Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › mes piste de rising
-
AuteurMessages
-
22 juin 2021 à 8 h 36 min #20496
magicdjo
Riderbonjours a tous,je crée des pistes sur trial rising et sur les anciens aussi lorsque j’etait sur xbox,je suis maintenant sur pc et exclusivement sur rising.mes piste son de type extreme et ninja level1 max[proportionnel a mon lvl quoi].j’en ai a l’heure actuelle 3 ou 4 peut etre un peu plus.la plus recente ce nomme mini climbus mais ce n’est pas ma préféré alors n’hesiter a cliquer sur plus de ce createur ingame sa vous presentera les autres.ceci etant dit,j’aimerais bien si possible,que quelqun qui maitrise tres bien l’editeur me contacte car j’ai besoin de quelque information et solution pour certaine chose que je souhaite faire mais je n’y parvien pas seul malgres mes effort pour me debrouillez et il y a tres peux de tuto sur youtube a par pour les chose tres basique.exemple de ce que je ne parvien pas a crée;un decompte qui s’affiche,je crée le decompte mais ne parvien pas a l’affiché sur la map,genre une horloge ou quelque chose du genre.jai pris l’exemple horloge dans les exemple mais ne parvien pas a le decortiqué et en comprendre le fonctionnement.merci a ceux qui testeront mes piste et ceux qui pourons m’aider.bonne journée a tous et a toutes.ps desolée si il y a des fautes d’hortographe ect
27 juin 2021 à 13 h 58 min #20507Aristochats
RiderSalut !
J’ai essayé mini Climbus (enfin si c’est bien toi, sur le jeu ce n’est pas le même pseudo qu’ici) et… comment dire… le ninja ce n’est définitivement pas pour moi ! Mdr Surtout les climbs.
A un moment il y a une petite box à vertical exactement comme la première partie du CP8 de Rise of the Dragon (avant la grande montée, il y a une petite box verticale) et juste après cette petite montée sur ta piste, il y a donc également une grande montée de mémoire et juste après ça un passage à la vertical…
Eh bien je suis arrivé ici, j’ai essayé deux fois et j’ai quitté. Haha C’pas pour moi malheureusement. Je réessaierai plus tard quand même. Et je checkerai tes autres pistes aussi par la même occasion. 😉
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.