Lounge à problème – Blabla Général

Accueil Forums Trials Rising Rising – Bug & Problème Technique Lounge à problème – Blabla Général

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 241)
  • Auteur

Je lag,je lag et je lag,des genres de mini freeze …je suis sur os4 , je suis le seul a bugé comme cca ? Insuportable

Je lag,je lag et je lag,des genres de mini freeze …je suis sur ps4 , je suis le seul a bugé comme cca ? Insuportable

SkyKidSkyKid
    Rider

Une idée comme ça, tu as essayé de jouer en étant déconnecté, juste pour voir si ça ne vient pas de ta connexion ?

Oui mais ces en solo que je lag … dans les ninja et extremes ces les pires

SkyKidSkyKid
    Rider

Je demande ça car la seule fois où le jeu ralentissait, c’est quand je téléchargeais un très gros fichier en même temps. C’était sur les pistes du solo.

Pour moi le seul probleme que j’ai rencontré c’est la perte de sauvegarde de piste sur l’editeur

S1LVA CONCEPT

Rider

j’ai rencontré plein de problèmes , mais honnêtement , ce jeu n’a que des avantages par rapport aux précédents Opus …..

la mise a jour Futur ,  » Welcome to the Futur  » viendra prochainement , et a bien regarder le track central , il est mieux que les précédent ….sauf qu’il est très lent !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

NekrozealdNekrozeald
    Rider

Alors moi j’en ai un bon !
    Mon inventaire est rempli de quelques objets qui se dupliquent à l’infini. Et je ne peux même pas les revendre, ça me fait, au choix, un message qui dit que je ne suis pas connecté aux serveur ubi, soit crashé le jeu purement et simplement. Je joue sur PS4 btw.

Du coups, je n’ose même plus ouvrir les caisse de matos

L'aventurier des WC

Hp DanteHp Dante
    Rider

Autre problème, je viens de finir la ninja orange  médaille d argent et la verte ne se débloque pas 

Try to be good

capeta17capeta17
    Rider

pour ma part les seuls bug que j’ai eu sont aux nombre de 3 (enfin 2 pour sur)

1- les bots qui font echec du contrat alors qu’ils sont a 300m de passer la ligne d’arrivée (mais ca on sait comment le resoudre)

2- comme sur fusion la moto qui se coince dans le decor

3- les caisse de matos j’en avait 30 et quand j’en gagnait en plus ca ne me les rajoutait pas

gt : capeta17 (sur xbox one)

Mon souci : en replay, la caméra libre ne se déplace pas quand je manipule les sticks. Je suis le seul ?

Pour le DCC de Dante, ça risque de poser souci à mon humble avis.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

Je n’ai toujours pas accès aux équipements de l’édition gold et aussi aux casques des anciens opus via le club ubisoft malgré que je les ai débloqués.

Le jeu qui crash de temps en temps sur PS4, des freeze d’une seconde, des pertes d’fps.

équipement qui revient à sa couleur d’origine après avoir rallumé la console.

On attends toujours une mise à jour…

PoukorPoukor
    Rider

Je lag,je lag et je lag,des genres de mini freeze …je suis sur os4 , je suis le seul a bugé comme cca ? Insuportable

Moi aussi sur PS4 (fat) j’ai très régulièrement des mini-freeze, pendant une seconde ça freeze et ça se produit souvent. Vous n’avez pas ce problème sur les autres supports ?

HeracleHeracle
    Rider

Moi aussi sur PS4 (fat) j’ai très régulièrement des mini-freeze, pendant une seconde ça freeze et ça se produit souvent. Vous n’avez pas ce problème sur les autres supports ?

si sur ps4 il y a des freeze c’est trop nul, les consoles c’est sensé faire tourné tous les jeux. Il se sont planter la dessus, j’espère que ça pourras être corrigé

Pareil pour moi 😤 c’est galère.

A par le solo qui tourne à peut prêt normalement sinon c’est la galère on peut rien faire de concret.

De plus l’éditeur tiens pas la route .

Ce soir j’ai perdu 2 sauvegardes, et ensuite l’éditeur crash quand je pose un tronc d’arbre venant d evo retour page d’accueil xbox résultat tout ce qui été pas sauvegardé perdu.

J’avance d’un pas je recul de 2 GRR…

C’est galère sincerement .

La piste pour le concours de Tekila risque d être en stand bye.

Tous le monde s’attendait à ce prendre une clac avec l’arrivée de Rising mais pour mon cas c’est plutôt une bifle sérieux.

Désolé pour ma réaction, mais c’est abusé sérieux.

J ‘ai juste l’ impression d’avoir payé un jeu pas fini.

J’ai même l’impression que les bêta été plus stable que je jeu au final.

J’espère qu’il y aura une grosse mise à jour rapidement pour dénouer tous ces problèmes qui ennuie tous le monde.

Taquet Taquet !!!

T8T8
    Modo

Mon souci : en replay, la caméra libre ne se déplace pas quand je manipule les sticks. Je suis le seul ? Pour le DCC de Dante, ça risque de poser souci à mon humble avis.

Je l’ai utilisé hier, marchait très bien chez moi (sur One cependant)

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Yuda59Yuda59
    Rider

Je suis d’accord avec toi Steph il y a beaucoup trop de bug pour un jeu « fini »  on ne peux avoir absolument 50% du jeu le solo qui est super mais le reste track central éditeur et surtout la customization de perso n’est pas du tout au point ils avaient décalé la sortie du jeu justement pour finaliser le jeu et éviter tout ses bugs ba c’est pari perdu le track central est mort j’ai sortie une piste on est que 5 a s’être classer dessus pour 7 téléchargements parce qu’il y a ce bug que quelques personnes ont dès qu’ils lancent une piste du central ca les renvoie au menu principal et puis tout ces bugs de sauvegarde aussi pour l’instant je vais laisser l’éditeur de coté parce que passer plusieur heures sur sa piste a essayer de faire quelque choze de potable et risquer de perdre tout ce qu’on a fais ou encore avoir 7 téléchargement a tout cassé ca vaux pas le coup

KeKoFruiTKeKoFruiT
    Rider

Dur dur pour les sauvegardes dans l’éditeur…

Pour ma part j’ai beaucoup d’items de personnalisation identiques (quel intérêt d’avoir 40 casque ou 30 gilet pareil?) De plus, impossible de les vendre (probleme de connexion…) donc pas de nouvelles caisses au passage de niveau car c’est plein… je m’en fiche un peu mais bon, ça pourrait faire plus d’argent pour s’acheter des items plus intéressants.

Bon jeu à tous

Je parle pas du Central track qui est vraiment mal foutu.

Pas de section personnel , quand on cherche dans les meilleurs pistes ou autres on a que la miniature le nom du créateur n’apparaît pas.

Le central de Fusion été mieux fichu.

Taquet Taquet !!!

ChaaampyChaaampy
    Admin

Un peu la même impression que tout le monde ici.

Avec Fusion on avait un jeu a moitié fini à sa sortie, avec Rising c’est un jeu à moitié buggé.

#TrialsElite #StarPlayer2019

Encore 2 sauvegarde sur 3 de perdu c’est bon j’arrête .

Ras le bol de faire des trucs pour rien .

C’est abusé franchement du foutage de G……

On m’avais pas dis qu’il été en carton le jeu sérieux.

Taquet Taquet !!!

Yuda59Yuda59
    Rider

Sérieu abusé :/

De mieux en mieux j accède même plus à l’éditeur , je m’explique à peine sur l’Éditeur je choisis la mantis et là Bing l’image ce fige et retour accueil xbox.

Y a t’il des infos sur une éventuelle mise à jour car là c’est du foutage de G….

C’est un jeu ou une demo ?

Du coup j’ai accès au solo mais même là sa pique , ralentissement, lag bref c’est juste un truc de fou .

Je commence vraiment à avoir les nerf de posséder un jeu pas fini .

Pour faire ça fallait repousser la date de sortie , mais sortir un jeu fini.

Limite fusion été moin contraignant à sa sortie. 🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯

Taquet Taquet !!!

TritaupeTritaupe
    Rider

Le central de Fusion été mieux fichu.

Je… c’est possible ? 🤔 (PS : J’ai pas le jeu)

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

HeracleHeracle
    Rider

De mieux en mieux j accède même plus à l’éditeur , je m’explique à peine sur l’Éditeur je choisis la mantis et là Bing l’image ce fige et retour accueil xbox. Y a t’il des infos sur une éventuelle mise à jour car là c’est du foutage de G…. C’est un jeu ou une demo ? Du coup j’ai accès au solo mais même là sa pique , ralentissement, lag bref c’est juste un truc de fou . Je commence vraiment à avoir les nerf de posséder un jeu pas fini . Pour faire ça fallait repousser la date de sortie , mais sortir un jeu fini. Limite fusion été moin contraignant à sa sortie. 🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯

+1

On a aucune info sur une prochaine mise a jour, on sait même pas si Redlynx compte faire quelque chose. Je sais bien que il ont jamais été très bon en communication, mais faut peut être faire quelque chose quand même.

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 241)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.