Lounge à problème – Blabla Général

Accueil Forums Trials Rising Rising – Bug & Problème Technique Lounge à problème – Blabla Général

25 sujets de 201 à 225 (sur un total de 241)
  • Auteur
    SkyKidSkyKid
    Rider

Ça dépend contre qui je crois, et du classement. Après trois courses il arrive que je prenne trois niveaux, bah ça fait trois caisses. Des fois j’augmente de rien du tout.

Rider

hello, j’ai un ptit soucis actuellement.

Je voulais enfin me mettre à platiner toutes les pistes mais un problème se présente à moi et c’est très c….t . Quand je fais les pistes des stades où on est 4 ça me met systématiquement des fantômes de plusieurs cheater, ce qui fait qu’au niveau du chrono impossible d’arriver dans les 2 premiers. Je me disais c’est pas grave tant que mon temps est compté …. mais pas du tout! du coup je me retrouve à ne pas pouvoir faire la platine ou diamant sur plusieurs pistes à cause de ces …. de tricheurs.

Suis-je le seul à avoir ce problème?

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

On a tous ce problème… J’espère qu’il régleront la situation a la prochaine update !!

J'ai plus d'air dans l'escalier...

En attendant une update, n’hésite pas à faire l’astuce du débranchage-rebranchage d’Internet quand tu lances une course de stade !

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

HeracleHeracle
    Rider

hello, j’ai un ptit soucis actuellement. Je voulais enfin me mettre à platiner toutes les pistes mais un problème se présente à moi et c’est très c….t . Quand je fais les pistes des stades où on est 4 ça me met systématiquement des fantômes de plusieurs cheater, ce qui fait qu’au niveau du chrono impossible d’arriver dans les 2 premiers. Je me disais c’est pas grave tant que mon temps est compté …. mais pas du tout! du coup je me retrouve à ne pas pouvoir faire la platine ou diamant sur plusieurs pistes à cause de ces …. de tricheurs. Suis-je le seul à avoir ce problème?

Moi ça me fait rire, parce que ils trichent pas ^^

Si, il y a des cheaters parfois. 1er mondial avec 2 fautes et sans démarrer au début, comment dire…

SkyKidSkyKid
    Rider

Si, il y a des cheaters parfois. 1er mondial avec 2 fautes et sans démarrer au début, comment dire…

En finissant la piste en 12 secondes…

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Au fait, vous savez si le soucis de la caméra libre qui est impossible à déplacer (joystick ou flèches directionnelles) sur PC a déjà été report aux développeurs ? J’avais ouvert un sujet sur le forum d’Ubisoft y a quelques jours et ils m’ont demandé de joindre une vidéo, ce que j’viens de faire. Je pensais qu’ils m’auraient dit qu’ils étaient déjà au courant du bug 🤔

Cassecou06Cassecou06
    Rider

je tombe souvent sur un xzample ou un truc comme ça qui cheat ,c est le même joueurs que sur Evo ?

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

ChaaampyChaaampy
    Admin

The Xzample ? Si c’est lui c’est Retribution de mémoire je crois

#TrialsElite #StarPlayer2019

Au fait, vous savez si le soucis de la caméra libre qui est impossible à déplacer (joystick ou flèches directionnelles) sur PC a déjà été report aux développeurs ? J’avais ouvert un sujet sur le forum d’Ubisoft y a quelques jours et ils m’ont demandé de joindre une vidéo, ce que j’viens de faire. Je pensais qu’ils m’auraient dit qu’ils étaient déjà au courant du bug 🤔

OK, balance ton lien, je vais leur dire aussi. J’ai aussi le bug.

je tombe souvent sur un xzample ou un truc comme ça qui cheat ,c est le même joueurs que sur Evo ?

Ouais je l’ai remarqué aussi. Le cheater est un espagnol.

Le vrai est chais plus quoi (US ?) mais pas espagnol.

ShinFenixShinFenix
    Modo

Après il ne faut pas oublier qu’on est pas tous des adeptes du « multi-gaming ». Moi perso je ne joue qu’à trials et très rarement à d’autres jeux.

J’oublie toujours les gens dans ton cas m’y bad

speedrun 最高

Bon ils servent à quoi leurs patch, j’aimerais que l’on m’explique.

Le problèmes des caisses devait pas être réglé ?

J’ai gagné une caisse de pâque et comme par hazard rien dans l inventaire.

Ça devient du vrai foutage de …..

A quoi bon jouer et gagner des caisses si ces pour pas les avoir .

Taquet Taquet !!!

GUSGUS
    Rider

moi jai encore eu un crash sur central track apres avoir jouer quelque piste ca quitte le jeu subitement avec code erreur ( CE-34878-0 )ca me fais ca depuis le lancement du jeu jai hate qui regle ce probleme. je joue sur PS4 Pro.

Problème Switch :

Ce matin, impossible dans les classements d’affronter ni de visionner les fantômes (propositions en grisé) : ???

Ce week-end tout marchait impec pourtant.

RAS sur PC.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

j ai un problème moi aussi , mon fils m à acheter le « lot plastique » superbe tenue sérieux !

Non en vrai je voulais savoir combien de gemme j ai perdu car je ne vois plus le prix du coup …🙈 Quelque pour me dire svp ?

Rider

j ai un problème moi aussi , mon fils m à acheter le « lot plastique » superbe tenue sérieux ! Non en vrai je voulais savoir combien de gemme j ai perdu car je ne vois plus le prix du coup …🙈 Quelque pour me dire svp ?

réponse :

je te fait un PRIX-ZUNIC , U-nique-ment disponible en grande surface :

Plastic Bertrand Gemme ❤❤❤….disponible au rayon Textile……

signé : le disquaire des années 80 ….qui bossait en hypermarché …..

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Non en vrai je voulais savoir combien de gemme j ai perdu car je ne vois plus le prix du coup …🙈 Quelque pour me dire svp ?

40 gemmes, désolé vieux. :/

Ça vaut bien 40 fessées pour le p’tit, ça ! 😈

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Ok merci , ça va encore je pensais plus à 80/100gemme

ObsekObsek
    Rider

Slt moi j’ai un bug quand je veux aller voir les notifications le jeu plante directe, du coup j’y vais plus.Et j’ai aussi le problème avec les challengers qui sont impossibles à faire car le jeu me dis que je ne suis pas connecté alors que si.Gros problème sur les replay aussi et j’en oublie certainement d’autres. Donc si vous aviez quelques réponses, merci les riders.

Retry,retry,retry et encore retry...

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Slt moi j’ai un bug quand je veux aller voir les notifications le jeu plante directe, du coup j’y vais plus.Et j’ai aussi le problème avec les challengers qui sont impossibles à faire car le jeu me dis que je ne suis pas connecté alors que si.Gros problème sur les replay aussi et j’en oublie certainement d’autres. Donc si vous aviez quelques réponses, merci les riders.

un énorme patch arrive le 3juin et va corriger une grosse partie des problèmes, tu joue sur quel support ?

ObsekObsek
    Rider

Je joue sur xbox one

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je joue sur xbox one

comme moi alors, je  n ai eu qu un seul plantage au début mais plus jamais depuis, tu a de l espace dispo ?

Ils vont optimisé le jeu lors du patch,mais essai de faire de la place ou de réinstaller

ObsekObsek
    Rider

Oui j’ai largement de la place il me reste 980 gigas de libre, donc je ne pense pas que ça vienne de là, mais merci quand même je vais attendre la maj pour voir les corrections que ça va apporter.

Pour les challengers qui se déco, je pense que c’est du à ce que parfois un ancien défi Challenger reste affiché alors qu’il est périmé.

Le suivant en général se passe bien.

25 sujets de 201 à 225 (sur un total de 241)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.