Lounge à problème – Blabla Général

Accueil Forums Trials Rising Rising – Bug & Problème Technique Lounge à problème – Blabla Général

25 sujets de 176 à 200 (sur un total de 241)
  • Auteur
    SheyroSheyro
    Modo

En gros, va jouer sur un terrain de tennis voisin en attendant que celui-ci soit rénové.

Oui mais mon terrain de tennis est le seul existant, comme Rising.

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Met toi à la pétanque ? ^^*

J'ai plus d'air dans l'escalier...

SheyroSheyro
    Modo

Met toi à la pétanque ? ^^*

ça c’est une vraie proposition, j’attends « pétanque 2019 » 🤪

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

Hp DanteHp Dante
    Rider

Ta qu a pas faire de sport et bouffer comme un gros sac 😉 tu auras pas de problème au moins de pouvoir en faire ou pas.

Psyhodelik a dit …Met toi à la pétanque ? ^^*ça c’est une vraie proposition, j’attends « pétanque 2019 » 🤪

On a déjà call of the wild. Ou le jeux de pêche

Try to be good

Yuda59Yuda59
    Rider

Ce qui est juste dommage c’est que beaucoup de personnes ont lachés le jeu et sont partis aussi bien que des habitués que des nouveaux qui l’ont essayés et qui se sont aperçu des bugs donc il n’y aura pu vraiment énormément de monde sur le jeu a cause de tout ça oui c’est le meilleur trials sans hésitation avec toutes leurs nouveautés leur éditeurs de dingue la customisation le tandem mais le problème c’est que la moitié de ces choses ne fonctionnent pas ou a moitié mais ca se réglera mais la on a aucune nouvelle et je comprend les impatients

Cassecou06Cassecou06
    Rider

C est normal que je n arrive pas à jouer ? La barre reste bloquer à 100% …

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

Yuda59Yuda59
    Rider

ah peut être la maj 😛 je rigole mais ca me le fais aussi lol

Pareil ici.

Rien sur le Twitter de RL.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

pareil, bloquer à 100%

Chaîne Twitch perso : https://www.twitch.tv/puppetsmasta
    Chaîne Twitch Kitsune runners : https://www.twitch.tv/kitsunerunners
    Chaine Youtube: PuppetsMasta

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je ne suis pas du genre à raler sur les jeux vidéos, je trouve toujours une excuse pour pardonnée les devs,mais la ca craint de pas pouvoir jouer quand même…

Hp DanteHp Dante
    Rider

Je ne suis pas du genre à raler sur les jeux vidéos, je trouve toujours une excuse pour pardonnée les devs,mais la ca craint de pas pouvoir jouer quand même…

Arrêt le solo est complet, ta qu a changer de jeux au pire

Try to be good

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je dois finir KH3 , depuis trials, j ai pas avancé sur ma partie ,mais le solo j ai trop de truc à faire encore, j ai encore des médaille d or et peut être même d argent 🙈

T8T8
    Modo

Idem (sur PC)

J’espère que ça ne va pas durer, sinon le concours de photo ça va être compliqué 🙄

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Ça me là fais aussi tout à l heure, j ai cru que j’allais claquer le manette.

Et d’un coup Bing le jeu c’est lancé

Taquet Taquet !!!

C est vraiment galère maintenant on reste bloqué à 100% de chargement et le jeu ce lance pas.

Encore un nouveau bug ou quoi.

On peut même pas jouer🤯

Taquet Taquet !!!

TemetTemet
    Rider

Même à coté des bugs (injustifiables si longtemps après la sortie pour certains), ils se sont chiés dessus avec les contrats.

Alors oui pour en avoir parlé à Psy sur un live, c’est à faire une fois, les fans vont passer dessus relativement facilement (j’aimerais beaucoup avoir le choix de les désactiver sur la map ceci dit, c’est devenu un vrai bordel)… mais j’ai vu un mec dans une vids, le joueur lambda qui au final reste le public que de masse, qui a lâché : « Bon, je pense que le jeu s’arrête ici pour moi… jusque là je pouvais débloquer les pistes juste en jouant mais je suis arrivé à un point ou je dois farmer les contrats pour débloquer les pistes et ça ne m’amuse pas… je m’arrête ici ».

C’était tellement évident que ça me sidère que personne n’ai vu que cette surabondance des contrats était une mauvaise idée.

Aller… 1 contrat par piste GRAND MAX ça aurait pu passer…

Là ou on va, on n'a pas besoin de route!

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Même à coté des bugs (injustifiables si longtemps après la sortie pour certains), ils se sont chiés dessus avec les contrats. Alors oui pour en avoir parlé à Psy sur un live, c’est à faire une fois, les fans vont passer dessus relativement facilement (j’aimerais beaucoup avoir le choix de les désactiver sur la map ceci dit, c’est devenu un vrai bordel)… mais j’ai vu un mec dans une vids, le joueur lambda qui au final reste le public que de masse, qui a lâché : « Bon, je pense que le jeu s’arrête ici pour moi… jusque là je pouvais débloquer les pistes juste en jouant mais je suis arrivé à un point ou je dois farmer les contrats pour débloquer les pistes et ça ne m’amuse pas… je m’arrête ici ». C’était tellement évident que ça me sidère que personne n’ai vu que cette surabondance des contrats était une mauvaise idée. Aller… 1 contrat par piste GRAND MAX ça aurait pu passer…

ouai enfin ce genre de joueurs ne doit pas aller trop loins dans l aventure trials,les contrats c est chiant certe mais quand tu sais ce qu il y a au bout tu continue,les joueurs comme lui ne doivent pas chercher à platiné mais juste à débloquer toute les piste pour voir le credit de fin en se disant avoir fini le jeu(sur les ancien opus)

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Ça me fait penser à un post d’un type sur Division 2 qui disait quelque chose comme :

Bon on je suis niveau 16. Autant dire que j’en suis un peu près à la moitier du jeu. Il est vraiment bof au final et niveau contenu c’est hyper répétitif et vide vide vide….

Nous, les joueurs de Division on le regarde comme ça —> -_-’

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Ceet comme les gens qui donnent un avis négatif à sekiro car il est « trop dur »…

Cest le principe du jeu d’être dur, faut se renseigner avant d’acheter un jeu…🤣🤪

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

SkyKidSkyKid
    Rider

les contrats c est chiant certes mais quand tu sais ce qu il y a au bout tu continues

Y’a quoi au bout ? De mon côté j’ai stoppé les contrats car mon niveau augmente très vite donc je gagne des caisses mais elles n’apparaissent pas dans mon inventaire. Quand ça sera réglé je m’y collerais sérieusement car je déteste ça alors je veux finir au plus vite.

Cela dit il ne me semble pas avoir dû en faire beaucoup pour débloquer toutes les pistes à part les trucs basiques du genre « rattrape machin » ou bats truc ». J’en ai fait, hein, mais pas de quoi être dégoutté du jeu. Le gars n’est pas plus fan du jeu que ça, voilà tout. Des trucs re-lou y’en a partout, même dans les meilleurs jeux. En général les pointer du doigt est chipoter.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Perso, j’ai fait les contrat que je trouvais amusant a faire ^^

Ceux qui sont trop dur ou chiant, je ne l’ai fait pas tous simplement. j’ouvre pas les lootboxes non plus, ça sert a rien pour ma part vu qu’il suffit d’acheté la pièce désiré directement, je dois avoir 80 lootbox en stock xD

SkyKidSkyKid
    Rider

je dois avoir 80 lootbox en stock

Ah, bah moi ça me dit que j’en gagne mais je reste à 0 dans mon stock. Ah part quand je fais du multi’, là si je joue ne serait qu’une heure ou deux, je me retrouve avec une trentaine de boites à ouvrir. KP le disait, notre niveau augmente très vite en multi’.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

J’ai toujours pas tester le multi ^^ »

je dois avoir 80 lootbox en stock

Ah, bah moi ça me dit que j’en gagne mais je reste à 0 dans mon stock. Ah part quand je fais du multi’, là si je joue ne serait qu’une heure ou deux, je me retrouve avec une trentaine de boites à ouvrir. KP le disait, notre niveau augmente très vite en multi’.

Pour moi c’est pareil je gagne des caisses mais je reste a 0

Taquet Taquet !!!

J’ai +de 200 caisses, le multi t’en fait beaucoup gagner, 3 courses =1 caisse je crois.

25 sujets de 176 à 200 (sur un total de 241)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.