Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Yuda59
-
AuteurMessages
-
11 mars 2020 à 12 h 39 min #17782
Bcraft128
Riderokay 😉 j’ai hate de voir ta nouvelle piste du coup 😉
Ceci est une signature
20 mars 2020 à 16 h 56 min #17864Yuda59
RiderHello les riders j’ai posté une extrème sur mon nouveau compte Ayud59 ma première piste qui s’apelle Ëmpire pour information sur ce compte la ce sera exclusivement des extrêmes des hard comme des moins hard j’espère avoir vos retours et de voir vos runs dessus 😉
20 mars 2020 à 18 h 35 min #17867Bcraft128
Riderje regarde dès que je peux 😉
Ceci est une signature
20 mars 2020 à 19 h 44 min #17870Bcraft128
RiderLa piste est vraiment sympa ! Il y a juste eu a quelque endroit un petit probleme avec la caméra, et le checkpoint n’a pas marché, mais à part ça, c’est une bonne petite piste 😉 GG !
Ceci est une signature
20 mars 2020 à 20 h 08 min #17871Yuda59
Rideroue c’est vrai qu’avec les caméras j’ai un peu de mal merci de ton retour j’irais regarder ton run 😉 tu la trouver comment pour une extrème assez facile ou bien compliqué pour savoir pour les prochaines
20 mars 2020 à 20 h 55 min #17873Bcraft128
Riderj’aurai dit 2/5 en niveau de difficulté (5 étant inferno). Il y a quelque endroit qui sont un peu complexe, mais c’est digne d’une extreme pour moi (un endroit bien chiant où tu va galérer alors que ça se régu easy, mais vu que c’est bien en plein milieu, bah c’est chiant x) )
Ceci est une signature
8 avril 2020 à 13 h 31 min #18180Yuda59
RiderHello les gens j’espère que vous allez bien en cette triste période en attendant pour ma part je peux me consacrer un peu plus sur l’éditeur
je viens de poster une petite extrème avec mon compte secondaire Ayud59 qui se nomme Fîshîng hût alors je tiens déjà a preciser qu’a certains moments étant donné que j’ai utilisé du bois la moto accroche un peu et ne prend pas l’impulsion comme il faux je n’y peux rien c’est aléatoire malheureusement bon run 🙂
8 avril 2020 à 13 h 48 min #18185attila999
Plowj’irais tester ce soir
ainsi que celle que j’ai pas roulé ….depuis tout ce temps !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 avril 2020 à 13 h 55 min #18186Yuda59
Riderok ca roule pas de soucis 😉 et toi niveau création une piste en route ou de prévue?
8 avril 2020 à 15 h 38 min #18189Chaaampy
AdminSympa ta piste !
Il y a une faute dans le titre du site par contre 🙃
#TrialsElite #StarPlayer2019
8 avril 2020 à 16 h 20 min #18191Yuda59
RiderMerci Chaaampy
ah merde je sais pas ce que j’ai foutu lol je ferais plus attention la prochaine fois^^;)
4 mai 2020 à 10 h 48 min #18718Yuda59
Riderhello les riders nouvelle piste ajoutée un petit retour aux sources avec ma série préféré sauf que j’ai changé de nom
-NOM DE PISTE : Trials-Game V1 en difficile
Good run
4 mai 2020 à 14 h 15 min #18722Bcraft128
RiderHey ! j’ai essayé ta piste, et j’aime bien certains obstacles de la piste et la fin avec les pots 😉 Par contre, il faudra rajouté un peu plus de détailles en background, comme reculer un peu les gradins pour rajouter plus d’objets techniques (camera, fil, éclairage ou écran, etc) et rajouter un peu de public dans les gradins. Mais à part ça, ça reste sympa à rouler 😉
Ceci est une signature
4 mai 2020 à 19 h 57 min #18730Aristochats
RiderJe l’ai aussi faite et c’est mitigé pour ma part :
- je n’aime pas la ligne de course car elle n’est pas fluide : il faut s’arrêter (pour attendre les balançoires ou pousser la balle et attendre qu’elle avance), c’est instable avec les cylindres l’un à côté de l’autre, bref c’est une ligne de course escarpée, un peu « cassée » et je ne suis pas fan de ce genre de ligne de course pour la speedrun…
- en revanche, j’adore l’idée de cette piste (stade d’athlétisme ou d’épreuves en tout cas) et l’originalité des obstacles. Très, très sympa à faire comme ça.
5 mai 2020 à 0 h 29 min #18736Yuda59
RiderMerci de votre retour les gars après pour ces pistes la car ce n’est pas la première de ce style ce n’est pas mon but de faire un speedrun pour une piste aussi longue mais en revanche faire le moins d’erreurs possible au niveaux des obstacles pour éviter de perdre 5 sec cela peux faire la différence d’autres de mes pistes sont speedrunables mais ce genre de pistes genre stadium n’a jamais étais mon but après oui effectivement je pourrais effectivement la rendre un peu plus fluide et rajouter un peu plus de décors je vais voir pour faire quelque chose de différent pour la prochaine mais encore merci du retour
14 juin 2020 à 10 h 46 min #19107Yuda59
RiderHello les riders nouvelle piste ajouté a l’instant
Trial-game V2 difficile
Bon run 🤘😀
3 septembre 2020 à 21 h 15 min #19685Yuda59
RiderNouvelle piste ajouté
Trials-gameV3 (difficile)
Bon run 😉
8 novembre 2020 à 10 h 09 min #19802Yuda59
RiderHello tout le monde nouvelle piste mise à l’instant
Y59 Trials Game V4 (difficile) 😉
27 janvier 2021 à 10 h 53 min #19965Yuda59
RiderSalut tout le monde nouvelle piste mise en ligne Y59 Fragment of memory une petite extreme
Pour info vendredi vers 17h je posterais Trials-game V5 voilà bonne journée😊
29 janvier 2021 à 10 h 31 min #19972Yuda59
RiderTrials-game V5 est mise en ligne la plus longue et plus hardcore jamais sorti pour avoir la diamand il faut da la patience et retry 😂 good run
29 janvier 2021 à 11 h 18 min #19973Bcraft128
Riderje vais test ça avant de bosser 😉
Ceci est une signature
29 janvier 2021 à 12 h 10 min #19975Bcraft128
Riderelle est sympa, mais la partie ou on voit pas la moto est trop difficile, parce que la caméra ne pas assez coller à la moto, dans le sens ou on sent que tu voyage de caméra en caméra, mais aucun moyen de bien savoir où se trouve la moto
Ceci est une signature
29 janvier 2021 à 23 h 58 min #19976Yuda59
Riderelle est sympa, mais la partie ou on voit pas la moto est trop difficile, parce que la caméra ne pas assez coller à la moto, dans le sens ou on sent que tu voyage de caméra en caméra, mais aucun moyen de bien savoir où se trouve la moto
merci c’est cool oue c’est vrai qu’il est pas facile je te l’accorde je suis content de l’idée mais j’ai pas trouvé mieux pour le faire ou il y a sûrement une autre solution que je ne sais pas faire 😂 c’est pour ça que j’ai précisé sur le mur d’aller doucement pour éviter de trop galère merci de ton retour👍
30 janvier 2021 à 0 h 54 min #19977Bcraft128
RiderCe que tu aurais pu faire, c’est attacher une caméra a distance, perpendiculaire à la moto, l’activer lorsque tu rentres et la désactiver quand tu sors. Ça fera un bon mouvement de caméra, mais au moins le joueur sait qu’il est caler au joueur 😉
Et d’ailleurs, le fait d’aller doucement ne m’a pas trop aidé x) mais au moins tu as tenter de trouver une solution donc c’est cool 😉
Ceci est une signature
30 janvier 2021 à 14 h 41 min #19982Aristochats
RiderJe viens de la faire (pas le 0 faute, trop galère, bravo à tous ceux qui l’ont fait) et ouais sur le passage où on ne voit pas notre moto, on a l’impression d’être tout léger, c’est… déstabilisant. Il y a des obstacles qui sortent de l’ordinaire (dont celui-là) et le thème de la piste est sympa mais, en toute franchise, à speedrun c’est chiant.
Cela dit, il y a quelques obstacles que j’ai aimé : celui avec les 2 boules rouges suivi de l’obstacle à pousser pour le faire tomber ou encore les obstacles où faut monter en pouvant t’aider du rebord tout en haut, par exemple. Par contre, l’enchaînement du bw/fw/bw je déteste ça ! Haha Je suis tellement nul à ça, c’est impressionnant. Et le passage dans l’eau aussi, je n’ai pas aimé, surtout si la caméra nous suit pas : ça m’est arrivé d’atterrir dans l’eau en allant trop loin et la caméra est resté sans bouger au-dessus de l’eau… Donc obligé de revenir au cp.
En tout cas, c’est cool que de nouvelles pistes soient toujours créées. ❤
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.