Meeting – Trials Rising Party at Helsinki – (Mars 2019)

Accueil Forums Événements Meeting – Trials Rising Party at Helsinki – (Mars 2019)

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Psyhodelik
    Admin

Comme vous le savez peut être, Chaaampy et moi avons été à Helsinki pour la soirée de lancement de Trials Rising. Je vais donc tenter de vous résumer succinctement ces quelques jours dans cet article.

EDIT : Retrouvez ce résumé de ce voyage via cette news 

Pour allez plus loin dans ce voyage.

Red Lynx a vraiment de superbe studio. Ce qui est fun a noter et qu’ils ont une politique de travaillé en chaussette. Du coup, ça créer une sensation assez étrange et chill a la fois de ce promener en chaussette toutes la journée.

Evidemment comme tous le monde s’y attendais, notre premier tâche a était de leurs parlé des divers bug du jeu comme en atteste cette photo ci-dessous

Un des plus beau cadeau qu’on a pu recevoir, je pense, est ce fabuleux T-shirt “Dev Team”. Nous faisans comprendre qu’avec notre investissement tous au long de ces années, nous faisions un peu partie de la famille.

Durant la partie ANBA distribué des T-shirt avec un lance-pattate. Une vidéo que j’ai filmé est dispo ici x)

Sinon durant l’after party. Dans un bar, nous discussions calmement lorsque le barman chauve avec une grosse barbe entant notre accent français et s’exclame en hurlant a la mort “HO MON DIEU DES FILS DE PUTE DE FRANCAIS” et il nous sort une bouteille de chartreuse de dessous le bar xD

Vous pouvez retrouvez un petit Best of également du Stream

Au studio, j’ai rencontré Evo et HD qui se tenait par la main également. C’était trop choupi

Ce promener dans Helsinki vous donnera l’impression d’évoluer dans un Gotham City ou un Bioshock. Y’a vraiment des architecture très très stylé. Comme par exemple cette entrée de réstaurant

Ou encore cette entrée de Gare

Et Chaaampy et Surk Tiki en tant que deux grand maître du slide. On tenter de m’apprendre cette technique 

J’ai également trouvé des croissant dans une “boulangerie” chinoise qui vendais des burger végétarien. Il était trop trop délicieux

Et pour finir, ce sont des souvenirs plein la tête et bordel que ça fait du bien de ce sentir aussi connecté avec des joueurs du monde entier. Que ce soit l’Australie avec Fat Shady, l’Ecosse avec Camsterino, Le Danemark avec Sandy, et j’en passe tellement. De ce dire qu’on a des port d’attache tous autour du globe. C’est une sensation unique ^^

Noté comment seul les deux français on un verre de vin a la main ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Madjo
    Rider

La chance !! 😎

Jordank
    Rider

Bon voyage😎

capeta17
    Rider

bon voyage. fais nous rever lundi 😎

gt : capeta17 (sur xbox one)

ShinFenix
    Modo

Profite bien

speedrun 最高

Profite bien

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

Oulala , il va y avoir des photos avec plein de mecs derrière l’ordinateur , avec la ventilation a coté d’eux ….Mais qui transpirent quand même ….qui bossent sur les MAJ ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Profite bien et bon game dans l’avion :p

Cassecou06
    Rider

Parle leur des problèmes qu il y a 🤓Et des améliorations qu on veut , rival/central/éditeur /classement au dessus de 15mn etc

Toujours 0 faute au premier CP 😎

Vous allez parler des patchs ? 💀

Allez, profite bien ! 😉

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Psyhodelik
    Admin

On va surtout boire des bières en priorité. Le reste c’est du superflue :p

EasyGeek55
    Rider

Bon séjour ! On attend ton retour 😉

"Il faut boire pour pisser, et pisser pour boire."

•SeumMan•

Chaaampy
    Admin

Et bonsoir

#TrialsElite #StarPlayer2019

attila999
    Plow

Helsin-SKI , ….moi j’y serais allé en Tee-Shirt , j’éspère qu’ils vous préviennent , avant , comment vous habiller ….

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Jygen
    Rider

Bon voyage les gars!

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

Heracle
    Rider

Bon voyage 😀

dommage d’éviter les sujet qui fache, ont aurais bien aimer savoir si ils bossaient sur un patch…

Mais pas grave, profite bien

attila999
    Plow

ont aurais bien aimer savoir si ils bossaient sur un patch…

tu te pose la question , sérieux ? ils sont informé , c’est sure et l’expérience de Fusion ….je n’en doute pas un seul instant !

Chaaampy
    Admin

Ehhhh

T8
    Modo

Ouais ouais… visiblement ça bosse bien 

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Psyhodelik
    Admin

On doit être à deux ou trois cents euros de bières ^^*

T8
    Modo

Bordel vous vous mettez bien, SANTé ! 🍺

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Yarivpa
    Rider

À la votre !

Let the good times roll

Chaaampy
    Admin

Moi je suis à 8 pintes et 1 whiskey perso

T8
    Modo

Cet admin qui montre l’exemple, c bo 🤩

(t’as le foie sacrément solide si t’es pas arraché par contre)

Tritaupe
    Rider

On doit être à deux ou trois cents euros de bières ^^*

Tout dépend du prix de la bière ! 🤪

Profitez-bien ! Et tombez pas malade ça serait con 🤣

@Chaaampy, t’arrives encore à écrire normalement, faut continuer du coup

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 77)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.