Les pistes de Yuda59

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Yuda59

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 84)
  • Auteur
    The Dad 24The Dad 24
    Rider

Je l’ai faite et elle m’a bien plus. Belle piste. J’ai recommencé deux ou trois fois avant d’avoir la platine. Plus qu’à tenter le diamant (mais je galère pour ces médailles c’est affolant.)

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Yuda59Yuda59
    Rider

Je l’ai faite et elle m’a bien plus. Belle piste. J’ai recommencé deux ou trois fois avant d’avoir la platine. Plus qu’à tenter le diamant (mais je galère pour ces médailles c’est affolant.)

Merci 😀 si ta eu la platine tu peux avoir la diamant il y a 1 seconde entre les 2 médailles c’est jouable👍

Yuda59Yuda59
    Rider

Y59 Water cave

Rider

j’irai la test dans la journée , mais la je suis dans la construction , et j’y passe bcp de temps ….j’ai plein de piste a rouler en retard , cela donne quoi en termes de téléchargement celle-ci ?

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59Yuda59
    Rider

j’irai la test dans la journée , mais la je suis dans la construction , et j’y passe bcp de temps ….j’ai plein de piste a rouler en retard , cela donne quoi en termes de téléchargement celle-ci ?

D’accord pas de soucis la dernière fois que j’ai regardé 20 téléchargements ce qui n’est pas ouf  mais je l’ai mise hier donc je peux peut être encore en avoir et toi ça avance venise ? j’ai hâte de la test j’ai vu ton début sur Twitch excellent 👍

Rider

il faut patienter un peu avec ce jeu avec tous les Bugs  ici ou là , les gens se dispersent et attendent , comme nous …..

oui j’avance mais très loin de la ligne d’arrivée ….il faut que la déco et les obstacles me conviennent , sinon je vire des pan entier du décors …et des obstacles .

maintenant un principe :  je la fait en zéro faute ou pas ….et je corrige !

je retwitcherai ce soir , la cet AM je vais avancer ….

n’oubli pas …on est tous en état de dispersion , actuellement , rien a voir avec ta piste ….( moi , j’ai un avantage , c’est que mon GT est hyper connu , sans vouloir t’offenser )

Bisous !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59Yuda59
    Rider

Nan tkt il y a pas de soucis 😉 c’est normal mais merci de ton soutien je viendrais faire un tour ce soir en même temps je vais rebosser sur un autre projet

Yuda59Yuda59
    Rider

hello les riders nouvelle piste Y59 Factory sur le track central un bon speedrun avec l’hélium j’ai l’intention de faire une série de ce genre avec des pistes a thèmes avec un bon parcours c’est la première d’une longue série n’hésitez pas a me dire votre avis biz

Yuda59Yuda59
    Rider

salut tout le monde nouvelle piste Y59 Old skate park speedrun moyenne 🙂

Rider

Dès que je suis chez moi, je la teste 😉

Ceci est une signature

The Dad 24The Dad 24
    Rider

j’irai tester ca. J’ai fait factory il y a quelques jours et elle ma bien plus. Fait juste que je la refasse afin d’améliorer mon temps.

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

GUSGUS
    Rider

Yuda59 tes piste son bien les lignes de course aussi mais personnellement je trouve qui a pas assez de décos prends ton temps mec ya rien qui presse plus de décos ca serait bien. ca fais plus de deux semaine que je travail sur une piste la elle est terminé mais elle va etre en ligne apres les nouvelles mise a jour.

Yuda59Yuda59
    Rider

Dès que je suis chez moi, je la teste 😉

ok pas de soucis tu me diras ce que tu en penses

j’irai tester ca. J’ai fait factory il y a quelques jours et elle ma bien plus. Fait juste que je la refasse afin d’améliorer mon temps.

j’ai moins surcharger niveaux décors mais niveaux ligne de course il y a moyen de faire du bon temps 👍

Yuda59 tes piste son bien les lignes de course aussi mais personnellement je trouve qui a pas assez de décos prends ton temps mec ya rien qui presse plus de décos ca serait bien. ca fais plus de deux semaine que je travail sur une piste la elle est terminé mais elle va etre en ligne apres les nouvelles mise a jour.

merci GUS oue j’avoue je le sais que je peux faire mieux niveaux décors mais justement j’attends aussi cette fameuse mise a jour🤣 on va dire que c’est de l’échauffement avant d’attaquer les plus gros projets et de m’y mettre sérieusement mais merci de tes conseils je prends note et tkt dès que le jeu sera au points  je pourrais vraiment m’y mettre plus sérieusement 👍😀

TritaupeTritaupe
    Rider

Je n’ai pas le jeu et pas de vidéo alors je ne peux pas donner mon avis ! Mais de ce que je lis tu as de très bonne ligne de course alors déjà bravo car ce n’est pas facile, mais surtout ne perds pas cela car pour ma part une piste magnifique avec une ligne de course mauvaise est injouable tandis qu’une piste moyenne niveau déco avec une excellente ligne de course je vais sûrement essayer de tâter le chrono !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Yuda59Yuda59
    Rider

Je n’ai pas le jeu et pas de vidéo alors je ne peux pas donner mon avis ! Mais de ce que je lis tu as de très bonne ligne de course alors déjà bravo car ce n’est pas facile, mais surtout ne perds pas cela car pour ma part une piste magnifique avec une ligne de course mauvaise est injouable tandis qu’une piste moyenne niveau déco avec une excellente ligne de course je vais sûrement essayer de tâter le chrono !

d’accord ca marche pas de soucis merci je me suis lancer dans le speedrun contrairement a fusion ou je faisais des pistes climb ou du pure obstacle a passer sur rising je pense faire des lignes de courses facile a prendre en main mais qu’il faudra s’accrocher pour les médailles et d’après ce que je vois de mon ratio like pour l’instant ça a l’air de plaire 54/5 donc je pense continuer sur cette voie là comment ca se fais que tu n’as pas le jeu ?

Rider

Factory et Old skate park sont très sympa, mais je prefère Old skate park. Factory est un poil trop vide. Peut qu’avec un background ça sera mieux 😉
    Sinon, continue dans cette lancer, mais en vrai, fait ce que tu veux x)

Ceci est une signature

Yuda59Yuda59
    Rider

Factory et Old skate park sont très sympa, mais je prefère Old skate park. Factory est un poil trop vide. Peut qu’avec un background ça sera mieux 😉 Sinon, continue dans cette lancer, mais en vrai, fait ce que tu veux x)

merci de ton retour j’attend avec impatience la mise a jour pour proposer du lourd je sortirais peut être moins de pistes rapidement mais elle seront « de meilleurs qualités » je l’espère 😛👍

TritaupeTritaupe
    Rider

Oui c’est normal d’avoir plus de like si la piste est plus accessible, tout simplement parce que tu peux liker uniquement si tu finis la piste 🙃

Et c’est à cause de mes études ! Mais promis fin mai je l’achète 😇

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Je viens de me faire une petite session avec tes pistes. Loin d’être expert, mais je trouve aussi que tes pistes sont un peu vides malgré que tes lignes de course sont agréables à rides. Niveau ligne de course j’ai bien aimé la skatepark et la water cave. Niveau décor l’ancienne Egypte est probablement la plus réussie 👍

Yuda59Yuda59
    Rider

Je viens de me faire une petite session avec tes pistes. Loin d’être expert, mais je trouve aussi que tes pistes sont un peu vides malgré que tes lignes de course sont agréables à rides. Niveau ligne de course j’ai bien aimé la skatepark et la water cave. Niveau décor l’ancienne Egypte est probablement la plus réussie 👍<noscript>👍</noscript>

D’accord merci de ton retour 🙂 actuellement je suis en route a bosser sur ma première extrème j’essaye quelque chose de différent  j’essairé de faire quelque chose de plus propre mais je préfère me focaliser sur la ligne de course j’ai pu forcément le temps ni la patience de poncer mes pistes aux niveaux des décors car bien souvent je veux trop bien faire et si il y a le moindre truc qui me contrarie j’efface tout 🤣 et ca m’arrive beaucoup je suis pas un créateur qui fais un décors de malade ou point de ne plus regarder son tracé je me contente du minimum et je reste dans mon thème tout en gardant ma ligne de course fluide j’essairé pur la prochaine 😉

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Ouais, je comprends, j’aurais pas non plus la patience de passer trois semaines sur une piste non plus. Après, en soi la base de ton décor est là, suffit juste de rajouter 2-3 éléments de base dans certains cas 🤔

Yuda59Yuda59
    Rider

oue voila c’est tout a fais ça😀👍

Rider

j’irai test bientot toutes tes pistes que j’ai pas test , la je suis un peu en retrait ….

Yuda59Yuda59
    Rider

j’irai test bientot toutes tes pistes que j’ai pas test , la je suis un peu en retrait ….

d’accord pas de soucis je suis en route a bosser sur une autre piste la difficile ou extrème je ne sais pas encore mais le week prochain elle devrais être dispo et toi ta piste venise ca avance petit a petit?

Yuda59Yuda59
    Rider

Salut tout le monde après un petit moment d’absence me revoila avec un gros projet qui arrivera petit a petit remastérisé toutes les pistes de trial HD donc reprendre la base du tracé ainsi que du décors et le compléter avec les objets de rising tout en restant dans le thème bien évidement les gros mécanismes je ne pourrais pas les réaliser il y aura des variantes sur certaines pistes mais j’essairais de faire aux mieux donc pour commencer cette série on commence par le tout début avec ma première piste Y59 HD didacticiel comme son nom l’indique c’est l’entrainement le plus basique qui peut exister mais comme j’ai dis toute les pistes on commence par ça n’hésitez pas a me laisser votre avis 🙂

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 84)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.