Nouveau DLC Crash & Sunburn – Sortie le 10 septembre

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Nouveau DLC Crash & Sunburn – Sortie le 10 septembre

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 77)
  • Auteur

J’aime la musique classique mais passer 20 fois de suite la même musique classique ca devient gênant lol.

À quand un bouton pour passer une musique.

DonjiDonji
    Rider

Coupe la musique directement depuis les réglages du jeu poulet.

Et après tu mets ta musique via le Spotify de ta console

Paix aux âmes des bikers décédés...

Rider

je pense que l’on peux dire que ce DLC est une vrai réussite , je reste en admiration devant les pistes créés par les Ubi Redlynx , du grand level

j’ai pas testé les extrem encore , mais j’ai déjà hâte !

et la mise a jour elle a l’air bien aussi , le central track est plus rapide , je trouve , et il est a jour !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

https://www.youtube.com/watch?v=aMnbF7ftyaU

c’est quoi ça ? des nouvelles pistes et le retour du Panda ?

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

DonjiDonji
    Rider

j’ai pas testé les extrem encore , mais j’ai déjà hâte !

Elles sont magnifiques (particulièrement celle dans une grotte préhistorique en Afrique)

Paix aux âmes des bikers décédés...

Rider

au fait, pour tous ceux sur uplay, le dlc semble marcher ! (enfin pour moi il marche)

Ceci est une signature

Ce DLC est une merveille, les pistes sont magnifique et plus fluide que celle du solo.

Une vrai réussite et les extrême sont vraiment hard à mon avis pour le 0 faute.

Taquet Taquet !!!

Trop de pub sur Spotify.

Cet ouf quand même sa fais 30minute quel passe en boucle la.

SkyKidSkyKid
    Rider

Y disent qu’on obtiens une récompense si ont arrive à faire les 4 extrême en médaille d’or. Quelqu’un a des infos la dessus ?

Un succès… ^^

SkyKidSkyKid
    Rider

https://www.youtube.com/watch?v=aMnbF7ftyaU c’est quoi ça ? des nouvelles pistes et le retour du Panda ?

Oui, pour la saison 3 du multi apparemment.

Rider

ouaaa les pistes extrêmes sont vachement durs ! ça fait du bien !

Ceci est une signature

ObsekObsek
    Rider

Les pistes du dlc sont propres c’est vrai, par contre les extrêmes pour moi ne sont pas des extrêmes mais là on est plutôt sur du ninja, je fais pratiquement que de l’extrême mais là c’est clairement pas ça, elles sont clairement trop dure,alors si les mecs font plus la différence entre extrêmes et ninja alors faut qu’ils révisent le lvl et au passage celle avec la lave au début je la trouve trop dégueulasses.

Retry,retry,retry et encore retry...

J’avoue que j’ai la même impression sur les extrêmes.

Ils ont mis la barre haute sur ces pistes.

A mon avis c’est pour pousser les joueurs à atteindre le niveau level1.

Taquet Taquet !!!

SkyKidSkyKid
    Rider

Oui et ils ont dû se rendre compte qu’on est quand même très nombreux à avoir fait les extrêmes des précédents Trials sans commettre une seule faute. Je trouve ça bien qu’ils augmentent le niveau pour qu’on galère comme avant. Et comme avant je pense qu’on y arrivera plus facilement.

Contrairement à Obsek, sur le central je fais quasiment que du – petit – ninja et j’avoue que sur les nouvelles extrêmes je me suis, heureusement, justement. Mais y’a toujours eu je trouve, des obstacles bien corsés, sauf que sur les nouvelles, y’en a un peu plus.

Rider

perso, je pense que c’est parce qu’on connaissait les lignes des anciennes extremes qu’on trouve celle là complexe. même si c’est un peu plus dure, ça reste un extreme a comparé des ninjas

Ceci est une signature

SkyKidSkyKid
    Rider

Elles sont juste plus difficiles (quoi que… ).

Rider

vous savez tous comme moi que les DLC sont rarement acheté par les non initiés de trials , je pense donc qu’ils ont bien fait de relever le niveaux des extrem puis qu(ils s’adresse au cœur dur de la communauté  » nous les accrocs , quoiqu’il arrive  »

4 extrem +2 ninja c’est cadeau pour nous .

et la particularité de ce trials , c’est également le fait d’avoir mis tous les objets disponible dès le début , ce qui veux dire que ceux qui n’ont pas acheté les DLC peuvent continuer de jouer a toutes les pistes de la communauté.et heureusement vu la déflagration de perte de joueurs …..

J’aime beaucoup pour l’instant, Je trouve toutes les pistes très jolies (peut être les stadiums africaines un peu en dessous des autres)
    Les extrêmes, on voit clairement qu’elles sont pour l’hélium (à la mantis c’est clairement du ninja pour certaine… et d’autres sont faisables à la rhino…va comprendre 😆 )
    J’aime beaucoup le remake de la piste d’évo ( course sur plateforme je crois)
    Par contre je suis sur d’avoir tout fait mais dans mon profil le jeu continue de me dire qu’il reste des pistes non débloquées… J’aurai raté un épisode ?

Chaîne Twitch perso : https://www.twitch.tv/puppetsmasta
    Chaîne Twitch Kitsune runners : https://www.twitch.tv/kitsunerunners
    Chaine Youtube: PuppetsMasta

PoukorPoukor
    Rider

Je le trouve très bien ce nouveau DLC, les pistes m’ont fait une bonne première impression. Les ninjas sont plus réussies que celles du jeu de base à mon avis, plus fun et plus équilibrées. Dommage qu’il y ait toujours un peu de lag, j’ai bien peur qu’il faille définitivement faire avec.

Bon ba voilà, j’aimerais comprendre pourquoi au passage de certain check point le temp s’affiche pas, ces perturbant de ne pas savoir si on est dans le vert ou dans le rouge lors d’un run surtout quant on vise les médailles. Cela aurais du être corrigé depuis longtemps.

Taquet Taquet !!!

Rider

des corrections il y en a a faire , mais pas via les patchs , plutôt des claques dans la gueule ….

pour redevenir sérieux , j’ai pas vu , tu es sure de ce que tu dis ? moi j’ai toujours les chrono checkpoint Rouge ou Vert ….

Ba oui certain hier soir sur la piste amazone ça n’arrêté pas.

Au pire je ferais une vidéo. Et si j’en parle à qui de droit il me diront veuillez le signaler à ubi support ou tu a jamais de reponse.

Taquet Taquet !!!

Rider

je vais aller en multi steph , viens me rejoindre  » d’ici une quinzaine de minutes « 

OtomabesOtomabes
    Rider

Quand le temps s’affiche pas c’est que tu as fait le même que ton record, en tout cas c’est ce suqj’en ai déduit car ça m’arrive souvent.

Vieux motard que jamais!!!
    GaaaazzzZZZZ!!!!!

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Salut les copains !

desolé pour mon absence…je suis trop trop occuper avec l achat d une maison…micropieux à faire, demande de travaux au syndic et moulte autre probleme

Bref ce dernier dlc est vraiment pas mal ! Les jeux d adresse sont super,je kiff le flipper et celui ou faut alumé la lumière

quant au piste j en suis seulement au facile, je fais 1 piste par jour,je viens seulement de débloquer la premier supercross…

perso ça m a un peu ravivé la flamme avec rising ,

apres je n ai pas trop à me plaindre niveau bug, le jeu est largement jouable, fluide et sans probleme !

dommage qu il n y ai pas grand monde sur le fofo ,je pense surtout que c est la lassitude plutôt que les problèmes de rising qui font ça…

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 77)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.