Lounge à problème – Blabla Général

Accueil Forums Trials Rising Rising – Bug & Problème Technique Lounge à problème – Blabla Général

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 241)
  • Auteur
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Bienvenue dans le Lounge à problème.

N’hésitez pas a nous exposé vos divers bug et soucis rencontré dans le jeu, peut-être y trouverais vous une réponse.

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Il y a des problèmes de perte de sauvegarde de pistes dans l éditeur.

Des, sauvegardes disparaissent.

Il y a également des problemes d element custom qui disparaissent ou qui reste en cours de chargement  Donc inutilisable .

Voici les 2 problemes que j ai rencontré pour le moment

Taquet Taquet !!!

Yuda59Yuda59
    Rider

Problème de custom comme Steph ainsi qu’ai niveau des packs de costumes que je n’ai pas dans le jeu et quelque fois pas tout le temps mais les challengers disparaissent en cours de route voila pour les miens

Rider

J’ai un problème avec les pistes ou l’on doit faire top 4/2/1 pour se qualifier à la suivante. J’avais fait les 3 pour débloquer la finale qui se fait en 3 manches. Entre temps j’avais fait d’autres pistes et je suis revenu dessus pour améliorer mes temps et débloquer la finale car je ne n’y avait pas accès. Sauf que la ça me met face aux 1er mondial en 1v1 ou genre des nova star, des mec du top 10… J’ai beau améliorer mon temps, ça ne me le sauvegarde pas parce-que je ne me suis pas qualifié car j’ai perdu -_- . Hier j’ai du faire 16e meilleur temps mondial pour sauvegarder mon record. Aujourd’hui sur une autre piste je dois battre le top 1… J’abandonne x) je suis obligé de laisser des temps en argent, or, jusqu’à qu’ils règlent le problème.

Idem que Yuda59 plus de custom cowboy ni jungle.

Franchement sa commence bien.

Un gold edition pour ce retrouver avec une version de base.

J espère qu il vont vite régler le problème .

J ai pas payé un gold édition pour rien 😒

Taquet Taquet !!!

KeKoFruiTKeKoFruiT
    Rider

J’ai un problème avec les pistes ou l’on doit faire top 4/2/1 pour se qualifier à la suivante. J’avais fait les 3 pour débloquer la finale qui se fait en 3 manches. Entre temps j’avais fait d’autres pistes et je suis revenu dessus pour améliorer mes temps et débloquer la finale car je ne n’y avait pas accès. Sauf que la ça me met face aux 1er mondial en 1v1 ou genre des nova star, des mec du top 10… J’ai beau améliorer mon temps, ça ne me le sauvegarde pas parce-que je ne me suis pas qualifié car j’ai perdu -_- . Hier j’ai du faire 16e meilleur temps mondial pour sauvegarder mon record. Aujourd’hui sur une autre piste je dois battre le top 1… J’abandonne x) je suis obligé de laisser des temps en argent, or, jusqu’à qu’ils règlent le problème.

Pareil pour les fantomes hardcore à battre… j’ai essayer sur une piste qui me plaisait, et j’arrive 12eme après 45min à fond dessus! Mais beaucoup sont vraiment impossible… qu’en c’est le n°1 et le n°2… dur dur dur

Voici une vidéo qui présente les bug et aussi le fait que j ai plus mes tenues western et jungle.

Vidéo Bug Custom Rider et moto

Taquet Taquet !!!

JordankJordank
    Rider

Je viens de me faire kick du jeu par easy anti cheat au dernier cp de l avant derniere ninja… genial

Cassecou06Cassecou06
    Rider

J ai eu un énorme lag en fin de piste sur la piste sur le train 🚂 ,rien d autre a signalé pour le moment

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

JettYJettY
    Rider

Alors, pour commencer, la ou certains ont tout les packs de préco, moi j’ai bien eu le singe/cow bow, mais pour ce qui est le samourai (je sais plus si ya une autre encore en plus, mais je ne l’ai pas non plus du coup).

Comme deuxième bug, asser embêtant comparer a l’aspect cosmétique, c’est le fait qu’un contrat « Challenger » (celui ou on gagne une caisse spécial si on le réussi), bah est pas du tout faisable du coup, je vous laisse avec ce court extrait.

Et c’est que le contrat qui bug, le jeu je suis bien connecter, je fais du multi si je le veux, j’apparais dans les classements, tout va bien.

https://www.youtube.com/watch?v=tpcLkeWcJw4

(en tant que lien sinon ça me met une erreur 403, j’ai fais une opération que j’ai pas le droit je sais pas quoi si je met en tant que vidéo)

El. Psy. Kongroo. - Line n° 1.048596

Exactement le même problème que toi (tanguy) pour les médailles platines du stadium 🙁

Des bugs pour les custom aussi , mais je pense que tout le monde a ce problème …

KyuqoKyuqo
    Rider

Exactement le même problème que toi (tanguy) pour les médailles platines du stadium 🙁 Des bugs pour les custom aussi , mais je pense que tout le monde a ce problème …

Ce bug était quand même présent à la bêta, cela aurait pu être patch mine de rien ..

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

SiwelSiwel
    Rider

Je dois envoyer un rapport de plantage à chaque fois que je quitte le jeu. (version uplay)

J’ai pas d’autres bugs à part ça si on considère le cliping normal sur tous les Trials. ^^’

Uplay : FR_PetitPIn
    Steam : PetitPin

dans les menus, le jeu remplace l’affichage des boutons par « L » (joystick gauche) , du coup je sais jamais sur quel boutons je dois appuyer et je dois naviguer dans les menus avec le clavier…

Chaîne Twitch perso : https://www.twitch.tv/puppetsmasta
    Chaîne Twitch Kitsune runners : https://www.twitch.tv/kitsunerunners
    Chaine Youtube: PuppetsMasta

KnS I CoMaKnS I CoMa
    Rider

-Idem pour le stadium. Du coup bloqué en or.

-Sur alcatraz ma mantis aller beaucoup plus vite que d’habitude  du coup j ai fait un temps de ouf. (41 sec) Quand je suis retourné sur la map monde mon score est resté enregistré en bas à gauche de l’écran.  Mais heureusement pas dans le classement 😆

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

Bon encore ce matin des sauvegarde dans l éditeur on disparue, franchement c est galère .

Pourquoi créé si on est même pas sur de retrouver sa sauvegarde le lendemain.

J’ai envoyé via Tweeter des messages adressé à Ubisoft, Redlynx, University of Trials pour remonter ces Info et aucune réponse, aucun message.

Sans parler des sauvegarde automatique qui ce font en cours de création.

Nous savons tous que dans le temps c’est l’éditeur qui fais vivre le jeu alors pourquoi ne pas l’avoir mis sur l’une des Bêta ?

Sans parler des pack custom du gold edition disparue de mon inventaire.

J’ai peut que pour le saison pass il ce passe la même chose.

Des grosses mise à jour sont nécessaire pour régler ces problèmes.

Je ne suis pas du genre à rager pour rien, vous me connaissez depuis assez longtemps mais là c’est abusé.

Payé pour quelque chose que l’on a pas c’est rageant surtout qu ils ont vraiment pris le temps pour développer le jeu, c’est pas comme fusion sortie à l’arrache.

Je comprend vraiment pas que l’on ai même pas un minimum de retour sur les infos que l’on a remonté à ce sujet.

J’espère qu’il ferons le nécessaire pour que tous rentre dans l’ordre rapidement et que ceux qui ont acheté le gold édition retrouve leurs packs.

Après tous ce n’est que normal d’avoir le contenue pour lequel on a payé.

Taquet Taquet !!!

Copier/Coller de mes problèmes issus du topic blabla :

Mon plus gros grief concerne finalement ce qui a été présenté comme la grosse nouveauté du jeu : la compétition constante, avec tout le monde. A la longue c’est envahissant, d’autant qu’on ne peut pas trop paramétrer le truc. Et surtout, c’est  très mal géré au niveau du choix des fantômes. Le mode Challengers et les Finales Stadium sont juste infaisables très rapidement, la faute à un algorithme beaucoup trop sévère. De plus, si on a validé les Finales une fois, impossible de retenter de s’améliorer car même en améliorant son temps, si on est éliminé, le temps n’est pas validé. J’espérais que c’était un défaut de réglage de la beta mais le retrouver ici, je trouva ça triste. Je le répète encore une fois, ce système tiré du A.N.B.A. de Frontier trouve rapidement ses limites : un être humain normalement constitué ne pourra jamais battre ses records à l’infini, à moins d’y passer toute une vie mais dans ce cas, la tâche passe du statut de plaisir à celui de corvée. Pour un jeu, ça la fout mal quand même.

Quand ça a été annoncé, j’imaginais un système qui te mettait la pression avec des fantômes de ton niveau mais un peu en dessous quand même, qu’on puisse quand même avancer en s’amusant. A confirmer sur la durée mais ça n’a pas encore l’air d’être franchement le cas.

Après la mappemonde, je l’ai dit sur la beta, mais je la trouve pas terrible et vite bordélique, même avec les filtres. Truc sympa quand même, le filtre « Objets Collectors », qui indique les pistes où les écureuils restent à trouver : ça aide un peu sans donner totalement la réponse, c’est le dosage parfait. Et même en sachant qu’un truc se trouve sur une piste, certains restent très compliqués à trouver, boudiou !

D’ailleurs, il y a d’autres objets collectors à part les écureuils ? Je suppose que si la rubrique ne s’appelle pas « Écureuils », c’est qu’il y a une raison ?

En plus des bugs divers déjà remontés, j’en ai un drôle de mon côté : les jantes de moto. Je ne sais pas si ça fait ça pour vous mais elles sont TOUTES connectées (sauf Helium et Donkey). Je ne peux pas changer la couleur d’une jante sans que l’autre soit affectée et pire, sans que ça affecte les 2 jantes des autres motos ! o_O Du coup je me retrouve avec du jaune partout, alors que je voulais varier les plaisirs mais bon.

Bug rencontré sur PC et Switch.

Autre chose, on a remarqué avec Plop (sur un autre forum ^^°) que nos listes d’amis était strictement réservées à notre support d’origine. C’est très dommage de ne pas avoir fait courir le crossplatform jusque là… Peut être plus tard ?

PS : Ça ne m’étais pas encore arrivé mais j’ai aussi eu le bug de personnalisation : une partie (mais pas tout) de mes équipements custom sont revenu à la base (pilote + moto).

J’ai un problème avec les pistes ou l’on doit faire top 4/2/1 pour se qualifier à la suivante.

J’ai trouvé une astuce pour ça : avant d’entamer un 4-2-1, je vérifie dans les classement quel est le temps du platine. Puis je le fais lors du 1er run, quand on a que des fantômes pourris.

Sinon, c’est impossible. En gros, on a une seule et unique chance d’avoir un temps correct.

Evidemment, ça ne fonctionne que lors d’une découverte de finale. Après c’est foutu. J’ai eu cette idée sur le 2e stade, du coup sur le 1er j’ai une médaille d’or à la con, alors que j’ai eu plein de fois le platine mais qui refuse de se valider parce que je suis 4e sur 4. -_-

PS : histoire de rassembler les infos, on parle aussi des soucis techniques :

– sur le topic de Fenix ;

– sur le topic de Cassecou ;

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Des grosses mises à jours seront indispensables

Taquet Taquet !!!

Ce matin , j’ai fait un contrat sur la map alcatraz , j’ai fais un meilleur chrono mais il n’a pas été comptabilisé .  Est ce que ça vous le fait aussi ?

Hp DanteHp Dante
    Rider

Ce matin , j’ai fait un contrat sur la map alcatraz , j’ai fais un meilleur chrono mais il n’a pas été comptabilisé . Est ce que ça vous le fait aussi ?

Quand les contrat inclus un boost de puissance /gravité ça ne compte pas et encore heureux

Try to be good

Nouveau bug, en mettant en favoris un de mes code, l’éditeur plante puis nous renvoie a la page d’accueil xbox .

Grrrrrr🙄

C’est vraiment galère a chaque fois que je met un favoris bing retour a l’accueil c’est barbant.

Taquet Taquet !!!

Wylde117Wylde117
    Rider

KP, il serait éventuellement possible d’ajouter ses amis sur Uplay en plus de la plateforme sur laquelle on est pour les voir en local, non ?

Je n’ai pas testé mais ça pourrait être une piste pour voir ses amis sur d’autres plateformes sans avoir à scroller dans le LB mondial 🤔

"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief

J’ai tous mes amis en Uplay déjà, pourtant rien ne s’affiche.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

De mon côté également le problème de la préco gold edition transformée en édition standard

je me suis fait arnaquer par le professeur FatShady…
    Il m’avait promis un casque et un petit chapeau si je faisait les tutos en A+ et j’ai rien eu du tout…
    Dernière fois que je prends des cours par correspondance 😕

Chaîne Twitch perso : https://www.twitch.tv/puppetsmasta
    Chaîne Twitch Kitsune runners : https://www.twitch.tv/kitsunerunners
    Chaine Youtube: PuppetsMasta

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 241)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.