Nouveau DLC Crash & Sunburn – Sortie le 10 septembre

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Nouveau DLC Crash & Sunburn – Sortie le 10 septembre

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 77)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello,

Je profite de l’annonce du DLC à la Gamescom pour faire une news ainsi qu’un topic pour ceux qui souhaiteraient discuter de ça.

Je vous remets le trailer ci-dessous, et vous rappelle également qu’un patch est prévu pour septembre, juste avant la sortie du DLC.

#TrialsElite #StarPlayer2019

DonjiDonji
    Rider

Ca a l’air casse gueule cette moto special roue avant lol

elle a l’air d’avoir les 2 roues motrices

Paix aux âmes des bikers décédés...

SkyKidSkyKid
    Rider

Ce qui est sûr, c’est qu’il y a un moteur sur la fourche. Ça va être cool, moi ça me botte bien.

DonjiDonji
    Rider

37 pistes dans le dlc !!! juste énorme…

2 motos et une tenue

Ça sent bon le gros dlc si la maj tech fait le taf ça promet une grosse rentrée.

Source: http://www.gameblog.fr/news/85223-gamescom-2019-le-prochain-dlc-de-trials-rising-vous-emmenera

SkyKidSkyKid
    Rider

La moto aura donc une traction avant et la deuxième sera équipée d’un arceau qui protégera le rider. (source : les frères Ilvessuo par SMS)

DonjiDonji
    Rider

Mdr ta source est bcp plus classe gg

Les deux nouvelles motos on l air bien fun

SkyKidSkyKid
    Rider

Ouai elles me donnent envie, surtout qu’il y aura certainement des jeux d’adresses destinées à elles. J’ai hâte d’être à septembre, il est bien balèze ce DLC.

Rider

hâte de voir le Machu pichu !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

PoukorPoukor
    Rider

Il a l’air sympa ce nouveau DLC.

DonjiDonji
    Rider

Rectification l alpaga (une des deux nouvelles motos) est motrice uniquement sur la roue avant

J’espère que ça va pas trop impacté le leaderboard sur les pistes type climb…

Rider

http://www.youtube.com/watch?v=Gp6pwhS6Dmw

la piste de steph , c’est l’extreme et elle a l’air magnifique , d’autres pistes visibles « Machu Picchu , Favela  » ( cela vous rappel rien ? ) , mais le joueurs est monstrueusement mauvais .

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

SkyKidSkyKid
    Rider

J’ai regardé cinq secondes, pour pas me gâcher le plaisir de la découverte, ça a l’air beau. Concernant le niveau du mec, ça me rappelle la pré-sortie de Rising, qu’on était tous en quête de vidéos d’un mec qui sait jouer.

ScarraScarra
    Rider

Je regarde pas, je veux surtout pas me gâcher la surprise. Mais si ça peut relancer trials pendant un temps c’est déjà bien. Enfin je dis ça mais j’ai pas vraiment tryhard le dernier DLC.

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

🍄coucou champignon🍄😛🤪🙃🤣

ChaaampyChaaampy
    Admin

Salut toi, ça fait un bail, toujours un peu sur Trials ?

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Dois-je dire que le manque de commentaires sur cette vidéo ,, me laisse perplexe pour la suite de Trials Rising ….et que l’on va encore se retrouver a 500 joueurs avant l’heure , mais ça je crois que c’est déjà fait , ….

Rider

https://www.youtube.com/watch?v=RlRQ7Cud6pM

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Le bon côté des choses de mon côté et qu’avec ce DLC je risque d’atteindre le Top100 Mondial ^^’

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

Le bon côté des choses de mon côté et qu’avec ce DLC je risque d’atteindre le Top100 Mondial ^^’

jeu de Mots : cela 100 Mauvais !

c’est Hun sujet 100 Cible !

quand a toi bravo , j’ai vu tes performances , respect !

Rider

Hey ! euh … C’est normal que j’ai pas encore acces au dlc ? je suis sur uplay et c’est censé être dispo depuis 40 minutes. Il est bien dans les aquis dans le store, mais ça me demande de l’acheter sur le jeu :/
    Il y a d’autre gens dans mon cas ?

Ceci est une signature

Fait select sur le logo du jeu sur ton accueil et vas dans jeu et extension tu auras accès à tous ce qui concerne le jeu et tu trouvera le dlc. Tu clic dessus et c’est bon 😉

Taquet Taquet !!!

Rider

mais j’ai pas de manette x) comment on fait ?

Ceci est une signature

EnergixmEnergixm
    Rider

Hey ! euh … C’est normal que j’ai pas encore acces au dlc ? je suis sur uplay et c’est censé être dispo depuis 40 minutes. Il est bien dans les aquis dans le store, mais ça me demande de l’acheter sur le jeu :/ Il y a d’autre gens dans mon cas ?

C’est juste qu’ils ont merdé comme à la sortie de 66 ça sera disponible plus tard , un mélange Uplay+ Trials Rising ça peut que mal tourner ^^

Rider

bon bah j’y jouerai ce soir x) je m’en souvient plus s’il y avait un retard sur 66, mais si tu le dit x)

Ceci est une signature

EnergixmEnergixm
    Rider

Fait select sur le logo du jeu sur ton accueil et vas dans jeu et extension tu auras accès à tous ce qui concerne le jeu et tu trouvera le dlc. Tu clic dessus et c’est bon 😉

Non, c’est juste que Uplay bug , sur la page Uplay du jeu le DLC existe pas, mais quand on clique sur « obtenir d’autres DLC » le DLC est marqué comme acquis, mais en jeu quand on veut jouer au DLC ça renvoie vers une page du store où Crash and Sunburn est même pas affiché et où on me popose d’acheter l’Expansion Pass (que j’ai déjà)

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 77)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.