Meeting – Trials Rising Party at Helsinki – (Mars 2019)

Accueil Forums Événements Meeting – Trials Rising Party at Helsinki – (Mars 2019)

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 77)
  • Auteur

Je vous en supplie fêtez ça etc… mais svp dite leur que l’expérience du joueur est apocalyptique la vraiment on dirait qu’il ont placé une bombe à bug graduelle dans Le jeux , et que la elle fait que nous exploser a la gueule continuellement. Et y’a aucun mec qui est capable de déminer se bordel , et personne peut justifier cette bombe.

attila999
    Plow

Ice-Euphoria Rider

ils le savent ,laisse leurs un peu de temps ….

bisous , ” ce n’est pas qu’une réunion de satisfaction ” et avant même que les ELITES arrivent , Redlynx était informé …..voir les 1600 messages sur le forum Redlynx ….cool ;mec ….Cool ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Psyhodelik
    Admin

Je vais préparé un petit résumé du voyage, et un petit best of du Stream, car y’a eu pas mal de chose rigolote dans ce genre ^^

https://clips.twitch.tv/ExuberantObliviousLardDAESuppy

Pour ce qui concerne les bug… Tu pense bien qu’avec le ramdam sur toutes la toile… Ils sont au courant et n’ont pas eu besoin que je leurs dise personnellement pour être au courant x)

Y’aura bientôt des news sur un premier patch fix. Comme la dis Shogun dans cette extrait durant le stream 🙂

https://www.twitch.tv/redlynxofficial/clip/PoorBumblingSkirretPeoplesChamp?filter=clips&range=7d&sort=time

J'ai plus d'air dans l'escalier...

T8
    Modo

Je vais préparé un petit résumé du voyage, et un petit best of du Stream, car y’a eu pas mal de chose rigolote dans ce genre ^^ https://clips.twitch.tv/ExuberantObliviousLardDAESuppy

SAVAGE

🤣

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Y’aura bientôt des news sur un premier patch fix. Comme la dis Shogun dans cette extrait durant le stream 🙂 https://www.twitch.tv/redlynxofficial/clip/PoorBumblingSkirretPeoplesChamp?filter=clips&range=7d&sort=time

Alléluia !

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Chaaampy
    Admin

D’ailleurs je ferai surement une news / un topic pour résumer ces quelques jours

#TrialsElite #StarPlayer2019

attila999
    Plow

c’est cool , merci …et dis nous si vous avez parlé des DLC a venir , sans rien dévoiler juste ( oui / non )….pour savoir si cela peut bouger encore suivant les premiers retours du jeu initiale ….( ou simplement tout est Figé , la date , les pistes , les Défis …..)

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Chaaampy
    Admin

Je peux pas répondre, désolé !

attila999
    Plow

dis nous si vous avez parlé des DLC a venir , sans rien dévoiler juste ( oui / non )

Je peux pas répondre, désolé !

Hune réponse Hallucinogène sous champignon ?

Post Scriptum : faut pas signer Hun CON-Trat !

….ok , pas de soucis ….

Chaaampy
    Admin

Compte rendu de la soirée de lancement du jeu ici !

Merci Chaaampy pour ce chouette compte rendu !

A noter qu’une vidéo existe en illustration de ce texte :

attila999
    Plow

Compte rendu de la soirée de lancement du jeu ici !

Merci pour ce résumé Bourré de photos et visiblement y’a pas que les photos qui sont ….

ça a l’air Coule …..

Psyhodelik
    Admin

Pour allez plus loin dans ce voyage.

Red Lynx a vraiment de superbe studio. Ce qui est fun a noter et qu’ils ont une politique de travaillé en chaussette. Du coup, ça créer une sensation assez étrange et chill a la fois de ce promener en chaussette toutes la journée.

Evidemment comme tous le monde s’y attendais, notre premier tâche a était de leurs parlé des divers bug du jeu comme en atteste cette photo ci-dessous

Un des plus beau cadeau qu’on a pu recevoir, je pense, est ce fabuleux T-shirt “Dev Team”. Nous faisans comprendre qu’avec notre investissement tous au long de ces années, nous faisions un peu partie de la famille.

Durant la partie ANBA distribué des T-shirt avec un lance-pattate. Une vidéo que j’ai filmé est dispo ici x)

Sinon durant l’after party. Dans un bar, nous discussions calmement lorsque le barman chauve avec une grosse barbe entant notre accent français et s’exclame en hurlant a la mort “HO MON DIEU DES FILS DE PUTE DE FRANCAIS” et il nous sort une bouteille de chartreuse de dessous le bar xD

Au studio, j’ai rencontré Evo et HD qui se tenait par la main également. C’était trop choupi

Vous pouvez retrouvez un petit Best of également du Stream

Ce promener dans Helsinki vous donnera l’impression d’évoluer dans un Gotham City ou un Bioshock. Y’a vraiment des architecture très très stylé. Comme par exemple cette entrée de réstaurant

Ou encore cette entrée de Gare

Et Chaaampy et Surk Tiki en tant que deux grand maître du slide. On tenter de m’apprendre cette technique 

J’ai également trouvé des croissant dans une “boulangerie” chinoise qui vendais des burger végétarien. Il était trop trop délicieux

Et pour finir, ce sont des souvenirs plein la tête et bordel que ça fait du bien de ce sentir aussi connecté avec des joueurs du monde entier. Que ce soit l’Australie avec Fat Shady, l’Ecosse avec Camsterino, Le Danemark avec Sandy, et j’en passe tellement. De ce dire qu’on a des port d’attache tous autour du globe. C’est une sensation unique ^^

Noté comment seul les deux français on un verre de vin a la main ^^

attila999
    Plow

“Evidemment comme tous le monde s’y attendais, notre premiere tâche a était de leurs parlé des divers bug du jeu comme en atteste cette photo ci-dessous”

c’est pas bien d’avoir taché le Billard !

signé : K2R

Tritaupe
    Rider

Vous avez dû bien vous amuser ! En tous cas les photos sont belles !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

kronenb
    Rider

Ça devait vraiment être d’enfer ce séjour ! Le surkif absolu je pense ! 😀

T8
    Modo

Les slides IRL 🤣 Pour speedrun dans la rue !

Très belle présentation, vous avez causez un peu avec le barman du coup ? 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Psyhodelik
    Admin

Les slides IRL 🤣Pour speedrun dans la rue ! Très belle présentation, vous avez causez un peu avec le barman du coup ? 🙂

Oui, il venait de Marseille ^^

Psyhodelik
    Admin

Une dernière photos qu’on viens a peine de recevoir du voyage ^^

Les deux admin de Trials France en Tandem :p

Chaaampy
    Admin

Toujours être derrière, on sait jamais.

T8
    Modo

Vous faites peur 😆

On dirait Satanas et Diabolo

Psyhodelik
    Admin

Vous faites peur 😆On dirait Satanas et Diabolo

Hahahahaha

ou Laurel et Hardy x)

attila999
    Plow

honnetement , elle est trop bien cette image !

+1, je la trouve excellente aussi ! 🙂

C’était un vrai tandem ? Il appartient à qui ?

Chaaampy
    Admin

Loué par RL pour l’occasion j’imagine

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 77)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.