Mes pistes – Grahfy

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Mes pistes – Grahfy

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Rider

J’ai donc testé l’éditeur et en suis tombé sous le charme, par contre la route va être longue…

Donc ma première piste : Punk Hazard 2.0 (je vous déconseille de faire la première version sauf si vous voulez passer un mauvais moment).

N’hésitez pas à me faire un retour pour voir ce que dois améliorer en « urgence ». Après ça viendra avec le temps.

Rider

2ème piste : Rainbow Road (Extrême)

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’irai tester ça !

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Je viens de tester ta Punk Hazard 2.0. L’ambiance générale est sympa mais la ligne pour moi est à optimiser pour qu’elle soit vraiment agréable à rider 😕 Il y a pas mal d’aspérités sur ta piste, donc difficile d’y aller à fond. On ne sait pas toujours où aller non plus, avec l’hélicoptère par exemple où il faut savoir qu’il faut descendre, hélices de l’hélicoptère d’ailleurs qui nous touchent si on va un peu trop vite. Ca casse un peu le rythme de la course. Certaines parties, vers le CP 7-8-9 sont assez sombres, alors en plus de pas y voir très clair faut aller en arrière, c’est pas super évident à première vue. Le rocher sur lequel il faut rouler m’a pas mal gêné aussi, mais ça c’est peut-être parce que j’ai pas trop compris le truc. Et à la fin, si on saute pas assez loin, ça nous valide pas la piste 🙄 Honnêtement, c’est dommage. Le jeu des lumières est vraiment sympa sinon, l’ambiance neige/lave est vraiment sympa, même si un peu vide par moments. Y a du potentiel !

Rider

Merci pour ton feedback. Effectivement j’ai pas pensé que la 2nde partie pouvait être délicate pour celui qui ne connait pas la piste…

Puis la ligne de course, j’y travaille !

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Après c’est pas le feedback du plus grand joueur de Trials, et je suis pas capable d’en faire un centième 😛 J’ai tenté ton autre piste mais j’ai bloqué à un obstacle donc je pourrais pas trop donner d’avis complet dessus. Mais elle a l’air sympa à rider en tout cas, des obstacles que j’ai vus 🙂

Rider

3ème piste : Boat’s crash

Je ne sais pas ce que vois en penserez mais même si le rendu final est loin de ce que j’avais en tête (beaucoup de problème d’optimisation), j’aurais beaucoup appris.

kronenbkronenb
    Rider

J’irai test ce soir si j’ai un peu de temps. 🙂

T8T8
    Modo

J’ai testé Punk Hasard 2.0 et Rainbow Road, pas eu le temps de faire la 3ème malheureusement

Pour Punk Hasard, j’ai aimé l’effort sur les animations (l’hélico, l’explosion qui propulse en l’air et l’anim de fin, il y a de bonnes idées 🙂 ). Toutefois la piste comporte beaucoup de défauts : la ligne est chaotique et on voit même mal sur quoi on roule dans la 2ème partie de la piste (sur les roches volcaniques). La déco est pauvre, mais franchement rien de choquant, pour une toute première piste c’est un bon début. L’ambiance est sympa, les couleurs et la musique allaient parfaitement ensemble 😆

Sur Rainbow Road, tu as utilisé la technique facile de la planète : ça rend bien et ça ne coûte pas beaucoup de temps à faire 😀 Les CPs sont sympa, quoique difficiles à enchaîner. Par contre le CP6 avec la propulsion en arrière vers la fin est assez aléatoire, il aurait fallu sécuriser un peu plus la réception ou donner une impulsion moins forte, surtout que c’est à la fin donc c’est carrément runbreaker 😕

En tout cas tu produis tes pistes rapidement et tu es sur la bonne voie. Tu peux faire des pistes plus courtes (terminable en 30/40 secondes) pour pouvoir concentrer plus ton travail. La qualité d’une piste n’a rien à voir avec sa longueur 🙂 (quoi qu’il ne faille pas non plus se foutre de la gueule du monde, genre faire une piste de 15 secondes, tu m’as compris)

Je testerai la 3ème piste à l’occas, continue ! 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Rider

Merci pour ton retour. J’avais pas à l’esprit la notion de runbreaker mais tu as parfaitement raison, merci pour l’info

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.