Les pistes de Yuda59

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Yuda59

24 sujets de 126 à 149 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Yuda59
    Rider

Ce que tu aurais pu faire, c’est attacher une caméra a distance, perpendiculaire à la moto, l’activer lorsque tu rentres et la désactiver quand tu sors. Ça fera un bon mouvement de caméra, mais au moins le joueur sait qu’il est caler au joueur 😉 Et d’ailleurs, le fait d’aller doucement ne m’a pas trop aidé x) mais au moins tu as tenter de trouver une solution donc c’est cool 😉

a oue c’est pas bête l’histoire de la caméra je testerais pour la V6 j’essaye toujours d’innover de varier mes obstacle de faire des trucs toujours plus fou mais bon il y a des moments ça ne plaie pas lol je m’appliquerai sur ces détails merci😉👍

Yuda59
    Rider

Je viens de la faire (pas le 0 faute, trop galère, bravo à tous ceux qui l’ont fait) et ouais sur le passage où on ne voit pas notre moto, on a l’impression d’être tout léger, c’est… déstabilisant. Il y a des obstacles qui sortent de l’ordinaire (dont celui-là) et le thème de la piste est sympa mais, en toute franchise, à speedrun c’est chiant. Cela dit, il y a quelques obstacles que j’ai aimé : celui avec les 2 boules rouges suivi de l’obstacle à pousser pour le faire tomber ou encore les obstacles où faut monter en pouvant t’aider du rebord tout en haut, par exemple. Par contre, l’enchaînement du bw/fw/bw je déteste ça ! Haha Je suis tellement nul à ça, c’est impressionnant. Et le passage dans l’eau aussi, je n’ai pas aimé, surtout si la caméra nous suit pas : ça m’est arrivé d’atterrir dans l’eau en allant trop loin et la caméra est resté sans bouger au-dessus de l’eau… Donc obligé de revenir au cp. En tout cas, c’est cool que de nouvelles pistes soient toujours créées. ❤

merci de ton retour ça fais plaisir oui je voie que l’obstacle du mur pose problème comme je le disais à bcraft j’essaye toujours d’innover de faire de nouvelles choses qui sortent de l’ordinaire donc pour certains obstacles difficile de les mettre au points sachant que je ne connais pas tout de l’éditeur à force d’essayer ma piste cet obstacle je me disais cet obstacle pourrais poser problème et ba oui… 😂 Après par rapport au speedrun ce type de piste ce n’est pas du pure speedrun loin de la c’est du franchissement d’obstacle un peu genre à la total Wipeout ou ninja warrior et le but et de faire tout simplement le moins de fautes et d’éviter justement de perdre des secondes qui pourrais baisser ton classements je pourrais la faire speedrunable mais ce qui voudrais dire que j’enlève énormément de physique et ce ne serais plus le thème de ma piste

Ensuite au niveau de l’eau ce que j’aurais du faire en regardant plusieurssm ralentis c’est de mettre une flèche ou mettre un élément de décors pour obliger le joueur à plonger dans cette direction et éviter tout problème et pour la poutre à la fin je n’aime pas ça non plus mais j’ai trouvé ça fun 😂 normalement avec un grand élan tu peux passer la poutre bleu et atterrir direct en roue arrière pour le passer plus facilement mais en tout qu’a merci de tes remarques qui m’aideront pour les prochaines 👍😉

Yuda59
    Rider

Nouvelle piste sortie « danger » ma première piste remake de Trials HD elle n’est pas sortie sur Yuda59 mais Evosiionring voila good run les amis😀

Je l’ai faite hier et bon boulot, on reconnaît bien la piste et la fameuse barre rouge à la fin est toujours aussi chiante, ça ça n’a pas changé ! 😆 Le cri de Wilhelm à la fin l’air de rien aussi. 😉

Proposer uniquement la Squid c’est pour se rapprocher de la moto de Trials HD ? (j’ai la version Gold edition sur steam donc pas les motos de Evo même sur HD, c’est pourquoi je te pose la question)

Yuda59
    Rider

Je l’ai faite hier et bon boulot, on reconnaît bien la piste et la fameuse barre rouge à la fin est toujours aussi chiante, ça ça n’a pas changé ! 😆 Le cri de Wilhelm à la fin l’air de rien aussi. 😉 Proposer uniquement la Squid c’est pour se rapprocher de la moto de Trials HD ? (j’ai la version Gold edition sur steam donc pas les motos de Evo même sur HD, c’est pourquoi je te pose la question)

merci 😊👍 oue je me suis appliqué pour vraiment garder le même parcours les mêmes placements de bombes tout en modifiant certains effets et rajouter quelques petits décors et stickers pour la remasterisation et oui j’ai mis la squid pour me rapprocher des motos HD et sachant que c’est la première débutante de hd j’ai mis la squid et baisser la puissance de la moto à 76% je suis en route à faire la suivante que je vais encore mettre à la squid à la même puissance  et les 3 autres remettre la squid a 100% comme ça j’aurais fini les débutantes et pour les autres pistes rhino et mantis

Oui le cris du Wilhelm petit côté fun 😜 mais en tout cas ta fais un jolie chrono merci de ton retour 👍

ddsport8
    Rider

Très bonne piste remake hâte de voir les pistes suivante , et au passage j’ai bien aimé tes pistes trials-game surtout la v5 j’espère une v6 verra le jour 👍

Yuda59
    Rider

Très bonne piste remake hâte de voir les pistes suivante , et au passage j’ai bien aimé tes pistes trials-game surtout la v5 j’espère une v6 verra le jour 👍<noscript>👍</noscript>

merci beaucoup la suivante devrai arriver la semaine pro si tout va bien et oui une v6 est en préparation aussi merci de ton retour ça fais plaisir 👍 et très bon time sur danger 👍

Yuda59
    Rider

Hello les amis 2 ème piste de Trials HD remastered mis sur le TC avec evosiionring

« hello the world » facile

Bon run 😉

attila999
    Plow

j’irai testé rapidos aujourd »hui

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59
    Rider

j’irai testé rapidos aujourd”hui

pas de problème 😉

ddsport8
    Rider

Encore une très bonne piste , beau  boulot 👍

Yuda59
    Rider

Encore une très bonne piste , beau boulot 👍<noscript>👍</noscript>

merci beaucoup 👍😉

Yuda59
    Rider

Atelier

Yuda59
    Rider

Petite image de ma 2 ème piste alors pour l’image j’ai du la rogner énormément comparé a avant on ne voie quasi rien mon image étais beaucoup trop grosse 9.06 mo alors que je devais la mettre a moins de 4Mo je ne sais pas si c’est du fais que mes captures se font en 4K du coup que j’ai la série X mais je n’avais pas ce problème avant j’aurais voulu en mettre une 2 ème de ma 1 ère piste mais si je la rogne trop one voie rien donc j’ai laisser tomber bref..

Sur l’image ma piste sera une extrème inspiré du jeu crossout en la runnant proprement elle devrais faire entre 30 et 35 sec elle sera vraiment complète niveau décors et très réaliste.

Et pour ma 2 ème du coup sera à l’inverse un bon petit speedrun au BMX difficulté moyenne beaucoup plus colorée et plus courte que l’autre je la run en 21 sec 306 exactement mais justement pas mal de monde vont se battre pour gagner quelques centièmes de seconde haha

Donc en global 1 terminé et la 2 ème 95% après a voir pour une 3ème mais ce n’est pas sur voila pour les infos 😃

Yuda59
    Rider

Hello je viens de publier mes pistes les gens bon run😉

Yuda59
    Rider

Salut tout le monde nouvelle piste ajouté Trial-Games v6 sur le compte Yuda 59😉🎮

Salut Yuda !

Vendredi j’ai fait ta nouvelle piste et quelques autres également au passage (comme The Ancient Temple, un nom du genre), notamment le old skate park (à l’hélium) que j’ai adoré ! Que ce soit l’ambiance, la déco, la ligne… Un régal de A à Z ! ❤ Jouissif.

Et j’ai aussi fait ta piste extrême memories quelque chose (ou l’inverse) avec les statues-lampes qui m’ont fait penser à un boss dans The Evil Within 2 d’ailleurs (volontaire ?). Je trouve la piste un poil trop sombre (j’ai augmenté la luminosité de ma tv pour la faire), pour tout le reste (ambiance ou ligne de course) : j’ai adoré. Le top. Très très agréable à rider cette piste. Un plaisir.

Donc bravo pour tes créations !👍

Yuda59
    Rider

Salut Yuda ! Vendredi j’ai fait ta nouvelle piste et quelques autres également au passage (comme The Ancient Temple, un nom du genre), notamment le old skate park (à l’hélium) que j’ai adoré ! Que ce soit l’ambiance, la déco, la ligne… Un régal de A à Z ! ❤ Jouissif. Et j’ai aussi fait ta piste extrême memories quelque chose (ou l’inverse) avec les statues-lampes qui m’ont fait penser à un boss dans The Evil Within 2 d’ailleurs (volontaire ?). Je trouve la piste un poil trop sombre (j’ai augmenté la luminosité de ma tv pour la faire), pour tout le reste (ambiance ou ligne de course) : j’ai adoré. Le top. Très très agréable à rider cette piste. Un plaisir. Donc bravo pour tes créations !👍

merci beaucoup pour ton retour ça fais extrêmement plaisir je suis content qu’elles te plaisent oui ta essayé mes toutes premières pistes que j’ai faites genre old skate park et ma piste en Egypt j’essaye de varié mes thèmes de pistes sauf pour série trial games qui marche bien je vais bientôt sortir une extrême dans les semaines qui suivent pour te tenir au courant et l’extrème dont tu me parles c’est fragment of memory ma dernière en date oui j’avoue que la luminosité est vraiment basse j’ai un peu abusé mais bon ce n’est pas par rapport à the evil within je m’inspire de concept art que je trouve sur artstation ou deviant art et j’avais trouvé une image qui m’inspiré mais en tout qu’a merci de ton retour👍🙏

Avec plaisir ! Je suis très curieux de voir ce que donnera ta prochaine piste. 😀

Yuda59
    Rider

Salut tout le monde nouvelle piste sortie Trials-game V7

Pour cette piste la j’ai fais comme la précédente moin longue pour une piste « stadium » forcément avec des obstacles physique mais qui s’enchaînent vraiment bien d’ailleur j’ai étais surpris des classements sur la V6 et aussi des téléchargements elle a très bien marché je suis content j’ai essayé de nous reproduire ça mais bien évidemment avec des obstacles différent à vous de me dire ce que vous en pensez

Pour mes prochains projets je vais démarrer en priorité une piste extrème dans un entrepôt futuriste et j’ai l’intention de démarrer une nouvelle série stadium à thème comme Trials-Games mais sous un autre nom avec des thèmes différent pours chaque piste ce qui va permettre de varié bien le décors et mes obstacles pour chaque piste

Et enfin j’attend les informations du TCR 3 pour savoir les restrictions tout ça tout ça en tout qu’a merci à ceux qui liront ce pavé 😉👍

Salut Yuda !

Prochaine fois que je lance le jeu, je teste la piste et je te fais un petit retour ! 😉

Et tes projets futurs font promettent. Ca donne envie !

Yuda59
    Rider

Salut Yuda ! Prochaine fois que je lance le jeu, je teste la piste et je te fais un petit retour ! 😉 Et tes projets futurs font promettent. Ca donne envie !

ça marche pas de soucis merci de ta fidélité ☺️👍

Alors je l’ai essayé et j’aime bien les différentes idées et il y a même une certaine fluidité… Par contre, il y a aussi certains obstacles qui m’ont bien énervé ! Haha

Je ne sais pas si c’est fait exprès mais quand on atterrit sur la cible et que la bombe explose, il y a un petit bout qui reste au sol et… comment dire… ce petit bout était quelque peu exaspérant. Ahem ! 🙃

Donc j’ai trouvé la piste à la fois sympa et agréable à jouer et aussi bien chiante quand tout s’enchaînait mal haha

J’aime toujours la déco et l’originalité de certains éléments (que ce soit visuel ou de gameplay et aussi bien sur cette piste que sur une des autres sur ce même thème).

Me voilà donc fin prêt pour tes prochaines pistes ! 😉

Yuda59
    Rider

Alors je l’ai essayé et j’aime bien les différentes idées et il y a même une certaine fluidité… Par contre, il y a aussi certains obstacles qui m’ont bien énervé ! Haha Je ne sais pas si c’est fait exprès mais quand on atterrit sur la cible et que la bombe explose, il y a un petit bout qui reste au sol et… comment dire… ce petit bout était quelque peu exaspérant. Ahem ! 🙃 Donc j’ai trouvé la piste à la fois sympa et agréable à jouer et aussi bien chiante quand tout s’enchaînait mal haha J’aime toujours la déco et l’originalité de certains éléments (que ce soit visuel ou de gameplay et aussi bien sur cette piste que sur une des autres sur ce même thème). Me voilà donc fin prêt pour tes prochaines pistes ! 😉

merci pour ton retour ça fais toujours plaisir oui pour la bombe je voie de quoi tu veux parler je n’ai pas su le régler même moi ça m’enervé et gâché mon run j’aurais peut être du tout simplement changé d’explosif ça aurais peut être moin laissé de pièce lol mais merci 😜👍

24 sujets de 126 à 149 (sur un total de 149)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.