110 000 MERCI !!!

Accueil Forums Le Site 110 000 MERCI !!!

16 sujets de 126 à 141 (sur un total de 141)
  • Auteur

Pareil. La vie est injuste.

(et les update Android 10 fois trop rapides >.<).

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

J’avais même pas fait attention, mais nous avons franchis les 70.000 vues ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ChaaampyChaaampy
    Admin

80 000 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

ObsekObsek
    Rider

Bravo pour votre travail c’est mérité 👏👏👍👍

Retry,retry,retry et encore retry...

ChaaampyChaaampy
    Admin

100k !

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

:POGCHAMP:

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

GG !!

Ceci est une signature

DonjiDonji
    Rider

Gg les gars ça récompense tout le bon gros taf que vous fait 💪💪

Paix aux âmes des bikers décédés...

PoukorPoukor
    Rider

GG, c’est mérité au vu du travail accompli !

ChaaampyChaaampy
    Admin

110k !

Rider

110k !

non , non , il reste 11 Kon , maximum …..qui lisent et relisent les topic de ce forum , demande a Steph et a moi de ralentir , …..

🤣🤣🤣

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

kronenbkronenb
    Rider

Oh bah hé dis, c’est qu’y a d’la vie sur ce site ! Il n’y a jamais eu autant de topics remis en route et autant de personnes différentes depuis des semaines voir des mois ! 😁

Ça fait plaisir ! 😀

Est-ce le froid qui fait que les gens se remettent devant leurs ordi/tablette/Phone… Ou peut-être ce DLC qui, soyons honnêtes, est tout de même très bon !

Visiblement on était bcp à lire mais ne rien poster.. En même temps il n’y avait probablement pas grand chose à raconter mais juste des personnes qui rageaient et d’autres qui gardaient espoir ! On va tâcher de tous se ressouder un peu même si l’heure de gloire n’est plus ! 😉

😘

Trials une famille, lâchons rien pour le meilleur ou pour le pire 😉

Taquet Taquet !!!

Rider

pire sera le meilleur

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

j’ai pris un de tes topic au hasard , j’ai regardé ta vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=Te0PKmvVr_A&t=1s

pour te dire qu’il y a un excellent film sur le sujet de la manipulation en utilisant les réseaux sociaux pour arriver au pire

au début c’est lent , et cela reste un film psychologique , donc il ne faut pas s’attendre a des poursuites , des explosions …..

au début je me suis dis  bon bah je vais pas regarder , et plus cela avance et tu écoute ce qui ce dis et plus tu te dis que c’est un film d’anticipation a court terme et cela fait peur …..la puissance des réseaux sociaux , fait très peur  » en plus ils payent pas leurs impots …..

voici la bande annonce , je conseille de regarder a ceux qui sont intéressé par ton sujet disponible sur la formule cinéma de SFR , je l’ai vu pas plus tard qu’hier .

https://www.youtube.com/watch?v=hoP3kVx003E

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Toujours présent 😎

Pas as grand chose à raconter pour ma part, je ne créé rien ,et si c est juste pour me venter des mes 100e place sur chaque piste…osef quoi

le seul truc à dire que je n ai pas dit c est que le dernier dlc est vraiment top, j adore les pistes et les jeux d adresse

Et ce serait qu il y ai le même challenge que sur Trials Evo, parce que la c est trop facile d être top classement

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

16 sujets de 126 à 141 (sur un total de 141)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.