Accueil › Forums › Événements › Meeting – Trials Rising Party at Helsinki – (Mars 2019)
-
AuteurMessages
-
8 mars 2019 à 2 h 14 min #7717
ShinFenix
ModoÇa se met bien
speedrun 最高
8 mars 2019 à 8 h 18 min #7728Chaaampy
AdminNon ça allait, après presque 24h debout j’avais juste envie de DORMIR en fait haha
#TrialsElite #StarPlayer2019
8 mars 2019 à 11 h 18 min #7758T8
ModoEt Psyho, il était éclaté ? La France veut savoir !
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
8 mars 2019 à 11 h 34 min #7760attila999
PlowLa France veut savoir !
viens bosser chez BFM-TR , toi !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 mars 2019 à 11 h 37 min #7762capeta17
Rideren fait ca consiste a quoi votre meeting ? picoler ? 😂🤣
non serieux en fait vous fautes quoi pendant le meeting ?
gt : capeta17 (sur xbox one)
8 mars 2019 à 11 h 49 min #7765El_Lycaon
RiderHaha ça doit être cool
L'entrainement bat le talent quand le talent ne s’entraîne pas ...
8 mars 2019 à 11 h 49 min #7766attila999
PlowBeer or not Beer, that is the question …
comme dans la chanson des : TOO BEER FREE ….Partir un Jour …..
Bon bas là il sont parti pour être bourré toute la semaine …tant qu’ils ont pas mal au cul ….
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 mars 2019 à 11 h 58 min #7769capeta17
RiderBon bas là il sont parti pour être bourré toute la semaine …tant qu’ils ont pas mal au cul ….
<noscript>
</noscript>
l’un peut entraîner l’autre 🤣🤣🤣
8 mars 2019 à 12 h 00 min #7770attila999
PlowBon bas là il sont parti pour être bourré toute la semaine …tant qu’ils ont pas mal au cul ….
<noscript>
<noscript>
</noscript></noscript>
l’un peut entraîner l’autre
oui c’est sure il vont se faire Torcher …… ( Note De l’Auteur , dans ma région veux dire : prendre une cuite … )
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 mars 2019 à 12 h 03 min #7772capeta17
Rider🤣🤣🤣
8 mars 2019 à 12 h 12 min #7776attila999
Plowen plus , ils auraient due appeler cela : Meeting Trials Dé-Litres
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 mars 2019 à 12 h 15 min #7777capeta17
Rideren plus , ils auraient due appeler cela : Meeting Trials Dé-Litres
<noscript>
</noscript>
bien trouvé ce nom 🤣🤣🤣
8 mars 2019 à 12 h 22 min #7778attila999
Plowd’un autre coté ont est tous des assoiffés de Trials ….pendant que d’autres cela coule douce …..avec la Mousse ….
bon j’arrête la les jeux de mots sont vastes ….( d’un autre coté , le fofo , monte sur Google )
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 mars 2019 à 14 h 09 min #7811Wylde117
RiderAmusez-vous bien là-bas ! 😉👍
"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief
8 mars 2019 à 14 h 13 min #7813attila999
Plowhttps://www.twitch.tv/redlynxofficial
ils s’amusent ….pourriez vous demander qu’ils me déBann ….Fusion est loin derriere maintenant ….
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 mars 2019 à 15 h 02 min #7823capeta17
Ridertu t’es fait ban de twitch attila ?
8 mars 2019 à 15 h 02 min #7824attila999
Plowc’est qui le mec avec le tee shirt university of trials ? pas FatShady , l’autre avec les cheveux blancs et la barbe ….
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 mars 2019 à 15 h 04 min #7825attila999
Plowtu t’es fait ban de twitch attila ?
oui sur Fusion , j’ai pas aimé du tout , du tout , du tout ….
et du coup , je suis toujours Bann , alors que j’aimerai leurs dire Very Good Job et Thanks …. ( Bref , du tout « MOI » ….Noir/Blanc )
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 mars 2019 à 15 h 05 min #7826capeta17
Riderpourquoi ils t’ont ban ?
8 mars 2019 à 15 h 12 min #7829attila999
Plowpourquoi ils t’ont ban ?
j’étais Hun des plus Virulent , sur Fusion ….et les réponses commerciales approximatives ( je suis issu du commerce pure et dur …) …..m’ont fait Basculer vers la Force Obscure…., mais là c’était radicale : Dark VADehORs ….
et j’ai été surtout faché d’origine sur le faite que j’étais le seul , sur le concours » TTJ2C : queen Elisabeast » ( TTJ2C ….je sais plus quoi …) ou il n’ai pas accepté ma piste , rendu dans les temps ….là cela a été pour moi totalement insupportable et inadmissible et je l’ai dis mille fois ….
Bref , je l’avais en travers de la gorge ….surtout avec leurs explications qui se sont avérées se contredire » sur la longueur …..
Bref quand tu dis un mensonge , tu as des chances d’être découvert sur la longueur » comme les Mytho , par exemple » ….moi j’en suis loin , je dis une vérité » sur un instant T » est-ce que je peux penser différemment dès le lendemain ? oui ….
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 mars 2019 à 15 h 16 min #7830capeta17
Riderje vois 😉 faut faire du yoga 😜🤣
8 mars 2019 à 15 h 24 min #7833Yuda59
RiderBon voyage
en même temps si vous pouvez communiquer tout les bugs ou problèmes que l’ont a rencontrés et qui pertube l’expérience du jeu ca serais cool
8 mars 2019 à 18 h 07 min #7860Chaaampy
AdminOn fête la sortie du jeu !
YOOOOOOO#TrialsRisingBash pic.twitter.com/gyHCdtGZag
— Champy #TrialsFrance #TrialsTube (@Champlow) March 8, 2019
#TrialsElite #StarPlayer2019
8 mars 2019 à 18 h 18 min #7861attila999
PlowOn fête la sortie du jeu !
en fête , le jeu est sorti ….jusqu’a la mise a jour …..
dis leurs bien malgrès tout : Good Games !….un Must ! sans aucune ambiguïté , le meilleur Trials !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 mars 2019 à 18 h 43 min #7862Ice-Euphoria
RiderNan vous fêtez la moitié d’un jeux, qu’on a acheté pour le prix d’un jeux complet.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.