Nouveau DLC Crash & Sunburn – Sortie le 10 septembre

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Nouveau DLC Crash & Sunburn – Sortie le 10 septembre

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 76)
  • Auteur
    EnergixmEnergixm
    Rider

bon bah j’y jouerai ce soir x) je m’en souvient plus s’il y avait un retard sur 66, mais si tu le dit x)

Il y avait un retard sur 66 , en faisant un ticket sur le support Ubi pour crash and sunburn je me suis rendu compte que j’en avait fait un pour 66 x)

kronenbkronenb
    Rider

Il y a fallu pour moi aller sur le marché xbox, season pass Trials (affiché avec un prix), puis ça propose de l’installer (sans le payer du coup).

SkyKidSkyKid
    Rider

<noscript>😉</noscript>

Non, c’est juste que Uplay bug , sur la page Uplay du jeu le DLC existe pas, mais quand on clique sur « obtenir d’autres DLC » le DLC est marqué comme acquis, mais en jeu quand on veut jouer au DLC ça renvoie vers une page du store où Crash and Sunburn est même pas affiché et où on me popose d’acheter l’Expansion Pass (que j’ai déjà)

Hé bien clique dessus (ça craint rien de toute façon il reste une étape avant de payer), il y aura écrit que tu as déjà ce produit. Réinstalle-le, tu auras le nouveau DLC.

SkyKidSkyKid
    Rider

Sinon pour l’instant j’ai joué qu’en Amérique du Sud et deux ou trois en Afrique mais j’aime beaucoup les nouvelles pistes. La profondeur de champ sur certaines est dingue ! Et les lignes de courses sont tops.

EnergixmEnergixm
    Rider

<noscript>😉<noscript>😉</noscript></noscript> Non, c’est juste que Uplay bug , sur la page Uplay du jeu le DLC existe pas, mais quand on clique sur « obtenir d’autres DLC » le DLC est marqué comme acquis, mais en jeu quand on veut jouer au DLC ça renvoie vers une page du store où Crash and Sunburn est même pas affiché et où on me popose d’acheter l’Expansion Pass (que j’ai déjà)

Hé bien clique dessus (ça craint rien de toute façon il reste une étape avant de payer), il y aura écrit que tu as déjà ce produit. Réinstalle-le, tu auras le nouveau DLC.

Ca me propose juste de payer l’expansion pass, j’en ai discuté avec des gens sur le discord de la commu et un gars avait acheté 66 alors qu’il avait l’expansion pass et au final il s’est fait avoir parce qu’ils remboursent pas les DLC,la seule chose à faire c’est attendre c’est tout , je trouve ça juste énervant de payer pour quelque chose et de pas l’avoir au final parce qu’ils ont la flemme de bien faire les choses sur ma plateforme.

Edit: de pas l’avoir à temps*

Idem que toi Energixm, je suis sur PC, et toujours pas de nouvelles pistes, juste ce toucan qui me nargue …..

EnergixmEnergixm
    Rider

Idem que toi Energixm, je suis sur PC, et toujours pas de nouvelles pistes, juste ce toucan qui me nargue …..

ça marche pour personne sur PC , (si t’es sur steam et que t’as pas vérifié regardes peut être encore sur Reddit ils ont dit que ça allait peut être marcher à la MAJ steam), si t’es sur Uplay c’est mort pour le moment
    Mais j’ai noté un changement!
    Maintenant quand je clique sur le toucan ça me propose d’acheter le DLC en me disant que je l’ai déjà acquis alors qu’avant il apparaissait même pas, ils sont sur la bonne voie :/

Rider

il y a pas eu le meme siucis sur 66?

ScarraScarra
    Rider

Je me suis fait avoir aussi, j’ai payé 2 fois le DLC du coup mais il n’apparaît tjr pas sur PC. Bref 20e de perdu… Merci Redlynx et Ubi

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

Rider

Personne sur PC arrive a y accéder?

EnergixmEnergixm
    Rider

Personne sur PC arrive a y accéder?

Personne sur PC peut y accéder et oui il y avait des problèmes similaires à la sortie de 66

Rider

c’est chiant sérieux…

SkyKidSkyKid
    Rider

Ca me propose juste de payer l’expansion pass, j’en ai discuté avec des gens sur le discord de la commu et un gars avait acheté 66 alors qu’il avait l’expansion pass et au final il s’est fait avoir parce qu’ils remboursent pas les DLC,la seule chose à faire c’est attendre c’est tout , je trouve ça juste énervant de payer pour quelque chose et de pas l’avoir au final parce qu’ils ont la flemme de bien faire les choses sur ma plateforme. Edit: de pas l’avoir à temps*

Arf, c’est moche…

Mais d’où ils ne remboursent pas ? Il les a contactés directement ?

Rider

Toujours pas dispo…

DonjiDonji
    Rider

Sur ps4 ça marche nickel.

Après une première grosse session, verdict il est vraiment top.

Pistes magnifiques, nombreuses, varié, niv de difficulté revu, ligne de course top et shortcut sympa.

La plupart des mini jeux sont top

Paix aux âmes des bikers décédés...

Rider

Chanceux!!!!!!!!!!!!

Yuda59Yuda59
    Rider

eh les gars il y a une nouvelle image quand on lance le jeu qui est trop stylé et on peux voir un quad il sera présent vous pensez ?

Rider

oui, c’est en reference a la saison 3 « Welcome to the futurs ». et il resorte le quad de trial fusion (version rising biensûr) mais elle sera dispo uniquement pendant la saison 3 (jsp si elle sera avec le pack de maps ou pas mais elle est pas encore dispo si j’ai bien compris)

Ceci est une signature

Yuda59Yuda59
    Rider

D’accord merci de l’info et au niveau des saisons ca marche comment il faut jouer uniquement en multi pour pouvoir grimper c’est ca? Je me consacre sur le TC et l’éditeur donc c’est pour ca que je pose cette question bête mais j’aimerais bien m’y mettre pour la saison 3

Rider

en fait, a chaque saison, tu as un rend qui t’es accorder en fonction de ton skill de vitesse sur le multi (pas le tc) et a chaque niveau que tu es (bronze/argent/or/platine/diamant) tu débloques un bout de skin en or, en plus des précédents (ex : tu es rend or, tu aura le bout du bronze, argent, et or, mais pas ceux du platine ni diamant). mais attention, tu prend aussi le risque de perdre des rangs (ça joue avec un systeme d’xp gagner ou perdu en fonction de ta place dans le classement à la fin des 3 cours)

Ceci est une signature

Yuda59Yuda59
    Rider

Ah oue ok donc en faite si on s’y met il faux s’y mettre a fond et régulièrement bon il y a plus qu’a lol merci 👍👍😀

Rider

de ce que j’ai compris oui x)

Ceci est une signature

SkyKidSkyKid
    Rider

Sur ps4 ça marche nickel. Après une première grosse session, verdict il est vraiment top. Pistes magnifiques, nombreuses, varié, niv de difficulté revu, ligne de course top et shortcut sympa. La plupart des mini jeux sont top

C’est ça : variées, et ça fait plaisir ! De mon côté pareil , je me régale. Pour le niveau de difficulté je suis d’accord, j’ai eu deux diamants sans vraiment essayer, dont une en trois essais (découverte de la piste, essais des shortcuts, le run… et pour la première fois je bats un de mes runs diamant). En fait c’est simple, les pistes contenant un ou deux shortcuts sont plutôt « facile » à diamanter mais les autres ont déjà l’air bien plus difficile mais elles sont vraiment plaisantes à rouler. Toutes pour l’instant.

Y disent qu’on obtiens une récompense si ont arrive à faire les 4 extrême en médaille d’or.

Quelqu’un a des infos la dessus ?

DonjiDonji
    Rider

Perso mes 4 extrême sont en or et j’ai rien eu

Paix aux âmes des bikers décédés...

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.