Lounge à problème – Blabla Général

Accueil Forums Trials Rising Rising – Bug & Problème Technique Lounge à problème – Blabla Général

25 sujets de 151 à 175 (sur un total de 241)
  • Auteur
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

C’est surtout des bug très entachant dans l’expérience. Ça gâche trop.

Sur Division y’a pas mal de bug. Mais ce sont des bug mineurs qui ne gâche pas l’expérience de jeu ou le core gameplay.

La c’est clairement abusif >.<‘

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Hp DanteHp Dante
    Rider

C’est surtout des bug très entachant dans l’expérience. Ça gâche trop. Sur Division y’a pas mal de bug. Mais ce sont des bug mineurs qui ne gâche pas l’expérience de jeu ou le core gameplay. La c’est clairement abusif >.<‘

A quote life  psyho qui se rend compte que on s est tous fait enculer  et que vous nous avez vendu du rêve pendants 2 ans, parce que les élites y sont aussi pour quelques chose.

Avec vos « et vous allez voir les surprises de fou » « c’est le meilleurs trials de tout les temps »

Putain mais comment c est possible qu ils aient sortie une merde pareil ?! Et en plus ils nous chient à la gueule à nous les fidèles depuis des années en bradant déjà le jeux. On paye plein pot on a un jeux plus buger que les alpha et bêta.

Fallait nous sortir une alpha à 10 € sa aurait eut le même impact, puis les bêta cette blague, les bugs report  y en a qui ont été résolu à la sortie du jeux ?

Mais ils sont trop occuper à nous vendre leurs premier dlc 1mois et demi après la sortie du jeux, leurs multi rincé ou il y a aucune logique de points. Où on nous montre qu il y a plusieurs division mais en faite seul deux sont accessible.

Le track centrale j en parle pas je l ai visiter 3 fois 5min et j’ai vite compris que c’était de la merde.

Allez le rageux vous bises, quand vous aurez assez mal au cul faîtes signe j ai encore de la vaseline pour celui qui veux.

Puis les pseudo blaireau qui joue hors ligne en vomissant sur trials, arrêtez de faire ça, déjà sa vous file un melon de dingue (genre vous êtes trop demander et faut se mettre hors ligne pour être tranquille), puis ensuite on sait très bien que moins on joue moins on est bon. On conserve pas son niveau en s arrêtant de jouer.

Try to be good

ChaaampyChaaampy
    Admin

parce que les élites y sont aussi pour quelques chose

Si t’as pas encore compris comment ça s’est passé à ce sujet là, dans ce programme là, en effet, libre à toi de nous faire la bise et de voguer vers d’autres cieux avec ton pot de vaseline.

Est-ce que c’est le Trials avec le plus de contenu, et, hors bugs, le meilleur ? Oui.

Est-ce que nous avions les bugs résultants des serveurs Ubisoft dans la pré-alpha ? Non.

CQFD.

#TrialsElite #StarPlayer2019

Hp DanteHp Dante
    Rider

Tu peux pas tout excuser parce que il y a beaucoup de contenu, les bugs de serveurs ? Genre il y a que des bugs serveur ?! Puis les élites c’est quoi ?! Des mecs de la commu venus feedback sur les alpha que on vous filer ?

J ai pas dit qu on doit vous cracher à la gueule mais balencer autant de hype pour ça. Il y aurait eut un juste milieu peut-être non ?

Try to be good

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Par contre faudrait peut-être arrêté de lire entre les lignes, d’extrapolé n’importe-quoi et de se faire des films hollywoodiens >.>

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’excuse rien du tout.

Ce que je dis c’est un fait, dans la pré-alpha c’était pas les mêmes serveurs, et c’était pas déployé à aussi grosse échelle, et la majeure partie des bugs vient des serveurs actuels (supercross / classement / customisation), n’étaient pas connus avant (éditeur) ou vient d’un contenu qu’on avait pas testé (multi).

On a hypé sur énormément de choses qui sont présentes dans le jeu. Le contenu de l’éditeur, le level design, l’OST, la customisation.

Est-ce que ce contenu était buggé quand on l’a testé ? Non.

Mais alors dire que c’est aussi en partie de notre faute, t’es sérieux là ? On a fait ce qu’on pouvait en transmettant les demandes de la commu + nos feedbacks par rapport aux tests.

pour ça

Pour ça quoi ? Les bugs ? Bah oui on était au courant évidemment tiens.

Et oui en gros les Elite c’est ça, il y avait du contenu qu’on a retrouvé dans le full game, d’autre non.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

J’ai pas plus a rajouté…

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Dante tu y va un peu fort quand même, le jeu n est pas à jeté à la poubelle non plus, les bug seront corrigé, la ou je suis d’accord avec toi c et que le jeu est deja bradé alors que nous les fans, on paye plein pot, et c est nous qui fesont vivre le jeu…la Ca passe mal

ils ont vendu le jeu trop tôt peut être, mais même si ils avaient attendu 6mois, je pense que les bug (du au serveur) serait encore la…

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

capeta17capeta17
    Rider

les bugs même si c’est casse burnes ca peu passé mais j’avou le coup du -25% un mois apres je l’ai mauvaise surtout ayant acheter le jeu sur 2 plateformes 😓

gt : capeta17 (sur xbox one)

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Ce n’est pas dédié a Trials, si tu regarde bien tous les jeux récents on une promo agressive très peu de temps après leurs sortie

ShinFenixShinFenix
    Modo

Clairement la dernière chose à faire c’est accusé les trials élite du bordel actuel. Sans eux et les lvl désigner issu de la commu c’était la fin de trials.

speedrun 最高

Hp DanteHp Dante
    Rider

Ce n’est pas dédié a Trials, si tu regarde bien tous les jeux récents on une promo agressive très peu de temps après leurs sortie

Ok je veux des noms de jeux qui un mois après leurs sortie on une promos de 25 %. Arrêt de trouver des excuses sans déc, tu défend l indéfendable.

Clairement la dernière chose à faire c’est accusé les trials élite du bordel actuel. Sans eux et les lvl désigner issu de la commu c’était la fin de trials.

J avoue m être peut-être un peu emporter par le seum et l écriture sur ce point là et je m en excuse auprès des concerner. Mais voir la pré alpha vendu 40 boules alors qu on nous la vendu comme the best trials, voilà quoi.

Les level designer ? tu parle des mecs qui ont choisis l’interface du track central ? de ceux qui ont choisi de nous mettre un lien direct vers ubi dés que l’on fait start ? ils ont aussi fait d’autre choses bonnes mais faut voir les deux coté des choses 😉

Après je peux comprendre que les élites ont encore plus le seum parce que leurs alpha fonctionnais mieux que le jeu final. Mais les gars fallait vous y attendre que quelqu’un allais vous le reprocher d avoir vendu le jeux comme parfait alors que on est à des années lumières de ça. Bon c est tomber sur moi sur un excès de seum bah Tam pi.

Par contre faudrait peut-être arrêté de lire entre les lignes, d’extrapolé n’importe-quoi et de se faire des films hollywoodiens >.>

J aimerai bien que tu développe et soit concret parce que tourner autour du pot je suis pas fan et à aucun moment je me fait des films parce que tu nous as vendu de la hype à ne plus en pouvoir. Vas pas me faire passer pour un dingue qui invente ça stp,et de toi à moi qui a juste retenu que j’ai oser chatouiller les élites ?! Qui a lu entre les lignes? Mais une fois un défaut en vu l œil humain ne voit plus que ça, c’est psychologique rien de mal ein, c’est comme l achat d une cuisine ou du jeux 🙃, n importe quel casu sa le dérangerai beaucoup moins tout ces bugs parce que il les verrai même pas. Sauf que ici sur le site il y a pas que des nouveau joueurs et que eux voient tout les problèmes en grande partie.

Trialement, j expose juste mon point de vue, je veux en aucun cas blesser quelqu’un. Je tiens juste à le rappeler que si vous vous sentez offensez et visiblement c’est le cas je m en excuse encore pour certains propos.

Try to be good

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Ecoute HP, on a des choses beaucoup plus importante dans la vie que de se mettre la rate au court bouillon juste pour des duplication d’item et autre bug pour un petit jeu à 30 balles… Peace, bisous et surtout On se partagera une bonne bière a l’occaz 🙂

ChaaampyChaaampy
    Admin

Les level designer ? tu parle des mecs qui ont choisis l’interface du track central ? de ceux qui ont choisi de nous mettre un lien direct vers ubi dés que l’on fait start ?

Level designer = ceux qui font les pistes du jeu

Game designer = ceux qui font le contenu qui tu as cité au-dessus

Rider

Je te rassure Steph hier j ai friser 10 fois dans la soirée résultat du compte j ai éteint la console par rage. Et c est dommage ces soucis me donne de moins en moins envie de créer. Mais pour l instant je fait avec car j aimerais au moins balancer ma première piste mais c est sur que je vais pas me lancer sur gros projet avec ce problème pour l instant tant qu il n ont pas patcher un bon coup.l éditeur.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Viens sur Division 2 en attendant ^^’

HeracleHeracle
    Rider

Je comprend le point de vu de Dante

Je pense pas que la colère soit la solution, n’empêche que rien ne peut enlever le fait que on soit tous plus ou moins déçu.

C’est pas la faute des élite, mais il une a une couille quelque part.

SkyKidSkyKid
    Rider

Un trop gros projet pour eux, j’imagine. Ils ont au moins le mérite d’essayer. Je vois ça comme ça. Je ne leur en veux pas. Du tout.

Pour ceux qui veulent remonter les Infos de leurs soucis, vous pouvez le faire via ce lien https://ubi.li/8rbz6

Taquet Taquet !!!

Je suis plutôt d’accord avec Cassecou, le coeur du jeu est là, et je m’y éclate comme jamais.

Je suis convaincu que 99% des problèmes seront résolus dans l’année. C’est juste dommage car ça ne rentre pas du tout dans le schéma de la vie commerciale d’un jeu, et je crains que ça ne lui soit fatal à terme.

Je pense également que le DLC et le multi auraient largement pu attendre avant de sortir.

Ok je veux des noms de jeux qui un mois après leurs sortie on une promos de 25 %. Arrêt de trouver des excuses sans déc, tu défend l indéfendable.

Un mois peut être pas, mais c’est vrai que beaucoup de jeux sont bradés sur le premier trimestre (je parle au moins sur PC : Assassin Creed Odyssey ou Fallout 76 à -50% 2-3 mois après leur sortie, ce ne sont pas des élucubrations).

Sinon calme toi un peu Dante, ta réaction est complètement disproportionnée. Lache donc le jeu quelques semaines (ça me permettra peut être de te mettre quelques pines au passage) et reviens dessus quand tu seras plus zen.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Pour ma part j’ai levé le pied sur ce trial et attend maj et compagnie. Le multi c’est pas logique et ça bugge… et puis je finirai pas les final de stade de suite et puis j’apprendrai pas à faire des pistes tant que ça ne sera pas arrangé. Dans le fond, je le trouve top, mais autant de petits soucis, c’est casse pied il faut bien le dire. Pour ma part c’est la dernière fois que je précommande un jeux. Surtout pour le voir bradé un mois après. Car c’est bien ce dernier point qui me fait dire que je me suis fait enc**** , et non les bugs.

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

ShinFenixShinFenix
    Modo

Heureusement que je suis partis au jap pour éviter tout le bordel actuel. Faite comme moi aet jouez à autre chose le temps que les bugs soient corrigés.

speedrun 最高

HeracleHeracle
    Rider

Heureusement que je suis partis au jap pour éviter tout le bordel actuel. Faite comme moi aet jouez à autre chose le temps que les bugs soient corrigés.

Je suis d’accord, mais ça fout les boules. On essaye tous d’avoir un bon classement, et toi sans jouer tu es 4 ou 5 ème 🤣

SheyroSheyro
    Modo

Après il ne faut pas oublier qu’on est pas tous des adeptes du « multi-gaming ». Moi perso je ne joue qu’à trials et très rarement à d’autres jeux.

Donc comprenez les gars que certaines personnes soient plus « impactées » par les bugs que d’autres, et qu’un simple « bah va jouer à autre chose en attendant » n’est pas une solution pour eux.

Par exemple, ton seul sport c’est le tennis, mais le seul terrain à côté de chez toi est en très mauvais état. tous les jours tu vas y jouer et tu te plains au près de tout le monde que le terrain est catastrophique et qu’il faudrait le refaire.

Et là moi je te sortirai « bah écoute vas jouer au basket en attendant et tu reviendras plus tard » …  Pour moi c’est exactement la même avec trials.

Après ce qu’on peut se demander c’est, est ce que le fait de mettre au grand jour la plupart des bugs ainsi que notre mécontentement, le tout sur internet ne peut pas accélérer la correction des bugs ou au minimum la prise de conscience de RedLynx??

Je pense que oui.

Après le seul point où je peux vous rejoindre c’est que passé un certain temps, je pense que c’est inutile de ressasser les mêmes problèmes et notre mécontentement si on l’a déjà exprimé.

Après l’humain est comme ça, des fois ça fait du bien de dire les choses, même si c’est la 10ème fois 🤣🤣

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

Je ne sais pas si ton exemple de tennis est pertinent.

Dans le cas de JV, c’est simplement une histoire de planning. Rien ne t’empêche de faire à 100% un voire plusieurs jeu avant de revenir sur un Trials propre et le terminer en une grosse session plus tard.

En gros, va jouer sur un terrain de tennis voisin en attendant que celui-ci soit rénové.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

25 sujets de 151 à 175 (sur un total de 241)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.