Les pistes de Yarivpa

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Yarivpa

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Yarivpa
    Rider

Voici le répertoire de mes pistes Rising :

– [Yv] Vinh Ha Long

-TCR On the storm

Preview de créations en cours :

Comme d’hab, j’attaque par un peu de déco pour me donner des idées d’obstacles !

Vous pouvez aussi voir ou revoir mes pistes créées sur Fusion dans la playlist suivante :

https://www.youtube.com/watch?v=2Tj0kNS7s70&list=PLFuWbX673Yc0a6OxfsXIKzBWrsKJV5F2H

Let the good times roll

Yarivpa
    Rider

Première animation, j’essaye de voir moins grand qu’avant pour pas passer des mois sur une piste que je ne sors pas au final !

https://streamable.com/8y32m

Let the good times roll

T8
    Modo

Ça rend bien ce mouvement ! Si tu arrives à le caler sur un beau plan panoramique, avec le cri strident qui va bien !

L’idéal serait qu’on voit l’aigle décoller d’une branche en plus, ça rendrait l’anim vraiment complète, avec un changement de variante ou un événement visibilité ça doit se faire assez facilement j’imagine (en code on ne sait jamais, des fois ça ne se passe pas comme prévu 🤪🤪)

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

attila999
    Plow

Première animation, j’essaye de voir moins grand qu’avant pour pas passer des mois sur une piste que je ne sors pas au final ! https://streamable.com/8y32m

simple et éfficace !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Jygen
    Rider

Grave stylé !

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

ShinFenix
    Modo

Ca promet.

speedrun 最高

Yarivpa
    Rider

J’espère ne pas perdre la sauvegarde !

Let the good times roll

Chaaampy
    Admin

Ca à l’air sympa tout ça !

Perso je pense pas prendre de risques avec les saves pour le moment, je vais attendre …

#TrialsElite #StarPlayer2019

T8
    Modo

Fait plein de doublons de ta sauvegarde, pour assurer le coup 😇

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Bcraft128
    Rider

Woaw ! Ça rend super bien ! GG !

Ceci est une signature

Yuda59
    Rider

gg elle a l’air cool 👍

Yarivpa
    Rider

Petite update du premier post, je le mettrais à jour régulièrement, pour ceux qui veulent suivre l’avancement !

Je suis également en live sur twitch assez régulièrement (le soir surtout), n’hésitez pas à passer pour contribuer (je suis un preneur d’idées), ou bien pour poser une question en cas de pépin sur votre build !

Let the good times roll

GUS
    Rider

ca l’air magnifique tous ca.  J’aime ton ambiance.

Tritaupe
    Rider

Magnifique comme paysage ! Je ne peux que te soutenir pour que tu continues !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Jygen
    Rider

Sublime! Hâte de faire la course

Yarivpa
    Rider

Bientôt :

Let the good times roll

attila999
    Plow

j’aime bien l’ambiance , toutefois je te conseil de mettre quelques lumières sur ta ligne de course ( qui est très sombre ) pour une meilleure visibilité de celle-ci…

GG

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

T8
    Modo

Toi aussi tu fais une piste Japon 🤪

Ça rend très bien en tout cas gg

Et oui les pistes bien taffées qui sombrent dans le TC j’ai connu ça aussi, souvent même… ça arrive

Yarivpa
    Rider

Non moi je fais une piste Chinoise, rien à voir 😆

Let the good times roll

attila999
    Plow

Toi aussi tu fais une piste Japon , les pistes bien taffées qui sombrent dans le TC j’ai connu ça aussi, souvent même… ça arrive

proverbe Chinois :  » Idiot , dis le Chinois au Japo-Niais ……Hun coup de Baguette Magic ? »

vrai proverbe chinois : CELUI QUI SAIT QU’IL NE SAIT PAS, ÉDUQUE-LE. CELUI QUI SAIT QU’IL SAIT, ÉCOUTE LE. CELUI QUI NE SAIT PAS QU’IL SAIT, ÉVEILLE-LE. CELUI QUI NE SAIT PAS QU’IL NE SAIT PAS, FUIS-LE.

j’ai pas la solution sur les pistes qui sombre dans le TC ….je RIZ JAUNE ….

signé : Hong KONG fou-fou !

Yarivpa
    Rider

Piste sortie :

[Yv] Vinh Ha Long – Difficile

Cette satanée animation du rider qui ne fonctionne pas dans les replays… Il fallait bien qu’il y ai une couille !

Bon run à tous ! 😎

Let the good times roll

kronenb
    Rider

Yeaaaaah ! 😀

J’y cours (enfin 2mn Turkish..) 😁

kronenb
    Rider

Bon ben voilà 1er run posé et je reviens tout de suite pour dire a quel point j’ai aimé ! 😀

La ligne est super fluide et agréable (0 fautes direct !) et c’est si beau ! Calme et apaisant, je kiffe !

Jygen
    Rider

J’la teste demain mais elle me semble déjà magnifique !

GUS
    Rider

salut vraiment sympa ta piste j’aime beaucoup l’ambiance elle va etre dans mon top 5 de la semaine prochaine A+

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.