Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Xzample (XPL)
-
AuteurMessages
-
16 mars 2019 à 13 h 12 min #9149
attila999
PlowNouvelle piste XPL somnambule.
j’irais test , tout a l’heure avant de retourner sur la créa….
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !17 mars 2019 à 0 h 42 min #9210Xzample
RiderAhah merci tout le monde !!!!!
Oui la diamant est bien difficile, y’a qu’une personne qui l’a eu pour le moment ! Bon après y’a très peu de téléchargements vu que je l’ai sortie en pleine nuit mais j’pense que quand y’aura + de joueurs les diamants vont tomber assez facilement !
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
17 mars 2019 à 15 h 24 min #9285T8
ModoJe l’ai faite hier soir assez tard, j’ai trouvé la ligne super bizarre, j’ai pas dû bien la comprendre mais je n’ai pas eu le temps de regarder de replay et je l’ai vraiment tester 5 minutes… je la referai à l’occas 😉
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
18 mars 2019 à 1 h 30 min #9352Xzample
RiderC’est toi qui est super bizarre
Pour une fois que je fais une piste Casu
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
18 mars 2019 à 13 h 19 min #9402T8
ModoC’est clair
Faut que je la refasse 🙂
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
18 mars 2019 à 13 h 47 min #9409Xzample
RiderLa petite dernière ! merci bruno 🙂
18 mars 2019 à 21 h 11 min #9498Tritaupe
RiderTrès beau décor je dois dire ! Par contre, les gerbes d’eau dans le ciel (si c’est ça) sont un poil abusé non ? Et l’audio est bizarre ou c’est un bug de la vidéo ?
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
18 mars 2019 à 21 h 13 min #9500XXX STEPH59 XXX
Riderjolie piste
Taquet Taquet !!!
19 mars 2019 à 0 h 26 min #9516Xzample
RiderBah je sais pas pour le son… je crée mes pistes sans son ! mdr
Ouais c’est abusé j’avoue, un véritable ouragan !
Merci stéph 🙂
20 mars 2019 à 0 h 10 min #9672Tritaupe
RiderDommage car le décor est génial ! c’est vraiment les 2 seules critiques que j’ai à faire ! Tu devrais peut-être essayé de donner plus d’importance à l’audio car ça permet vraiment un grande immersion dans l’ambiance de la piste
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
20 mars 2019 à 0 h 34 min #9680Jygen
RiderJe suis d’accord avec Tritaupe pour le coup 🙂
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
20 mars 2019 à 0 h 41 min #9682T8
ModoLe son est bizarre sur la vidéo en effet, c’était pas pareil in-game chez moi…
Je l’ai refaite du coup, j’ai réussis à me placer 3ème 🙂
20 mars 2019 à 1 h 46 min #9690Xzample
RiderOui j’ai refait la piste sur ma console et y’a pas de problème non plus niveau son, après c’est pas forcément la vidéo, y’a plein de bug dans le jeu, par exemple quand je lance XPL Aladinette tous les obstacles sont devenus roses…
Mais sinon oui l’ambiance musicale de la piste est ultra importante j’en prends bonne note !!
20 mars 2019 à 1 h 47 min #9691Xzample
RiderLe son est bizarre sur la vidéo en effet, c’était pas pareil in-game chez moi… Je l’ai refaite du coup, j’ai réussis à me placer 3ème
Juste derrière moi du coup
20 mars 2019 à 12 h 15 min #9708T8
ModoLe son est bizarre sur la vidéo en effet, c’était pas pareil in-game chez moi… Je l’ai refaite du coup, j’ai réussis à me placer 3ème
Juste derrière moi du coup
Haaan lui !
20 mars 2019 à 20 h 38 min #9794BrunoFrakass
RiderSalut @Xzample de rien pour la vidéo 👍
20 mars 2019 à 20 h 45 min #9799BrunoFrakass
RiderJe viens de lire les commentaires sur le son, sur le jeux perso j’ai coupé la musique pour éviter les droits d’auteur sur youtube donc peux être que du coup le son de l’heluim doit faire bizarre. Désolé!
10 mai 2020 à 1 h 00 min #18854Xzample
RiderHELLO ! ça faisait un bout de temps que j’avais pas sorti de piste ahah
Nouvelle petite extrême tranquille XPL Calma. La diamant est un peu tendue mais abordable (bien plus que sur enfer 5)
J’espère qu’elle vous plaira 🙂
10 mai 2020 à 1 h 34 min #18855Bcraft128
Riderje l’ai tester avant d’aller me coucher, et elle est bien sympa ! j’aime bien l’idée des petits néon posé à certains endroits, il manquerait plus que la piste soit un peu plus sombre et que les néon éclaire la route, mais la piste s’appelle Calma donc elle passe très bien comme ça 😉 GG !
Ceci est une signature
10 mai 2020 à 2 h 10 min #18856Xzample
Riderje l’ai tester avant d’aller me coucher, et elle est bien sympa ! j’aime bien l’idée des petits néon posé à certains endroits, il manquerait plus que la piste soit un peu plus sombre et que les néon éclaire la route, mais la piste s’appelle Calma donc elle passe très bien comme ça
GG !
Merci Bcraft ! 🙂 Oui voilà de toute manière j’suis du genre minimaliste j’ai du mal à faire des pistes fourmillant de détails mdr
28 mai 2021 à 2 h 17 min #20451Xzample
RiderSALUT ! ça fait longtemps 🙂
petite piste : XPL MINIMALISME (le nom reflète bien la piste mdr)
28 mai 2021 à 9 h 33 min #20453Yuda59
RiderSuper ta piste j’adore le niveau de la difficultée est bien respecté je m’en suis sortie avec 10 fautes mais je peux largement faire mieux je la retenterai plus tard c’est une bonne piste pour progresser pour ceux qui ont du mal en extrême bon boulot content de te revoir 😉👍
31 mai 2021 à 14 h 41 min #20457Aristochats
RiderYo Xzample ! Ca fait plaisir de te revoir sur le jeu !
J’ai aussi testé ta piste et la déco est en effet minimaliste mais très charmante. Il y a un truc qui se dégage, j’aime beaucoup. La ligne de course aussi est très sympa. Le seul problème que j’ai rencontré : chez moi (PS4 fat), la piste lag légèrement (vraiment pas grand chose mais suffisamment pour le remarquer) et notamment le tout début. Donc je ne l’ai pas grind mais bravo pour ta création.
J’en ai profité pour refaire Aladinette et enfin choper la diamant. Ainsi que la piste de nuit où faut aller au toilettes avec l’hélium. Pfoua ces 2 pistes sont juste excellentes ! J’adore tellement la ligne de course (et la déco aussi). Un plaisir !
18 juin 2021 à 2 h 43 min #20484Xzample
RiderJ’avais pas vu vos messages, merci beaucoup c’est super gentil les gars ! Funfact j’ai réédité une piste que j’avais sorti il y a peut être un an, et elle a cartonné… alors que plein de gens l’avaient déjà joué, mais là je suis à +400 likes pour 17 dislike, c’est à ne rien y comprendre. Après vu la pauvreté des nouvelles pistes (à part quelques exceptions) j’pense que les gens sont content de voir une piste qui n’a pas des planches qui volent sans décoration. Mais bon, difficile de trouver de l’inspiration, j’ai du perdre la flamme (et j’ai aussi la flemme mdr)
On se revoit d’ici 1 an pour mon réupload de Minimalism mdr
18 juin 2021 à 16 h 54 min #20490Aristochats
RiderJ’avais pas vu vos messages, merci beaucoup c’est super gentil les gars ! Funfact j’ai réédité une piste que j’avais sorti il y a peut être un an, et elle a cartonné… alors que plein de gens l’avaient déjà joué, mais là je suis à +400 likes pour 17 dislike, c’est à ne rien y comprendre. Après vu la pauvreté des nouvelles pistes (à part quelques exceptions) j’pense que les gens sont content de voir une piste qui n’a pas des planches qui volent sans décoration. Mais bon, difficile de trouver de l’inspiration, j’ai du perdre la flamme (et j’ai aussi la flemme mdr) On se revoit d’ici 1 an pour mon réupload de Minimalism mdr
Quelle piste as-tu réédité ? Que je la (re)fasse !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.