjà que c’est dure à faire dans un stade x) )

Ceci est une signature

Là, vous me rassurez pour de vrai. 🙂

Tu veux dire que les stades sont gérés différemment sur le dernier pack ? Nouvelle fonctionnalité de l’éditeur du coup ?

Tiens d’ailleurs question : les DLC ont-ils ajouté des objets dans l’éditeur ?

Et les packs ?

GUS
    Rider

Non ya pas de nouveau objets pour l’éditeur j’ai déja demander a Redlynx dommage.

Bcraft128
    Rider

Tu veux dire que les stades sont gérés différemment sur le dernier pack ? Nouvelle fonctionnalité de l’éditeur du coup ?

nonon, c’est juste qu’ils ont animé la foule en lui fesant des mouvement de hauts en bas

Ceci est une signature

Chaaampy
    Admin

Tu veux dire que les stades sont gérés différemment sur le dernier pack ?

Non c’est juste que le track pack se passe dans un stade.

Tiens d’ailleurs question : les DLC ont-ils ajouté des objets dans l’éditeur ? Et les packs ?

Nope, c’est pas plus mal d’ailleurs, ça évite que les gens doivent acheter les DLC pour faire les pistes comme c’était le cas sur Evo et Fusion.

Je regrette quand même que l’on a pas accès au camera dans les écrans comme dans le solo ou l’on vois le rider sur un écran sur la piste.

Je trouve ça dommage.

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

pour l’animation des stades les mecs , même moi qui ne suis pas du tout branché anime , je peut le faire ” vraiment sans mentir ”

le truc c’est qu’ils amènent UNE ANIMATION DANS LE STADE ” qui est en tous points identique au solo ( le stade) “…et que des idiots ( pardon ) leurs trouvent une excuse ” WAOHH, c’est bien ce qu’ils ont fait avec cette animation ”

Non , mais oooh , les mecs , ils pouvaient pas le faire sur le stade du solo de la première heure ?

il y a 3 carrés d’animations supplémentaires …..PFFFFFFfffff

ils ont moins bossé que GUS sur une seule piste , vous en êtes conscient ?

allez , je vous laisse les GLANDS …..il y en a 5 qui ont répondu reste plus que 30 Réponses ” WAOOOOHH” , pour avoir nos 35 Glands !

Colère et Humour By attila ….moi non plus je change pas , mais avec ce DLC je vous met une animation en plus et c’est gratuit !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Chaaampy
    Admin

…et que des idiots ( pardon ) leurs trouvent une excuse ” WAOHH, c’est bien ce qu’ils ont fait avec cette animation ”

Ne pas être d’accord c’est une chose, par contre ça t’évites clairement, surtout envers les membres du fofo, sinon tu vas passer ton confinement ailleurs qu’ici.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.