80 000 MERCI !!!

Accueil Forums Le Site 80 000 MERCI !!!

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 129)
  • Auteur
    ShinFenixShinFenix
    Modo

ça avance vite.

speedrun 最高

Rider

on cause beaucoup , dis donc ! ( cela aide )

si Kaiser envoi ses pavés divisé en  10 sections on gagne le podium absolu ! ….🤣

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

T8T8
    Modo

Ah ouais là on taperait les 30 000 direct 🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Enfoirés. XD

C’est assez concis comme ça ? :-p

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

T8T8
    Modo

Enfoirés. XD C’est assez concis comme ça ? :-p

C’est même circoncis… (je suis circonspect devant ma blague, mais je sens que ce champ lexical a un gros potentiel attilesque) (on peut en concevoir plein… en quinconce… autrement dit, on en fait pas vite la circonvolution)… Je considère qu’on s’comprend, j’adore en consommer, des jeux des mots… C’est amusant cette concorde (elle volait haut celle-là… fut un temps) qui se créée, pourtant rien de militaire : pas de « il est conscrit c’con-ci ! »… Eh oui, c’est juste un con d’scripte … Et promis je ne prends pas de cons’ ! 😀

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

KyuqoKyuqo
    Rider

En vrai avec du recul je suis content que ce site est vu le jour, car moi avant ce site qui connaissait personne, bah là j’ai rencontré des gens et du coup c’est con mais j’me donne encore plus sur Trials qu’auparavant !

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

T8T8
    Modo

En vrai avec du recul je suis content que ce site est vu le jour, car moi avant ce site qui connaissait personne, bah là j’ai rencontré des gens et du coup c’est con mais j’me donne encore plus sur Trials qu’auparavant !

Ça change tout, c’est clair… Une fois qu’on baigne dans le cœur de la commu le jeu prend une autre dimension 🙂

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

ca me rempli tellement le cœur. C’est pour ça que je me bat autant pour cette communauté merci à toi. ❤💙💜❤💙💜❤💙💜💙💜

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Vu sur JVC :

« c’est dur de se motiver a progresser sur un jeu où t’as l’impression que personne ne s’entraide »

J’en ris encore.

C’est même circoncis… (je suis circonspect devant ma blague, mais je sens que ce champ lexical a un gros potentiel attilesque) (on peut en concevoir plein… en quinconce… autrement dit, on en fait pas vite la circonvolution)… Je considère qu’on s’comprend, j’adore en consommer, des jeux des mots… C’est amusant cette concorde (elle volait haut celle-là… fut un temps) qui se créée, pourtant rien de militaire : pas de « il est conscrit c’con-ci ! »… Eh oui, c’est juste un con d’scripte … Et promis je ne prends pas de cons’ ! 😀

Attila –>  <– T8

T8T8
    Modo

Oui. 🤣

ChaaampyChaaampy
    Admin

Tellement KP hahaha

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

ShinFenixShinFenix
    Modo

🤣🤣🤣

speedrun 最高

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

30.000 MERCI

Je tiens a vous remercier chaleureusement pour l’accueil et le soutiens que vous avez apporter à Trials-France.fr

Trials-France en quelque chiffres

• 30.000 pages vues
    • 250 membres inscrit
    • 330 Topics ouvert
    • 6,900 messages posté

KyuqoKyuqo
    Rider

Déja ! 😮

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Bientôt le million 💩

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Allez allez, on fait grimper tous ces compteurs s’il vous plait, et plus vite que ça !

JettYJettY
    Rider

Tu m’avais donc pas menti 😆

El. Psy. Kongroo. - Line n° 1.048596

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

HAHA X)

ChaaampyChaaampy
    Admin

40k !

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

SheyroSheyro
    Modo

40k !

eZ 😎

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

T8T8
    Modo

Et ça c’est beau

Plus d’activité sur le forum que sur le multi de Rising Kappa

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Mais clairement xD

ChaaampyChaaampy
    Admin

Merci à tous une fois de plus !

Cassecou06Cassecou06
    Rider

272de rien 😘🤧

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

T8T8
    Modo

Je tiens aussi à remarquer qu’on a dépassé la barre symbolique des 10 000 messages postés, probablement hier 😇

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 129)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.