Les pistes de Yuda59

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Yuda59

16 sujets de 76 à 91 (sur un total de 91)
  • Auteur
    GUSGUS
    Rider

ya Duke_of_Dirty qui fais des Remix HD aussi.

T8T8
    Modo

J’adore Yuda, t’as dis que t’arrêtais l’éditeur, et maintenant tu fais partie de ceux qui ont fait le plus de pistes 😆

Je les testerai quand je referai un tour sur le central, le dlc m’a pris la grande majorité de mes dernières heures de jeu 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

TritaupeTritaupe
    Rider

C’est un très grand projet dans lequel tu te lance ! Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et j’espère que tu vas nous pondre de superbe remake 😛

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Yuda59Yuda59
    Rider

ya Duke_of_Dirty qui fais des Remix HD aussi.

oui il est excellent c’est le même tracé mais il a complétement changé le décors ca rend super bien ce qui va me différencier de lui c’est que moi l’ambiance restera du pure HD

J’adore Yuda, t’as dis que t’arrêtais l’éditeur, et maintenant tu fais partie de ceux qui ont fait le plus de pistes 😆<noscript>😆</noscript>Je les testerai quand je referai un tour sur le central, le dlc m’a pris la grande majorité de mes dernières heures de jeu 🙂

oue mdr c’est pas faux après j’en sors peut être un peu plus mais elles sont de moins bonnes qualités que d’autres du fais que je passe moins de temps dessus mais sur les pistes remake que je vais faire je vais m’y mettre a fond pour avoir le plus de ressemblance possible pour essayer de vous donner un peu de nostalgie 😉 pas de soucis la c’est que le didacticiel je suis en route a bosser sur la première piste je vous tiendrais au courant quand elle sortira 😉

C’est un très grand projet dans lequel tu te lance ! Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et j’espère que tu vas nous pondre de superbe remake 😛<noscript>😛</noscript>

merci tritaupe je ferais au mieux en tout qu’a qu’elle vous fasse vraiment revivre de bons moments 😉

GUSGUS
    Rider

super j’ai hate de voir ca meme si j’ai jamais jouer a HD j’ai commencer sur fusion moi.

Yuda59Yuda59
    Rider

Yep nouvelle piste ajouté Y59 Gate of Soul (porte des âmes) c’est ma première extrème sur Rising donc n’hésitez pas a me dire si la difficultée correspond ou non bon run 😉

Yuda59Yuda59
    Rider

Salut tout le monde nouvelle piste mise sur le TC

Y59 Altar in the sky c’est une piste extrème facile en speedrun 🙂

je vais aller tester ça 👍

Taquet Taquet !!!

Yuda59Yuda59
    Rider

Dac pas de soucis steph👍

Yuda59Yuda59
    Rider

Nouvelle piste sur le track central

Y59 Japan night

Extrème version

Rider

Je viens de la finir et je l’aime bien ! Les obstacles sont plutôt original, même si je l’a trouve un poil courte 😉 Par contre, je déteste l’obstacle après le 1er checkpoint x) mais c’est bien ! Faut avoir des obstacle chiant dans une extreme 😉

Ceci est une signature

Je la test dès que possible l’ami 😊

Taquet Taquet !!!

Yuda59Yuda59
    Rider

Je viens de la finir et je l’aime bien ! Les obstacles sont plutôt original, même si je l’a trouve un poil courte 😉 Par contre, je déteste l’obstacle après le 1er checkpoint x) mais c’est bien ! Faut avoir des obstacle chiant dans une extreme 😉

Merci de ton retour content qu’elle t’ai plus oue j’avoue que sur la difficultée je l’ai bien corsé 😛

Je la test dès que possible l’ami 😊

pas de problème 😀

Yuda59Yuda59
    Rider

Salut tout le monde nouvelle piste mise sur le TC

Y59 Eurotrials

Difficulté -Difficile

Il faux savoir que cette série a commencé sur trials fusion ce sont des pistes genre statium remplie d’obstacle qui dure entre 1min30 et 2min voir plus sur fusion de mémoire le dernier de la série est le Y59 Eurotrials 5 c’est ce qui m’a permis entre Guimet de me faire une petite renommée il y a aussi en dérivée la série pure trials qui est le même genre de piste mais a thèmes différents

bref voila pour l’histoire de fusion mais sur rising une nouvelle page se tourne et une autre série commence qui porte le même nom mais sera différent approfondie encore mieux grâce a l’éditeur et mon expérience en plus

Ce sera en forme de saisons la saison 1 contiendra 4 pistes la première sorti sur le thème de l’eau la 2ème le désert la 3ème le cirque et la 4 ème la rue j’aimerais toutes les sortir avant noël mais sachant que je bosse sur beaucoup d’autres projets ca risque d’être compliqué

les  autres projets

En plus de Eurotrials il y aura des pistes évènements pour halloween et noël et une piste commencé qui est sur le thème du post-apo

Donc voila beaucoup de blabla mais pour ceux que ca intéresse vous savez tout ce qui va se préparer avant décembre 😀

Rider

Franchement bien sympa ! Perso, je kiff le style « competition trial irl » dans un style décalé a la rising (genre c’est sur l’eau. pas pratique irl mais drole), et les obstacle sont super interressant 😉 perso je vais en prendre note si j’ai plus d’inspi au bout d’un moment 😉

Ceci est une signature

Yuda59Yuda59
    Rider

Merci j’adore ce genre de piste je m’éclate a les faire bon c’est long a réaliser mais une fois terminé ca vaux le coup 😀 oui n’hésite pas ca manque de pistes statium sur le TC je trouve😀

16 sujets de 76 à 91 (sur un total de 91)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.