Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Tuto & Aide Editeur › Les Tutos de XXX STEPH59 XXX
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2019 à 9 h 11 min #16414
XXX STEPH59 XXX
RiderJe me permet de recréer ce tuto ici, il sera a la bonne place
Voici la première partie d’un tuto sur la création d’un Golem personnalisé.
Bien sur libre a vous et a votre créativité pour réaliser vos propres réalisations.
Hésitez pas a me laisser vos retours et vos commentaires.
J’espère que ce tuto vous plaira et qu’il vous sera utile pour vos futurs créations.
Je pense qu’il y aura encore 1 voir 2 tuto pour terminer le golem complétement.
Bonne vidéo
Taquet Taquet !!!
5 septembre 2019 à 15 h 13 min #16416Bcraft128
RiderCe genre de tuto sera bien utile pour un concept de map que j’ai en tête 😉 si je trouve le temps de la faire, je suis sûr que ça me sera utile (surtout pour l’animation)
Ceci est une signature
9 septembre 2019 à 8 h 53 min #16441XXX STEPH59 XXX
RiderHa cool, c’est le but de ce tuto, il me reste les 2 dernières parties du tuto à réaliser.
J’ai hâte de voir ton projet si il voit le jour un jour 😊
Taquet Taquet !!!
15 septembre 2019 à 9 h 48 min #16534XXX STEPH59 XXX
RiderHé les amis , voici la deuxième partie du Tuto .
Bonne vidéo est laisser moi vos retours merci .
Taquet Taquet !!!
15 septembre 2019 à 11 h 45 min #16537attila999
Plowj’attends l’animation , bonne vidéo .
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 septembre 2019 à 11 h 57 min #16557XXX STEPH59 XXX
RiderJe sais même pas si j’irais jusque là vue le peut d’intérêt porter à ce topic 😢
Taquet Taquet !!!
16 septembre 2019 à 12 h 13 min #16558attila999
PlowMon pauvre steph , on en est tous là , courage !
et gros bisous !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !26 septembre 2019 à 11 h 23 min #16653XXX STEPH59 XXX
RiderHé les amis, si vous souhaitez discuter éditeur ou si vous avez besoin d’aide, hésitez pas a me rejoindre sur mon discorde .
Vous pourrez parler de vos futurs créations, de vos idées et même aider les plus novices à la créations.
Le but est d’aider ,discuter et surtout prendre du plaisir 😀
Trialeusement
Taquet Taquet !!!
10 octobre 2021 à 13 h 28 min #20572DamsVIVAT
Ridersalut c e’st clair que ce serait super un tuto sur l animation continue c est super ce que tu fais👍👍👍
21 octobre 2021 à 11 h 23 min #20581XXX STEPH59 XXX
Ridersalut c e’st clair que ce serait super un tuto sur l animation continue c est super ce que tu fais👍👍👍
Merci 😊, la je boss sur un pack track de 4 pistes mais je reprendrais peut être après la suite du tuto du golem personnalisé 😉
Taquet Taquet !!!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.