Accueil › Forums › Événements › Meeting – Trials Rising Party at Helsinki – (Mars 2019)
-
AuteurMessages
-
7 mars 2019 à 10 h 55 min #7589
Psyhodelik
AdminComme vous le savez peut être, Chaaampy et moi avons été à Helsinki pour la soirée de lancement de Trials Rising. Je vais donc tenter de vous résumer succinctement ces quelques jours dans cet article.
EDIT : Retrouvez ce résumé de ce voyage via cette news
Pour allez plus loin dans ce voyage.
Red Lynx a vraiment de superbe studio. Ce qui est fun a noter et qu’ils ont une politique de travaillé en chaussette. Du coup, ça créer une sensation assez étrange et chill a la fois de ce promener en chaussette toutes la journée.
Evidemment comme tous le monde s’y attendais, notre premier tâche a était de leurs parlé des divers bug du jeu comme en atteste cette photo ci-dessous
Un des plus beau cadeau qu’on a pu recevoir, je pense, est ce fabuleux T-shirt « Dev Team ». Nous faisans comprendre qu’avec notre investissement tous au long de ces années, nous faisions un peu partie de la famille.
Durant la partie ANBA distribué des T-shirt avec un lance-pattate. Une vidéo que j’ai filmé est dispo ici x)
Sinon durant l’after party. Dans un bar, nous discussions calmement lorsque le barman chauve avec une grosse barbe entant notre accent français et s’exclame en hurlant a la mort « HO MON DIEU DES FILS DE PUTE DE FRANCAIS » et il nous sort une bouteille de chartreuse de dessous le bar xD
Vous pouvez retrouvez un petit Best of également du Stream
Au studio, j’ai rencontré Evo et HD qui se tenait par la main également. C’était trop choupi
Ce promener dans Helsinki vous donnera l’impression d’évoluer dans un Gotham City ou un Bioshock. Y’a vraiment des architecture très très stylé. Comme par exemple cette entrée de réstaurant
Ou encore cette entrée de Gare
Et Chaaampy et Surk Tiki en tant que deux grand maître du slide. On tenter de m’apprendre cette technique
J’ai également trouvé des croissant dans une « boulangerie » chinoise qui vendais des burger végétarien. Il était trop trop délicieux
Et pour finir, ce sont des souvenirs plein la tête et bordel que ça fait du bien de ce sentir aussi connecté avec des joueurs du monde entier. Que ce soit l’Australie avec Fat Shady, l’Ecosse avec Camsterino, Le Danemark avec Sandy, et j’en passe tellement. De ce dire qu’on a des port d’attache tous autour du globe. C’est une sensation unique ^^
Noté comment seul les deux français on un verre de vin a la main ^^
J'ai plus d'air dans l'escalier...
7 mars 2019 à 10 h 58 min #7590Madjo
RiderLa chance !!
7 mars 2019 à 10 h 59 min #7591Jordank
RiderBon voyage
7 mars 2019 à 11 h 38 min #7595capeta17
Riderbon voyage. fais nous rever lundi 😎
gt : capeta17 (sur xbox one)
7 mars 2019 à 11 h 45 min #7598ShinFenix
ModoProfite bien
speedrun 最高
7 mars 2019 à 11 h 47 min #7599XXX STEPH59 XXX
RiderProfite bien
Taquet Taquet !!!
7 mars 2019 à 12 h 14 min #7602attila999
PlowOulala , il va y avoir des photos avec plein de mecs derrière l’ordinateur , avec la ventilation a coté d’eux ….Mais qui transpirent quand même ….qui bossent sur les MAJ ….
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !7 mars 2019 à 12 h 17 min #7604TripleQuent
RiderProfite bien et bon game dans l’avion :p
7 mars 2019 à 12 h 22 min #7607Cassecou06
RiderParle leur des problèmes qu il y a 🤓Et des améliorations qu on veut , rival/central/éditeur /classement au dessus de 15mn etc
Toujours 0 faute au premier CP 😎
7 mars 2019 à 12 h 25 min #7609Kaiser Panda
ModoVous allez parler des patchs ?
Allez, profite bien ! 😉
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
7 mars 2019 à 12 h 53 min #7612Psyhodelik
AdminOn va surtout boire des bières en priorité. Le reste c’est du superflue :p
7 mars 2019 à 13 h 07 min #7614EasyGeek55
RiderBon séjour ! On attend ton retour 😉
"Il faut boire pour pisser, et pisser pour boire."
•SeumMan•
7 mars 2019 à 13 h 32 min #7625Chaaampy
AdminEt bonsoir
Here I am again, Helsinki … pic.twitter.com/7Nw9wHI8wN
— Champy #TrialsFrance #TrialsTube (@Champlow) March 7, 2019
#TrialsElite #StarPlayer2019
7 mars 2019 à 13 h 35 min #7626attila999
PlowHelsin-SKI , ….moi j’y serais allé en Tee-Shirt , j’éspère qu’ils vous préviennent , avant , comment vous habiller ….
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !7 mars 2019 à 13 h 52 min #7634Jygen
RiderBon voyage les gars!
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
7 mars 2019 à 14 h 05 min #7640Heracle
RiderBon voyage
dommage d’éviter les sujet qui fache, ont aurais bien aimer savoir si ils bossaient sur un patch…
Mais pas grave, profite bien
7 mars 2019 à 14 h 15 min #7644attila999
Plowont aurais bien aimer savoir si ils bossaient sur un patch…
tu te pose la question , sérieux ? ils sont informé , c’est sure et l’expérience de Fusion ….je n’en doute pas un seul instant !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !7 mars 2019 à 22 h 05 min #7691Chaaampy
AdminEhhhh
ELITE PARTEH@MrDrPink @Psyhodelikus @TheBlazeJp @SteveVanEekeren @UniOfTrials @IBlubbi @InquisitorFIN @NovaDarkStorm @Braders77UK @Just_Shogun pic.twitter.com/4dcyd4G8XE
— Champy #TrialsFrance #TrialsTube (@Champlow) March 7, 2019
7 mars 2019 à 22 h 54 min #7693T8
ModoOuais ouais… visiblement ça bosse bien
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
7 mars 2019 à 23 h 17 min #7698Psyhodelik
AdminOn doit être à deux ou trois cents euros de bières ^^*
7 mars 2019 à 23 h 29 min #7699T8
ModoBordel vous vous mettez bien, SANTé !
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
7 mars 2019 à 23 h 53 min #7700Yarivpa
RiderÀ la votre !
Let the good times roll
8 mars 2019 à 0 h 41 min #7706Chaaampy
AdminMoi je suis à 8 pintes et 1 whiskey perso
8 mars 2019 à 0 h 43 min #7708T8
ModoCet admin qui montre l’exemple, c bo
(t’as le foie sacrément solide si t’es pas arraché par contre)
8 mars 2019 à 0 h 45 min #7709Tritaupe
RiderOn doit être à deux ou trois cents euros de bières ^^*
Tout dépend du prix de la bière !
Profitez-bien ! Et tombez pas malade ça serait con
@Chaaampy, t’arrives encore à écrire normalement, faut continuer du coup
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.