Liste des améliorations à faire sur Rising

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Liste des améliorations à faire sur Rising

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Cassecou06Cassecou06
    Rider

salut à tous , j ai pas trouver de topic à ce sujet, si un a déjà été créé merci de supprimé ce topic

ce serait bien de faire part des quelques amélioration possible pour un jeu plus agréable non ? Le jeu est clairement une pépite mais il manque quelques détails pour qu il soit parfait je pense

le premier truc que j ai trouver chiant c est que sur les 20 caisses que j’ai ouvert, j ai deja eu 5 doublons d accessoire, veste ou autre, c est utile d en avoir plusieurs ? Pourquoi ne pas donner direct l argent de la revente lorsque l on a un doublon ? Ou alors simplifier le système de vente car c est un peu long je trouve

il il y a aussi le faite de ne pas voir le chrono en fin de piste, des que l on passe la ligne d arriver, pas l écran d apres, c est pas top je trouve, de même que l on devrait pouvoir recommencer la piste à ce même endroit sans devoir validé attendre le petit chargement de l écran pour ensuite pouvoir recommencé la piste, je sais pas si vous me comprenez mais faut try et retry, encore et encore, faut que ca aille vite ,le peu que j ai jouer ça m a perturbé😅

Il y a d autre chose que je n ai plus en tête, mais si vous avez des suggestions, copier coller pour plus de lisibilité

-système de vente simplifié/plus rapide

-voir le chrono au moment de passer la ligne d arriver-pouvoir recommencer la piste des le passage de la ligne d arriver sans chargement/ changement d écran-petite icone sur les items que l’on drop dans les caisses pour savoir si on les a déjà dans notre inventaire
    -Pouvoir trier notre inventaire et les stickers ( pouvoir voir seulement les Stickers que l’on possède ou des favoris…)
    -plus d’options pour trier les pistes (surtout pour pouvoir masquer les défis et challenges)
    -possibilité de créer des stickers customisés sans avoir un vêtement en support obligatoire
    -Replay disponible en jeux d’adresse et en stadium
    -Temps améliorable sans victoire en mode stadium
    -Optimiser la vitesse de navigation dans les menus
    -Résoudre le problèmes des stickers qui sont offerts dans la majorité des contrats et dans toutes les lootboxes, ce qui devient un peu frustrant
    -mode rival comme sur Trials Évolution

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

KyuqoKyuqo
    Rider

Minimiser les temps de médailles correctement , c’est trop invariables dès fois tu first try une platine dès fois sur certains circuits c’est limite s’il faut être Classy pour une platine 🙂

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Ouai enfin la c est pas possible de rereglé les temps des médailles, tu te rend compte du bordel que ca peu créé 😅

Les doublons sont utile dans le sens où tu peut te faire plusieur tenue de différente couleur …

Où la passion rôde, la compétition guette. Ou serait-ce l'inverse ?

Afficher le classement mondial de ses Amies par courses , comme sur fusion ou évolution et non leur classement juste entre amies. Peut être rajouter l’option « team » et un classement de team aussi.

Afficher le classement mondial de ses Amies par courses , comme sur fusion ou évolution et non leur classement juste entre amies. Peut être rajouter l’option « team » et un classement de team aussi.

-avoir une petite icone sur les items que l’on drop dans les caisses pour savoir si on les a déjà dans notre inventaire (pour savoir si ça vaut le coup de refaire un tirage par exemple)
    -Pouvoir trier notre inventaire et les stickers ( pouvoir voir seulement les Stickers que l’on possède ou des favoris…)
    -plus d’options pour trier les pistes (surtout pour pouvoir masquer les défis et challenges)
    -possibilité de créer des stickers customisés sans avoir un vêtement en support obligatoire

Chaîne Twitch perso : https://www.twitch.tv/puppetsmasta
    Chaîne Twitch Kitsune runners : https://www.twitch.tv/kitsunerunners
    Chaine Youtube: PuppetsMasta

Hp DanteHp Dante
    Rider

Sur evo on pouvait appuyer sur start lancer un replay directement.

Sur fusion on pouvait que voir le classement.

Sur Rising on peux ni l un, ni l autre.

Sur le prochain on pourra pas mettre start ?!

Le mode rival d evo manque toujours, moi qui suit en bataille avec un joueurs pc, il me faut le chercher à chaque fois ?!

Le retour des chronos en multi joueur aussi parce que ils veulent axé leurs jeux sur la compétition avec un system de ligue et tout mais ya 0 chronos d afficher. On sait pas si le premier à mis 20s, 1s ou un dixième au second.

Le multi actuel n est pas fonctionnel, aucun point n est compté pour faire du classement et donc définir votre rang de ligue. Regardez aussi quand termine la saison de la ligue en cours aussi (classement multijoueur il me semble).

Try to be good

JordankJordank
    Rider

-alors deja l’optimisation, des chutes de framerate sur un jeu comme trials c est pas acceptable…

-l ajout qu ils on fait au niveau de la bout et de la terre qui va sur la moto et notre pilote, l idée était bonne mais la c est trop, au bout de 30 sec on est deja repeint et on ne voit meme plus les couleurs de notre moto… il faudrait baisser ca ou mieux encore laisser aux joueurs la possiblité d’activer/desactiver cette feature.

-nous laisser régler la playlist qur l’on veut, en gros nous laisser acceder a la soundtrack du jeu (comme sur nba 2k si ils y en a qui connaissent)

Bref je suis d accord avec tout ce qui est dit plus haut et voila trois points qui n avez pas encore été mentionnés.

YarivpaYarivpa
    Rider

L’ergonomie de la pose de stickers sur les différentes pièces des motos m’a un peu fait peter un cable. A déplacer c’est une horreur. Genre quand t’es sur la suspension droite, passer à celle de gauche c’est la bataille ! 😄 J’ai l’impression que ca se déplace en fonction de la vue, mais alors, c’est très moyennement pratique !

Let the good times roll

Rider

il faudrait baisser ca ou mieux encore laisser aux joueurs la possiblité d’activer/desactiver cette feature.

il y a une option je crois , c’est dans paramètres particules , il me semble de mémoire…

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

L’ergonomie de la pose de stickers sur les différentes pièces des motos m’a un peu fait peter un cable. A déplacer c’est une horreur. Genre quand t’es sur la suspension droite, passer à celle de gauche c’est la bataille ! 😄 J’ai l’impression que ca se déplace en fonction de la vue, mais alors, c’est très moyennement pratique !

tu appuie sur les deux gâchette en même temps L et R et tu passe en déplacement libre.

J'ai plus d'air dans l'escalier...

JordankJordank
    Rider

il faudrait baisser ca ou mieux encore laisser aux joueurs la possiblité d’activer/desactiver cette feature.

il y a une option je crois , c’est dans paramètres particules , il me semble de mémoire…

Serieux il me semblait que c etait plutot un parametre graphique ca, je vais aller voir merci de l info!

ScarraScarra
    Rider

Je suis assez d’accord avec tous ce qui a été dis.

Pour la revente auto des doublons, comme l’a dit sphinx, c’est pas possible parce que tu peux avoir 2 même vêtements avec des couleurs ou stickers différents.

Je rajoute l’impossibilité de voir les replay des jeux d’adresse et des stadiums. Et le fait qu’en mode stadium on ne peut pas améliorer son score si on ne bat pas les adversaires.

Cassecou tu peux edit ton post pour qu’on puisse rassembler tous les défauts dans le 1er commentaire ?

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

YarivpaYarivpa
    Rider

Merci Psyho ! Je n’avais pas vu l’option, je dois fumer trop de tisane…

Let the good times roll

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je suis assez d’accord avec tous ce qui a été dis. Pour la revente auto des doublons, comme l’a dit sphinx, c’est pas possible parce que tu peux avoir 2 même vêtements avec des couleurs ou stickers différents. Je rajoute l’impossibilité de voir les replay des jeux d’adresse et des stadiums. Et le fait qu’en mode stadium on ne peut pas améliorer son score si on ne bat pas les adversaires. Cassecou tu peux edit ton post pour qu’on puisse rassembler tous les défauts dans le 1er commentaire ?

oui je peux l édit, mais il faudrait simplifie la phrase , écrire au plus court pour une meilleure lisibilité , comme j ai fait sur mon post

ScarraScarra
    Rider

oui je peux l édit, mais il faudrait simplifie la phrase , écrire au plus court pour une meilleure lisibilité , comme j ai fait sur mon post

Tu peux marquer:

-Replay disponible en jeux d’adresse et en stadium

-Temps améliorable sans victoire en mode stadium

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

Wylde117Wylde117
    Rider

En ce qui me concerne :

• Optimiser la vitesse de navigation dans les menus
    • Résoudre le problèmes des stickers qui sont offerts dans la majorité des contrats et dans toutes les lootboxes, ce qui devient un peu frustrant

"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief

Pour ma part il y a des améliorations a faire concernant,

les lags ou lising sur les pistes il y en a sa pique au yeux . je vais quand même pas acheter une X alors que le jeu est censé tourner sur toutes les consoles proposées.

Le problème des stickers ,

C’est la galère a placé ,il faut sans cesse jouer avec la caméra et tourner autour du vêtement ,casque ou moto pour essayer de pouvoir le placer ou l’on veut.

le problèmes des inventaires,

Les objets gagnés qui reste en mode chargement on peut donc rien faire avec .

La customisation ,je m explique quand je modifie la couleur d’un garde boue par exemple ba quand je rallume ma console le garde boue a repris sa couleur d’origine . c’est pas au point.

Le pack gold édition disparue de mon inventaire et je suis pas le seul dans ce cas.

Les problèmes rencontrés sur l’éditeur,

Sauvegardes qui disparaissent

Freez et retour à la page d’accueil xbox lors d’un enregistrement de code dans les favoris.

Plantage et retour à la page d’accueil xbox après avoir placé un objet.

Freez après avoir placé un stiker sur un objet.

Ce que je regrette aussi par apport a l’éditeur c’est le manque considérable d’effets en sachant que l’éditeur comporte tous les Trials.

Pas de date indiqué sur les sauvegardes donc dur de s’y retrouver.

Pour moi le jeu est finalisé qu’a 50% c’est dommage .

j’ajouterais d’autres choses si jamais je rencontre de nouvelles choses qui n’on pas été indiqué sur le topic.

Taquet Taquet !!!

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Pour ma part il y a des améliorations a faire concernant, les lags ou lising sur les pistes il y en a sa pique au yeux . je vais quand même pas acheter une X alors que le jeu est censé tourner sur toutes les consoles proposées. Le problème des stickers , C’est la galère a placé ,il faut sans cesse jouer avec la caméra et tourner autour du vêtement ,casque ou moto pour essayer de pouvoir le placer ou l’on veut. le problèmes des inventaires, Les objets gagnés qui reste en mode chargement on peut donc rien faire avec . La customisation ,je m explique quand je modifie la couleur d’un garde boue par exemple ba quand je rallume ma console le garde boue a repris sa couleur d’origine . c’est pas au point. Le pack gold édition disparue de mon inventaire et je suis pas le seul dans ce cas. Les problèmes rencontrés sur l’éditeur, Sauvegardes qui disparaissent Freez et retour à la page d’accueil xbox lors d’un enregistrement de code dans les favoris. Plantage et retour à la page d’accueil xbox après avoir placé un objet. Freez après avoir placé un stiker sur un objet. Ce que je regrette aussi par apport a l’éditeur c’est le manque considérable d’effets en sachant que l’éditeur comporte tous les Trials. Pas de date indiqué sur les sauvegardes donc dur de s’y retrouver. Pour moi le jeu est finalisé qu’a 50% c’est dommage . j’ajouterais d’autres choses si jamais je rencontre de nouvelles choses qui n’on pas été indiqué sur le topic.

si t arrive à me raccourcir les phrases c est mieux , je les mettrais sur le 1er post

pour ce qui est des bug comme les pack , ils les corrigeront automatiquement lors d une maj

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Pour les stickers faut appuyer sur les deux gâchette à la fois. Tu passe en placement libre.

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

Salut je trouve que le centrale des piste est mal fichus et surtout encore cette notation avec des pousses c’est chiant Les étoiles étais bien mieux on pouvais juger correctement la pistes,ensuite ce qui concerne l’éditeur il est énorme pour le moment je passe plus de temps à chercher les objets qu’a les placer 🙂

Il est où attila,ce vieux chnoc

noxeWnoxeW
    Rider

Un truc que j’aimerai beaucoup c’est une option pour sauter un CP , ou alors allez a celui qu »on veut

Ca ne compterait pas le score ni la medaille mais ca permettrait de s’entrainer sur certains CP , notamment sur les pistes ninjas

Vous en pensez quoi?

SkyKidSkyKid
    Rider

Quelqu’un avait déjà mentionné ça sur le précédent forum (toi peut-être…). Je n’aime pas l’idée, perso’. Je comprends sur le central pour les Ninjas level 5, 6 ou 7 voire plus mais pour la campagne solo, je trouve que ça enlèverait un peu trop de difficulté d’un coup.

J’aimais vraiment, par exemple, sur Fusion, arriver au cp sur lequel j’étais bloqué, sur la première extrême, et me dire « à nous deux ! », après avoir déjà bien galéré sur les précédents. J’aimais aussi le stresse ressenti en y arrivant. Je mettais pause, je soufflais, je me concentrais, ça me manque, ça d’ailleurs parce que cette joie, ensuite une fois le truc franchi… mais voilà, finalement ce n’est pas si compliqué même au début (enfin si mais on ne se dit jamais qu’il faut être un extraterrestre pour les passer, bien qu’on se demande si on y arrivera un jour)

Du mal à dire ce que je veux ^^ je suis pas sûr que ce soit réellement utile pour la majorité, joueurs d’expériences comme les p’tits nouveaux. Pareil pour les pistes ninja de la campagne.

Hp DanteHp Dante
    Rider

Un truc que j’aimerai beaucoup c’est une option pour sauter un CP , ou alors allez a celui qu »on veut Ca ne compterait pas le score ni la medaille mais ca permettrait de s’entrainer sur certains CP , notamment sur les pistes ninjas Vous en pensez quoi?

il existe un code dans l’éditeur

Try to be good

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.