Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Yuda59
-
AuteurMessages
-
19 février 2019 à 11 h 07 min #3150
Yuda59
RiderA mon tour de créer ce topic ou je réunirais toutes mes futurs pistes sur Rising avec l’éditeur qu’on aura on pourra vraiment se régaler et proposer des pistes de fou
C’est vraiment sur Fusion ou j’ai vraiment bien appris les bases de l’éditeur j’ai sortie un peu plus d’une centaine de pistes essentiellement du difficile bon mes premières pistes étaient vraiment débutantes donc je ne les comptes
pas mais j’ai vraiment beaucoup évolué depuis je sors beaucoup de pistes je suis loin d’être une légende de l’éditeur comme certain mais j’ai ma touche perso c’est a dire pas un décors de fou ou un arrière plan bien fourni au point de ne plus regarder son tracé mais je respecte toujours dans le thème que je suis
Je me suis fais une petite renommée sur le Central grâce a ma Série Eurotrials (au total il y a 5 versions ) ainsi que mes pistes en BMX je vais vous mettre une liste ci-dessous de mes « Best tracks »
-Eurotrials V2 V3 V4 V5
-Sci-fi Farm (BMX)
-Infinity ops (Extrème)
-Gaz station (Extrème)
-Cathedral (BMX)
-Silent night (BMX)
-Parking
-Y59 EuroChristmas
-STR:Marina(BMX)
-F1-racing
-Métro
et bien d’autres…
Pour Rising j’ai énormément de projets qui vont arriver mon but c’est de faire des pistes qui me demandent pas énormément de temps pour pouvoir en mettre régulièrement je souhaite pas être pro je fais juste ça pour le Fun et parce que j’aime partager mes créations vous pourrez bien évidemment me laisser vos avis et donnez vos conseils sur ce topic qui est fais pour ça
F1
19 février 2019 à 11 h 11 min #3154XXX STEPH59 XXX
RiderSalut Yuda vivement rising pour voir tes créations 😊
Taquet Taquet !!!
19 février 2019 à 11 h 25 min #3160Yuda59
RiderSalut merci steph toi aussi 🙂
19 février 2019 à 14 h 19 min #3271ShinFenix
ModoBien productif effectivement. Hésite pas à demander des test ou coup de main sur Rising.
speedrun 最高
19 février 2019 à 14 h 21 min #3272Jygen
RiderIl manque plus que la p’tite marque de créateur et on est bon là pour Rising hehe
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
19 février 2019 à 14 h 25 min #3275attila999
Plowtenir en équilibre sur son BMX demande de l’entrainement :
Bonne pistes tu feras !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !19 février 2019 à 14 h 42 min #3277Yuda59
RiderBien productif effectivement. Hésite pas à demander des test ou coup de main sur Rising.
okok ca marche pas de suchy 😉
Il manque plus que la p’tite marque de créateur et on est bon là pour Rising hehe
oue voila :p
exactement attila 😉 (pas mal l’image
)
19 février 2019 à 18 h 45 min #3370Ouuf7
RiderComme l’a dit Fenix, n’hésite pas à faire tester ! C’est super important pour voir des détails que tu n’as pas vu ou des petits défauts de ligne de course etc…
Perso ça m’a toujours aidé à bien peaufiner mes pistes 🙂 (même si j’ai un niveau de chèvre dans l’éditeur)
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
19 février 2019 à 18 h 47 min #3372Yuda59
RiderComme l’a dit Fenix, n’hésite pas à faire tester ! C’est super important pour voir des détails que tu n’as pas vu ou des petits défauts de ligne de course etc… Perso ça m’a toujours aidé à bien peaufiner mes pistes 🙂 (même si j’ai un niveau de chèvre dans l’éditeur)
okok ca marche je prends note merci
3 mars 2019 à 15 h 37 min #6826Yuda59
RiderHello les amis je viens de poster ma première piste sur rising une piste moyenne en speedrun avec l’hélium c’étais un plaisir de créer cette piste avec cette éditeur plus complet que jamais je mettrais par la suite une image n’hésitez pas a laissé vos retours bon run 😉
3 mars 2019 à 16 h 05 min #6839ShinFenix
ModoComme pour la piste d’atilla je peux pas faire ta piste ça bug au lancement de la piste et ça me ramème au menu principal.
speedrun 最高
3 mars 2019 à 16 h 19 min #6841Yuda59
RiderAh merde la aussi il y a un bug sur ça franchement j’espère qu’il vont faire une grosse maj assez vite pour tout les problèmes parce que nous bloque quand même on peut pas profiter du jeux a 100 % a part pour le solo mais tout le reste est condamné :/ bon ba en tout qu’a merci d’avoir prévenu et par hasard tu serais pas comment on peux faire pour voir les pistes trials récentes?
3 mars 2019 à 18 h 45 min #6857T8
ModoMenu -> Rechercher -> Coche « pistes récentes » ; tu peux ajouter d’autres détails à ta recherche, du genre préciser « piste Trials » ou la difficulté
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
3 mars 2019 à 18 h 58 min #6862Yuda59
RiderMenu -> Rechercher -> Coche « pistes récentes » ; tu peux ajouter d’autres détails à ta recherche, du genre préciser « piste Trials » ou la difficulté
ah nikel un grand merci
3 mars 2019 à 19 h 02 min #6864T8
ModoLe menu « Rechercher » est super important, c’est vrai que si tu le rates tu passes à côté de plein de choses 😉
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
3 mars 2019 à 19 h 35 min #6870Yuda59
Rideroue j’avoue c’est interéssant de le savoir je comprenais pas trop leur système mais j’avoue que je préférais le track central de fusion
3 mars 2019 à 20 h 02 min #6871Yuda59
RiderY59 Oil cleaning
3 mars 2019 à 22 h 13 min #6899Jygen
RiderDemain Dès que je peux la faire j’la fais! Elle fait un peu déco Trials HD ta piste ahah
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
3 mars 2019 à 22 h 42 min #6902Yuda59
RiderDemain Dès que je peux la faire j’la fais! Elle fait un peu déco Trials HD ta piste ahah
<noscript>
</noscript>
oui voila je me suis dis un peu de nostalgie lol en vraie c’étais pour tester un peu l’éditeur mais tu verras elle est cool a runner
5 mars 2019 à 9 h 03 min #7167attila999
Plowj’ai recherché Y59 , je l’ai trouvé !
+1
bon travail !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !5 mars 2019 à 9 h 50 min #7176Yuda59
Riderj’ai recherché Y59 , je l’ai trouvé ! +1
<noscript>
</noscript>bon travail !
Merci attila c’est cool
je vais faire la tienne aujourd’hui c’est une extrème ou ninja lvl1 ?
7 mars 2019 à 2 h 50 min #7556Xzample
RiderVraiment top ta piste Yuda, j’suis bien content d’avoir eu la médaille de diamant, t’as été sympa au niveau des temps mdr.
Comment tu fais pour animer tes personnages et tes animaux ? Ca rend ta piste ultra vivante c’est ouf !
Grosse référence à trials HD non?
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
8 mars 2019 à 15 h 54 min #7847Yuda59
RiderVraiment top ta piste Yuda, j’suis bien content d’avoir eu la médaille de diamant, t’as été sympa au niveau des temps mdr. Comment tu fais pour animer tes personnages et tes animaux ? Ca rend ta piste ultra vivante c’est ouf ! Grosse référence à trials HD non?
Merci mec oue j’avoue mes temps de médailles généralement sont pas si dures a avoir pour mes personnages rien du tout je les ai pris dans PNJ et je les ai posés tout simplement ce qui est juste animé c’est mon ouverture de porte et mon chariot élévateur qui avance et oui c’est tout a fais ça pour voir un peu l’éditeur je me suis basé sur une piste industrielle type « entrepôt depôt » avec un filtre de caméra qui fais penser un peu au trials HD ta dernière est cool aussi atrani j’ai adorée en plus j’ai fais un bon petit temps aussi
10 mars 2019 à 21 h 14 min #8119Yuda59
RiderYep ma seconde piste Y59 Ancien égypt est sur le track central c’est une speedrun difficultée moyenne faite en un Week end bon run
10 mars 2019 à 21 h 18 min #8121kronenb
RiderJe vais aller faire ça d’ici peu. 🙂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.