Lettre a Ubisoft de Blix

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Lettre a Ubisoft de Blix

12 sujets de 26 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

il a tous dis xD

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Nan mais en vrai le jeu n’est pas parfait mais je passe du bon temps dessus. Si je ne m’amusais pas ou que trop de choses me dérangent…bah je vais sur un autre trials ou un autre jeu pour m’amuser.

Mais je vais pas chouiner comme un gamin. Ca m’agace vraiment ce genre de comportement.

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

SkyKidSkyKid
    Rider

Oui pareil, je trouve que ça prend des proportions démesurées.

TritaupeTritaupe
    Rider

Aussi. Mine de rien. Ça plait beaucoup au joueurs casu le FMX et comme dis Ouf. la physique est très bien. Juste différente. Tu as l’impression que c’est un problème d’ego de personnes qui passais des level 6 en 0 fautes et d’un coup sur Rising. Il passe même pas du 3… x) ça fout un coup au moral.

Personnellement le FMX été pour moi une excellente idée mais malheureusement mal géré que j’aurais aimé voir remanié dans ce jeu !

Et je suis totalement d’accord avec toi, la physique de la moto, c’est juste un problème d’ego !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Aussi. Mine de rien. Ça plait beaucoup au joueurs casu le FMX

J’ai toujours détesté les pistes FMX et pourtant j’suis un joueur « casu+ » 😆 C’était peut-être juste vendeur parce que c’est sympa à regarder et ça donne bien dans les trailers, mais en jeu c’était chiant je trouve.

Pour ce qui est du ninja, je pense pas non plus  que ce soit ça qui motive les joueurs. C’est impressionnant à voir pour un joueur de Trials, mais pour celui qui a jamais joué, difficile de se rendre compte du skill que ça requiert.

Le ninja 6-7-8 est possible sur Rising ? Alors il n’y a même pas débat à avoir : la moto n’est pas en cause.

A chaque nouveau jeu c’est le même cirque. On chouine sur la moto et 1-2 ans après tout le monde s’éclate (c’est déjà mon cas en ce moment, même si le topic speedrun me fait déprimer mais bon).

Je pars du principe qu’il ne sert à rien de cracher sur ce Rising, vu que ça sera le dernier Trials à nous mettre sous la dent. S’il dépasse un jour le million ça sera déjà miraculeux (via un passage sur le Game Pass par exemple).

Je souhaite sincèrement à RedLynx de bien rebondir dans les 5 années à venir (avec une nouvelle licence percutante), sous peine de finir en studio producteur d’assets pour AC ou Tom Clancy. :/

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

DonjiDonji
    Rider

Le dernier trial ? Tu me fait déprimé la…

Paix aux âmes des bikers décédés...

C’est une hypothèse personnelle. Mais quand je vois son statut de Trials ultime (tous les objets de tous les Trials, qualité des pistes, etc.) et le flop qu’il est en train de faire, tous les signaux sont au vert pour tourner la page je trouve.

A moins de passer en free toi play ou autre modèle économique du genre (Trials Frontier a bien cartonné me semble-t-il). Pas sûr que cette éventualité te déprime moins mais bon. ^^°

Rider

Totalement d’accord avec toi KP, pour moi Rising sera le dernier opus de la saga trials sans doute. Le jeu est l’un des plus complets mais il semblerait que l’âge d’or de la franchise soit passé. 350.000-400.000 joueurs dans les lbs alors que sur fusion on devait être à environ 4.000.000 de joueurs vers la fin (je ne me souviens pas des chiffres au lancement). Même si fusion était passé en game with gold etc, je doute que Rising atteindra un jour ce nombre de joueurs, et ce à mon plus grand regret.

Oui.

Mon espoir le plus optimiste pour son avenir : qu’il entre dans le Game Pass et atteigne le million.

Tout score supérieur sera pour moi un miracle.

TritaupeTritaupe
    Rider

Je suis aussi de ton avis KP, ce sera le dernier trials de ce type. Je suis cependant assez confiant quant à un passage en jeu free-to-play style Trials Frontier.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je connais un peu Blix et perso je trouve pas vraiment sa lettre abusée

Il dit ce qu’il pense, calmement, sans hate (contrairement à beaucoup d’autres) et pose ses arguments

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

12 sujets de 26 à 37 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.