Les pistes de Yuda59

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Yuda59

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Yuda59Yuda59
    Rider

Dac tu me diras ce que tu en penses 😉

T8T8
    Modo

Comment tu fais pour animer tes personnages et tes animaux ?

T’as pas fouillĂ© correctement les nouveaux objets toi ! 😀

Je fais ta piste demain Yuda, et faut qu’on se capte Ă  l’occas on s’est ratĂ© aujourd’hui đŸ€Ș

Quand on touche aux extrĂ©mitĂ©s de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnĂ©e ; on s'Ă©tonne alors de la complexitĂ© des ĂȘtres et des choses, et d'avoir Ă©tĂ© aveugle Ă  tant de dĂ©tails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Yuda59Yuda59
    Rider

T’as pas fouillĂ© correctement les nouveaux objets toi ! 😀 Je fais ta piste demain Yuda, et faut qu’on se capte Ă  l’occas on s’est ratĂ© aujourd’hui đŸ€Ș<noscript>đŸ€Ș</noscript>

okok pas de soucis 😉 c’est de ma faute de la famille qui est venue et qui n’est pas parti đŸ€Ł pas eu le temps de te prĂ©venir la semaine prochaine pas de soucis 😉

T8T8
    Modo

T’as pas fouillĂ© correctement les nouveaux objets toi ! 😀<noscript>😀</noscript>Je fais ta piste demain Yuda, et faut qu’on se capte Ă  l’occas on s’est ratĂ© aujourd’hui đŸ€Ș<noscript>đŸ€Ș<noscript>đŸ€Ș</noscript></noscript>

okok pas de soucis 😉 c’est de ma faute de la famille qui est venue et qui n’est pas parti đŸ€Ł<noscript>đŸ€Ł</noscript>pas eu le temps de te prĂ©venir la semaine prochaine pas de soucis 😉

Pas de souc’ la famille avant tout ! Je suis dispo en semaine, je joue sur PC mais je passe souvent sur l’appli xbox pour vocal avec les bros pilotes 😎

Quand on touche aux extrĂ©mitĂ©s de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnĂ©e ; on s'Ă©tonne alors de la complexitĂ© des ĂȘtres et des choses, et d'avoir Ă©tĂ© aveugle Ă  tant de dĂ©tails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Yuda59Yuda59
    Rider

dac pas de soucis😀 ta dĂ©jĂ  poster une piste ?

T8T8
    Modo

dac pas de soucis😀<noscript>😀</noscript>ta dĂ©jĂ  poster une piste ?

Non, mais je bosse sur deux simultanĂ©ment (une sur PC, une sur One du coup đŸ€Ș)

Elles sont approximativement Ă  30% chacune… j’ai pas finis quoi

Yuda59Yuda59
    Rider

Dac ca marche tu nous tiendras au jus quand elle seront prĂȘtes 😉

T8T8
    Modo

Bien sĂ»r je me ferrai un topic, enfin bon arrĂȘtons d’en parler sur le tiens 🙄đŸ€Ș

Yuda59Yuda59
    Rider

Yep c’est pour faire une annonce assez importante concernant mes crĂ©ations et le track central j’ai pris la descision d’arrĂȘter la crĂ©ation de pistes tout simplement ce n’est pas du tout rentable le temps que je passe  pour mes pistes et le nombre de tĂ©lĂ©chargement que j’ai comparĂ© a certain de ce forum ce n’est pas de la jalousie bien au contraire ils ont carrĂ©ment un bien meilleur niveau que moi c’est sur et puis j’ai trouvĂ© leurs pistes juste magnifique  et j’ai hate de tester leurs prochaines mais pour ma conscience perso je vais  arrĂ©ter je suis assez dĂ©cu dĂ©ja de mon travail et puis quand je voie la popularitĂ© de certaines personnes ca fou le moral un peu en l’air donc c’est pour cela que je vais ĂȘtre plus rider que crĂ©ateur dĂ©sormais je dis pas que je ne toucherais plus jamais a l’Ă©diteur mais pour l’instant c’est fini au moins vous serez au courant 😀

T8T8
    Modo

Si tu savais… Il faut crĂ©er pour toi avant de crĂ©er pour les autres. Ça fait 7 ans que je crĂ©Ă© des pistes, je passe plus de 20-30 heures sur chacune et j’ai dĂ©jĂ  fait de nombreux flop qui m’ont mis au fond… c’est clair que parfois ça fout la haine, mais d’un autre cĂŽtĂ© j’ai eu un sentiment de jubilation pour les deux seules qui ont vraiment percĂ©es. Je suis toujours revenu, parce que j’adore faire ça de toute façon, et avec le temps on progresse forcĂ©ment…

Yuda59Yuda59
    Rider

Merci T8 oue je comprends mais quand tu voie que vraiment dans les derniers jours de fusion j’avais sorti une piste en 3-4 jours j’avais depasser les 300 tĂ©lechargements et la qu’en bientot 1 semaine de temps j’ai pas encore passer les 100 tĂ©lĂ©chargements et qu’il y en a en 1 voir 2 jours ils les ont dĂ©ja largement dĂ©passĂ© ca fous le seum lol aprĂšs ma premiĂšre j’etais content de moi un peu moin la 2 Ăšme c’est pour ça je faire un gros break niveau crĂ©ations et j’attendrais vos pistes samedi aprĂšm je vais me co si t la on se mettra en groupe 😉

T8T8
    Modo

Oui les pistes ne peuvent pas marcher à chaque fois, à moins de faire partie des créateurs que tout le monde connaßt quoi, ça fait partie du jeu

Ça marche pour samedi, mĂȘme si je risque de m’absenter pour regarder le rugby dans l’aprĂšs-midi 😇

XzampleXzample
    Rider

Vraiment dommage que tu arrĂȘtes la crĂ©ation Yuda, je suis de ceux qui pensent qu’il vaut mieux avoir peu de tĂ©lĂ©chargement et un bon ratio like/dislike que l’inverse. Quand je vois une piste tĂ©lĂ©chargĂ©e 1000 fois mais que je vois 700 dislike j’me dis que c’est vraiment pas fou…

AprĂšs ta deuxiĂšme a moins bien marchĂ©e que la premiĂšre et personnellement j’ai vraiment prĂ©fĂ©rĂ© ta premiĂšre. J’ai eu du mal avec la ligne de course de la deuxiĂšme c’est vraiment dommage parce que la dĂ©co et l’ambiance Ă©taient gĂ©niales. Mais au moment du changement de camĂ©ra et du tremplin j’ai fait plein de fautes parce que je voyais mal ma moto.

Essaie de sortir tes pistes vers 17h et Ă©vite de les sortir la nuit (ce que je fais tout le temps) parce que tu perds en visibilitĂ©, aprĂšs suffit que tu annonces ici que tu as sorti une piste et que tu envoies un msg sur le xbox live Ă  tes contacts. MĂȘme si ça te permettra pas forcĂ©ment d’ĂȘtre Ă  5k tĂ©lĂ©chargements, au moins tous les gens du forum ici qui sont sur ta plateforme verront ta piste 🙂

J’espĂšre que tu continueras en tout cas !

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin dĂ©couvriront jusqu’oĂč on peut aller. ~ T.S Elliot

Yuda59Yuda59
    Rider

Vraiment dommage que tu arrĂȘtes la crĂ©ation Yuda, je suis de ceux qui pensent qu’il vaut mieux avoir peu de tĂ©lĂ©chargement et un bon ratio like/dislike que l’inverse. Quand je vois une piste tĂ©lĂ©chargĂ©e 1000 fois mais que je vois 700 dislike j’me dis que c’est vraiment pas fou
 AprĂšs ta deuxiĂšme a moins bien marchĂ©e que la premiĂšre et personnellement j’ai vraiment prĂ©fĂ©rĂ© ta premiĂšre. J’ai eu du mal avec la ligne de course de la deuxiĂšme c’est vraiment dommage parce que la dĂ©co et l’ambiance Ă©taient gĂ©niales. Mais au moment du changement de camĂ©ra et du tremplin j’ai fait plein de fautes parce que je voyais mal ma moto. Essaie de sortir tes pistes vers 17h et Ă©vite de les sortir la nuit (ce que je fais tout le temps) parce que tu perds en visibilitĂ©, aprĂšs suffit que tu annonces ici que tu as sorti une piste et que tu envoies un msg sur le xbox live Ă  tes contacts. MĂȘme si ça te permettra pas forcĂ©ment d’ĂȘtre Ă  5k tĂ©lĂ©chargements, au moins tous les gens du forum ici qui sont sur ta plateforme verront ta piste 🙂 J’espĂšre que tu continueras en tout cas !

merci xzample oue et le pire c’est que je le savais que ce passage aurais pu poser problĂšme mais du fais que j’arrivais a le passer je me suis dis ba ils arriveront a le passer mais j’avoue que j’aurer pu faire mieux je l’ai bacler un peu trop vite du fait que j’avais peur de perdre ma sauvegarde j’en ai encore une qui Ă©tais en cours a voir si je la sortirai ou si je l’ai encore dans mes saves đŸ€Ł

YarivpaYarivpa
    Rider

Mes pistes fusion, 300 h de crĂ©ation, 100 likes Ă  peine, Ă  part pour celle des dinos qui a Ă©tĂ© community selected. Tout ça pour dire que c’est pas pour la gloire qu’on le fait (pas trop) mais pour le plaisir. Quand finalement un dĂ©cors crĂ©Ă© de toute piĂšces prend vie, c’est tellement magique, on fait un peu joujou Ă  dieu quoi ! Tu fais exactement comme tu le sens, mais un crĂ©ateur qui arrĂȘte, c’est un chaton qui meurs dans d’atroces souffrances quelque-part dans le monde, donc Ă©vite de t’arrĂȘter trop souvent !

AprĂšs les likes sont relativement liĂ©s Ă  la ligne je trouve, tu peux faire toutes les dĂ©cos du monde, si la ligne couille, c’est pouce rouge direct pour beaucoup de monde. Je l’ai appris Ă  mes dĂ©pends ! (Ma piste de la libellule, un de mes amis xbox live m’avait ouvertement dit : « j’ai dislike, car la ligne est horrible », quand bien mĂȘme j’avais fait le plus bel escargot du monde, et mon codage de libellule Ă©tait le plus abouti que j’ai jamais fait (+ skill game incorporĂ© et tout. (puis la ligne Ă©tait ridable quand mĂȘme (pardon je vous soule avec ma piste libellule mais c’est un traumatisme personnel ! (fin des parenthĂšses multiples))))).

Let the good times roll

Yuda59Yuda59
    Rider

Mes pistes fusion, 300 h de crĂ©ation, 100 likes Ă  peine, Ă  part pour celle des dinos qui a Ă©tĂ© community selected. Tout ça pour dire que c’est pas pour la gloire qu’on le fait (pas trop) mais pour le plaisir. Quand finalement un dĂ©cors crĂ©Ă© de toute piĂšces prend vie, c’est tellement magique, on fait un peu joujou Ă  dieu quoi ! Tu fais exactement comme tu le sens, mais un crĂ©ateur qui arrĂȘte, c’est un chaton qui meurs dans d’atroces souffrances quelque-part dans le monde, donc Ă©vite de t’arrĂȘter trop souvent ! AprĂšs les likes sont relativement liĂ©s Ă  la ligne je trouve, tu peux faire toutes les dĂ©cos du monde, si la ligne couille, c’est pouce rouge direct pour beaucoup de monde. Je l’ai appris Ă  mes dĂ©pends ! (Ma piste de la libellule, un de mes amis xbox live m’avait ouvertement dit : « j’ai dislike, car la ligne est horrible », quand bien mĂȘme j’avais fait le plus bel escargot du monde, et mon codage de libellule Ă©tait le plus abouti que j’ai jamais fait (+ skill game incorporĂ© et tout. (puis la ligne Ă©tait ridable quand mĂȘme (pardon je vous soule avec ma piste libellule mais c’est un traumatisme personnel ! (fin des parenthĂšses multiples))))).

oue c’est vrai ta pas tord je pense qu’en faite ma piste Ancien  égypte Ă©tais clairement un Ă©chec par rapport a la ligne de course et ça s’est ressenti au niveaux des dislikes ca m’a un peu calmĂ© habituellement j’en ai comme tout le monde mais pas autant ça plus le fais que j’ai pas eu beaucoup de tĂ©lĂ©chargements je me dis pourquoi s’emmerder quoi mais j’adore la crĂ©ation c’est pas ça le problĂšme mais je me dis autant laissĂ© place au grand crĂ©ateurs ceux qui savent bien maitrisĂ© l’Ă©diteur mais merci de vos retours ca fais plaisir 👍😃

TritaupeTritaupe
    Rider

CrĂ©er des pistes avant tout pour toi ! Afin de te sentir fier du rĂ©sultat ! Et si tu ne t’amuses plus Ă  le faire, alors arrĂȘte. Le principal est avant tout que tu prennes du plaisir 😇

Si tu dors et que tu rĂȘves que tu dors, il faut que tu te rĂ©veilles deux fois pour te lever. "Van damne"

The Dad 24The Dad 24
    Rider

C’est couillon que tu arrĂȘtes si tu aimes le faire je trouve. AprĂšs je ne juge pas mais je deteste ce systĂšme de like dans tout: rĂ©seaux sociaux, vidĂ©os, jeux…etc… car on en vient Ă  courir le like plutĂŽt que de se faire plaisir. C’est la course au m’as tu vu… Attention, je ne dis pas que c’est ton cas et comprends que passer 30h sur une piste pour se faire un bide ça fout les glandes. Pour ma part, par exemple, je dessine (mon hobby principal avec le jeux vidĂ©o), je poste quelques captures vidĂ©os de jeux vite fait mais alors je me contre fout de pas ĂȘtre suivi dans le sens oĂč je me fait plaisir sans m’occuper des tendances, des modes et des tupes du genre « t’as vu? Je suis meilleur que toi parce que j’ai 250 likes et toi t’en as que 10 ». Je le fait pour moi, ma satisfaction personnelle, pour progresser (avec des critiques constructives), pour m’amuser…etc…

Bref au final, je lis tes diffĂ©rentes rĂ©actions face au critiques sur ta ligne de course par exemple.  Tu reconnais volontiers les erreurs (erreurs que je ne vois pas moi, mais c’est mon inexpĂ©rience qui parle 😁) et donc tu ne devrais pas arrĂȘter uniquement parce que 100 blaireau prĂ©fĂšre liker des « impossible stairs » du copain pour que ce meme copain vienne liker sa piste degueulasse. Sur le long terme, c’est les pistes de qualitĂ©s qui restent, pas les bouses. Et quand bien mĂȘme tu aies parfois une ligne de courses dĂ©licate, tu fais parti de ceux qui ne sortent pas des bousins venu d’ailleurs.

Edit: et puis je rajouterai aussi que ta phrase « je laisse ta place Ă  des plus grands crĂ©ateurs que moi » fait tres complexe d’infĂ©rioritĂ©. Qu’est ce que tu t’en br**** qu’il y ai meilleur que toi? Ya aussi bien pire. On est toujours le blaireau de quelqu’un mais on a aussi un paquet de blaireau derriĂšre non?

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Bon et au passage  je suis aller voir ta course Ancien Egypt. Et c’est sur cette course que j’ai fait ma 1ere diamant du jeu avec une jolie 1ere place 😁😁

Alors t’arrĂȘtes pas… parceque c’est un des rares moment oĂč je peux me la raconter 😂😂

😉

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Rider

Courage Yuda , on est tous passĂ© par lĂ  , persĂ©vĂšre …..on a tous des doutes « et des Dislikes en Tire GroupĂ© parfois « , …..ta visibilitĂ© se fera avec le temps ….et avec les vĂ©ritables Accrocs au jeu .mais c’est maintenant ( pendant qu’il y a du monde ) que tu dois montrer qui tu es ….

c’est maintenant qu’il faut approfondir tes connaissances dans l’Ă©diteur….quite a crĂ©er pendant plusieurs semaine en OFF ….sans vouloir lacher la piste , ….mais continue ….

Bisous .

DerniĂšres infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59Yuda59
    Rider

Merci tout le monde vraiment du fond du cƓur c’est un plaisir de lire tout vos commentaires et de prendre ce message au sĂ©rieux ca fais super plaisir et vous m’avez tous Ă©clairci sur le point (a votre maniĂšre) qu’il faux que je pense a moi avant les autres me mettre moins la pression sur le fais qu’elle plaira ou non et juste prendre du plaisir Ă  la rĂ©aliser aprĂšs il faut encore que je m’amĂ©liore sur certains points mais c’est vrai qu’arrĂȘter maintenant me donnerais pu forcĂ©ment l’envie de revenir plus tard donc je vais Ă©couter vos conseils rebosser sur une de mes pistes qui n’Ă©tais pas terminer tout doucement prendre mon temps pour ne pas la bacler comme je l’ai fais pour Ancient Ă©gypte ce qui me permettra de gagner peut ĂȘtre en qualitĂ© et j’attendrai vos retours car c’est le plus important pour moi comparĂ© aux like ou quoi que ce soit je vous tiendrais au courant mais merci a tous de vos commentaires😀👍

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Merci tout le monde vraiment du fond du cƓur c’est un plaisir de lire tout vos commentaires et de prendre ce message au sĂ©rieux ca fais super plaisir et vous m’avez tous Ă©clairci sur le point (a votre maniĂšre) qu’il faux que je pense a moi avant les autres me mettre moins la pression sur le fais qu’elle plaira ou non et juste prendre du plaisir Ă  la rĂ©aliser aprĂšs il faut encore que je m’amĂ©liore sur certains points mais c’est vrai qu’arrĂȘter maintenant me donnerais pu forcĂ©ment l’envie de revenir plus tard donc je vais Ă©couter vos conseils rebosser sur une de mes pistes qui n’étais pas terminer tout doucement prendre mon temps pour ne pas la bacler comme je l’ai fais pour Ancient Ă©gypte ce qui me permettra de gagner peut ĂȘtre en qualitĂ© et j’attendrai vos retours car c’est le plus important pour moi comparĂ© aux like ou quoi que ce soit je vous tiendrais au courant mais merci a tous de vos commentaires😀<noscript>😀</noscript>👍<noscript>👍</noscript>

selon moi, une sage dĂ©cision. Le plaisir avant tout 👍👍

GUSGUS
    Rider

y faut pas arreter de crĂ©er pour s’amĂ©liorer moi aussi sur fusion j’ai eu des flopes j’ai travail plus de deux semaine sur Alcatrialz et j,ai pas eu beaucoup de like et une autre comme Dark Water une piste sous l’eau sans vraiment etre sous l’eau j’ai jouer avec l’ambiance. moi aussi parfois j’ai une flaiblesse au niveau ligne de course y faut que j’amĂ©liore ca mais si j’arrete de crĂ©er je pourrai pas amĂ©liorer. au pire la prend une pause attend que les mise a jour arrive puis reviens en force. si tu est bons en anglais va voir Vegastrash01 sur youtube sa chaine est Dick Nixon il parle des lignes de course hier j’ai vu une vidĂ©o 30min. tiens je te mes quand meme le liens de ca chaine ici.

https://www.youtube.com/channel/UCIPSK1waed9Lrv1y-dvY9OA

Yuda59Yuda59
    Rider

y faut pas arreter de crĂ©er pour s’amĂ©liorer moi aussi sur fusion j’ai eu des flopes j’ai travail plus de deux semaine sur Alcatrialz et j,ai pas eu beaucoup de like et une autre comme Dark Water une piste sous l’eau sans vraiment etre sous l’eau j’ai jouer avec l’ambiance. moi aussi parfois j’ai une flaiblesse au niveau ligne de course y faut que j’amĂ©liore ca mais si j’arrete de crĂ©er je pourrai pas amĂ©liorer. au pire la prend une pause attend que les mise a jour arrive puis reviens en force. si tu est bons en anglais va voir Vegastrash01 sur youtube sa chaine est Dick Nixon il parle des lignes de course hier j’ai vu une vidĂ©o 30min. tiens je te mes quand meme le liens de ca chaine ici. https://www.youtube.com/channel/UCIPSK1waed9Lrv1y-dvY9OA

dac merci GUS c’est cool et merci pour la chaine 👍😀

Yuda59Yuda59
    Rider

Bon salut tout le monde j’ai Ă©coutĂ© vos conseils et je viens de poster une piste qui Ă©tais commencer depuis que j’ai le jeu c’est Y59 Water cave une moyenne en speedrun type nature je me suis appliquĂ© sur la ligne de course cette fois et j’ai enlevĂ© la physique dite moi ce que vous en pensez je mettrais une image par la suite 😉

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 84)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.