Les pistes de Yarivpa

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Yarivpa

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 52)
  • Auteur
    YarivpaYarivpa
    Rider

@gus Merci bien, je vais tester ta piste tiens d’ailleurs !

@kronenb Content que la ligne plaise ! 🍺🍺 La folie ta piste aussi !

Let the good times roll

ChaaampyChaaampy
    Admin

Stylée ! Faut que j’aille la tester d’ici peu !

#TrialsElite #StarPlayer2019

TEKILAAXTEKILAAX
    Modo

Deutsch Qualitat 🔥👌

Level Designer @Ubisoft @Redlynx #TrialsRising

GAMERTAG: TEKILAA X

J’ai adoré l’ambiance!! tu prend des risques en changeant l’angle de camera mais moi j’aime ça!!! quand je pense que c’est que le premier jet et que vous allez tous prendre vos marques avec l’éditeur… pfff que du bonheur!!!!

YarivpaYarivpa
    Rider

C’est vrai mais en fait je suis pas fan de la caméra par défaut, donc j’aime bien la modifier au moins un minimum ! Merci en tout cas !

Pour le coup sur ma prochaine piste je pars sur une idée de fish eye ! (voir capture sur le premier post)

Let the good times roll

The Dad 24The Dad 24
    Rider

J’adore l’ambiance de ta piste. La ligne de course est nickel. Bref rien à dire à part au top. En sachant que c’est la 1ere sur ce trials ça promets du lourd pour la suite.

D’ailleurs faudra que je relance fusion. Maintenant que je connais les pseudos des créateur Fr, je vais pouvoir voir ce que j’aurais loupé.

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Yuda59Yuda59
    Rider

Un grand gg j’ai adoré ta piste que ca sois niveau décors luminosité parcours et caméra ca correspondais super bien ca plus quelques éléments physique qui rend ta piste plus vivante que jamais (ta fin avec le bateau m’a fais a penser a tarzan le film) vivement la prochaine +1

YarivpaYarivpa
    Rider

Style graphique vaguement à la wolf among us, encore à travailler. J’en rêvais depuis longtemps, mais sur Fusion il n’y avait pas le cell shading ! La caméra va pas plaire à tout le monde, en mode fish eye, mais moi j’aime bien, les obstacles s’apréhendent correctement. Et en bonus, la « routourne » ! 😄

Let the good times roll

ChaaampyChaaampy
    Admin

La routourne a tourné ?

Yuda59Yuda59
    Rider

Yes ca va donner bon petit teasing c’est vrai que ce fameux filtre cell shading est excellent et utilisé par mal de monde 😀👍

GUSGUS
    Rider

petite question pour toi Yarivpa les petits singes au début comment tu les a animé ces automatique comme les personnages de foules moi j’ai un singe dans ma création pis y bouge pas yé statique.

YarivpaYarivpa
    Rider

Oui normalement ils bougent tout seul. Attention toutefois en variante 2 ils ne bougent pas. Il faut également gerer la distance d’affichage de l’animation dans les paramètres avancés.

Let the good times roll

Yuda59Yuda59
    Rider

J’ai vu aussi sur certaines pistes ils font marché leur PNJ mais vraiment réaliste je sais pas si on peut en trouver un prét a mettre sur notre piste ou si il faut mettre un code ou un truc du genre

ChaaampyChaaampy
    Admin

Tu as un PNJ qui marche sur place, il faut le faire avancer en codant ensuite.

PWaRoPWaRo
    Rider

j’te l’ai déjà dit, mais encore gg pour ta piste 😀

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

Yuda59Yuda59
    Rider

Tu as un PNJ qui marche sur place, il faut le faire avancer en codant ensuite.

Ah ba nikel j’ai ma réponse merci 😀👍🍄

YarivpaYarivpa
    Rider

Et Bim ! Postée à 23h47 exactement, soit 13 minutes avant la fin officielle du concours ! 👌

Let the good times roll

ObsekObsek
    Rider

Classe ta piste bravo

Retry,retry,retry et encore retry...

TritaupeTritaupe
    Rider

Pour l’avoir testé, une bonne piste qui souffre malheureusement d’un petit problème d’optimisation sur l’an premiere partie (ça rame énormément sur la PS4). C’est pour moi un énorme point noir.

Autrement la deco est vraiment très bien réalisé, j’adore la tornade à la fin. La ligne de course est plaisante une fois qu’on la connais mais j’ai parfois eut du mal à savoir où je devais rouler surtout sur les premier runs (petit exemple les lampadaires au début je me suis pas dit qu’il faisaient partis de la ligne de course).

Un peu sombre également mais comme j’ai le problème avec beaucoup de pistes du TC je me demande si c’est pas juste la télé.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

YarivpaYarivpa
    Rider

Pour le début, j’avais un lag dans l’éditeur, que j’ai solutionné sur xbox donc pour moi c’était réglé. Je suis vraiment déçu que l’optimisation n’ai pas suffit pour la PS, c’est vraiment relou…

Pour la ligne, j’avais envie de vraiment justifier chaque obstacle sans utiliser de rampes, donc j’ai parfois fait des choses bizarres, je te l’accorde (un point a améliorer pour la prochaine fois !)

Pour le côté sombre, ça l’est mais on voit bien quand même ! Essaye de changer les réglages de la télé ptet…

Après je n’ai pas eu énormément de temps pour finir la piste avant la fin de la compèt’ du coup la quand je la regarde, je ne vois que les défauts ! C’est sur que je ne l’aurais pas sorti comme ça si j’avais eu tout le temps nécéssaire. Il n’y a même pas de vache emportée par la tornade…

Let the good times roll

Rider

c’est un gros bordel et j’adore cela , bravo pour ta création !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Un chef pour les caméras 😊

Taquet Taquet !!!

GUSGUS
    Rider

J’ai jouer sur PS4 Pro j’ai pas remarquer de lag au début. vraiment super ta piste . coup donc tu es en mode cel-shading lol encore bravo

TritaupeTritaupe
    Rider

J’ai eut la PS4 day one, je pense qu’elle commence à fatiguer, surtout qu’il fait chaud ces temps-ci ! Si les autres n’ont pas eut de problèmes de lag c’est que ça doit venir de chez moi 😉

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

SkyKidSkyKid
    Rider

Pour le côté sombre, ça l’est mais on voit bien quand même ! Essaye de changer les réglages de la télé ptet…

Oui, parfait de ce côté là, et je fais vite la gueule quand une piste est sombre.

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.