Lounge à problème – Blabla Général

Accueil Forums Trials Rising Rising – Bug & Problème Technique Lounge à problème – Blabla Général

16 sujets de 226 à 241 (sur un total de 241)
  • Auteur
    SkyKidSkyKid
    Rider

Salut les Punks !

Dites, j’ai un problème en ce qui concerne tout ce qui est crossplateforme : par exemple dans le pantheon, je n’ai que les joueurs sur One, même dans n’importe quel classement. Aussi, j’ai bien l’impression que je ne peux jouer aux pistes créées sur une machine différente de la mienne. Je pense car je voulais jouer les pistes du SRR Track Central mais pour la moitié, ça me parle de problème de serveurs UbiSoft. Ca fait un moment, ça me le dit dès la barre de chargement précédent l’accès au menu général. Je pensais que c’était pareil pour tout le monde mais quand je mate les autes sur Twitch, ils n’ont pas ce soucis.

Vous savez de quoi ça peut venir ?

capeta17capeta17
    Rider

Aucune idée skykid.

En revanche moi j’ai un autre soucis cela fait 2 piste ou je pete le record du créateur mais des que je bat son temps cela ne l’enregistre pas.

Bug ou pas ?

gt : capeta17 (sur xbox one)

ChaaampyChaaampy
    Admin

Tu as vérifié que le crossplateforme était toujours activé Skykid ?

Sinon Capeta je sais pas, bug de serveurs surement.

#TrialsElite #StarPlayer2019

SkyKidSkyKid
    Rider

Pardon pour ma question mais on l’active où ? J’ai fait un tour dans les paramètres, j’ai rien vu. J’ai regardé très vite fait, mais maintenant que je sais qu’il faut l’activer, je regarderais bien tout partout quand je relancerais le jeu. Merci

SkyKidSkyKid
    Rider

C’était bien ça tout simplement. J’avais tellement l’habitude d’aller dans les options à partir du menu pause, que je n’étais pas allé plus bas dans les options du menu principal, là où je pouvais réactiver le crossplatform. Il s’est désactivé lors de la dernière mise à jour… Bref merci et désolé ^^

KeKoFruiTKeKoFruiT
    Rider

Salut les trialeux !

Je poste ici mon message je ne voulais pas créer un autre topic… la flemme de tout lire donc peut-être que celà a déjà été soulevé…

Mon problème : je viens (ENFIN!!!!) de terminer green belt mais je n’apparaît pas dans les classements! il me sort une erreur de connexion alors que non… tout va bien ailleurs ! Même le multijoueur est possible… mais pas la mise à jour classement…

J’ai redémarré la console (xbox) j’ai constaté le même problème donc j’ai refait la piste! Terminée aussi… mais le problème persiste ! Je ne suis pas accro aux classements mais quand même…

Une idée de résolution ?

Bisous

SkyKidSkyKid
    Rider

Tout le monde à ce problème si tu ne finis pas la piste en moins d’un quart d’heure un truc comme ça, sauf si tu as de la chance. Je pensais que ça avait été corrigé depuis le temps. Le seul point positif est que tu as dû tout de même débloquer la bleu et surtout, bah tu as franchis la ligne d’arrivée et ça c’est cool, bien joué !

KeKoFruiTKeKoFruiT
    Rider

Ok oui en effet + de 15min… les 2 fois… mais certains sont au délà aussi mais dans le classement c’est rageant un peu… bref… a fond sur le bleu maintenant!

DonjiDonji
    Rider

Tiens kekifruit c’est cadeau lol :

The Yellow Seum History by Ubisoft

Paix aux âmes des bikers décédés...

Rider

Donji

même avec le temps qui passe , ton petit pavé me ramène le sourire  » bonheur niv 10 000  »

quand nous serons au fond du trou , merci de nous remettre le lien , c’est toujours une joie hilarante de lire ton topic !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Bon j’en peut plus des bug sur les pistes du solo, ralentissement lag bref impossible de faire un run correct. Ça fait 8 mois que le jeu est sortie est c’est toujours pas résolu
    Je passe tous mon temps sur l’Éditeur ou sur le Track central et quand je me dis bon je vais run le solo j’arrête au bout de 5 min tellement ces pénible.

Taquet Taquet !!!

SkyKidSkyKid
    Rider

C’est fou c’t’histoire. Je me demande si ça vient réellement du jeu, sans mettre ta parole en doute. Evidemment, y’a malheureusement des p’tits ralentissements sur certaines pistes, de temps en temps, mais de là à ne pas pouvoir jouer… ça me paraît bizarre.

C’est fou c’t’histoire. Je me demande si ça vient réellement du jeu, sans mettre ta parole en doute. Evidemment, y’a malheureusement des p’tits ralentissements sur certaines pistes, de temps en temps, mais de là à ne pas pouvoir jouer… ça me paraît bizarre.

Voici le lien ou j’ai mis un extrait de la piste du solo que j’ai voulu run hier .

https://www.facebook.com/stephane.debaisieux.3/videos/2970650609628837/

Taquet Taquet !!!

Rider

le lien est mort pour moi

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

SkyKidSkyKid
    Rider

J’ai passé Green Belt en largement moins d’un quart d’heure. Deux heures dessus, sans m’énerver, une première ! Mon score retenu est pourtant celui de juin, toujours… je suis énervé.

Depuis la dernière mise à jour j’ai un problème sur l’Éditeur.

Quand je veut activer un son, le son fait un bruit de malade et en boucle et sa sur tout les sons même les sons non boucle.

Taquet Taquet !!!

16 sujets de 226 à 241 (sur un total de 241)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.