Les pistes de Xzample (XPL)

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Xzample (XPL)

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 77)
  • Auteur
    attila999
    Plow

Nouvelle piste XPL somnambule.

j’irais test , tout a l’heure avant de retourner sur la créa….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Xzample
    Rider

Ahah merci tout le monde !!!!!

Oui la diamant est bien difficile, y’a qu’une personne qui l’a eu pour le moment ! Bon après y’a très peu de téléchargements vu que je l’ai sortie en pleine nuit mais j’pense que quand y’aura + de joueurs les diamants vont tomber assez facilement !

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

T8
    Modo

Je l’ai faite hier soir assez tard, j’ai trouvé la ligne super bizarre, j’ai pas dû bien la comprendre mais je n’ai pas eu le temps de regarder de replay et je l’ai vraiment tester 5 minutes… je la referai à l’occas 😉

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Xzample
    Rider

C’est toi qui est super bizarre 🤪

Pour une fois que je fais une piste Casu 🤣

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

T8
    Modo

C’est clair 🤣

Faut que je la refasse 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Xzample
    Rider

La petite dernière ! merci bruno 🙂

Tritaupe
    Rider

Très beau décor je dois dire ! Par contre, les gerbes d’eau dans le ciel (si c’est ça) sont un poil abusé non ? Et l’audio est bizarre ou c’est un bug de la vidéo ?

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

jolie piste 👍

Taquet Taquet !!!

Xzample
    Rider

Bah je sais pas pour le son… je crée mes pistes sans son ! mdr

Ouais c’est abusé j’avoue, un véritable ouragan !

Merci stéph 🙂

Tritaupe
    Rider

Dommage car le décor est génial ! c’est vraiment les 2 seules critiques que j’ai à faire ! Tu devrais peut-être essayé de donner plus d’importance à l’audio car ça permet vraiment un grande immersion dans l’ambiance de la piste 😇

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Jygen
    Rider

Je suis d’accord avec Tritaupe pour le coup 🙂

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

T8
    Modo

Le son est bizarre sur la vidéo en effet, c’était pas pareil in-game chez moi…

Je l’ai refaite du coup, j’ai réussis à me placer 3ème 🙂

Xzample
    Rider

Oui j’ai refait la piste sur ma console et y’a pas de problème non plus niveau son, après c’est pas forcément la vidéo, y’a plein de bug dans le jeu, par exemple quand je lance XPL Aladinette tous les obstacles sont devenus roses…

Mais sinon oui l’ambiance musicale de la piste est ultra importante j’en prends bonne note !! 😀

Xzample
    Rider

Le son est bizarre sur la vidéo en effet, c’était pas pareil in-game chez moi… Je l’ai refaite du coup, j’ai réussis à me placer 3ème 🙂

Juste derrière moi du coup 💩🔥

T8
    Modo

Le son est bizarre sur la vidéo en effet, c’était pas pareil in-game chez moi… Je l’ai refaite du coup, j’ai réussis à me placer 3ème 🙂🙂

Juste derrière moi du coup 💩💩🔥🔥

Haaan lui ! 🤪

Salut @Xzample de rien pour la vidéo 👍

Je viens de lire les commentaires sur le son, sur le jeux perso j’ai coupé la musique pour éviter les droits d’auteur sur youtube donc peux être que du coup le son de l’heluim doit faire bizarre. Désolé!

Xzample
    Rider

HELLO ! ça faisait un bout de temps que j’avais pas sorti de piste ahah

Nouvelle petite extrême tranquille XPL Calma. La diamant est un peu tendue mais abordable (bien plus que sur enfer 5)

J’espère qu’elle vous plaira 🙂

Bcraft128
    Rider

je l’ai tester avant d’aller me coucher, et elle est bien sympa ! j’aime bien l’idée des petits néon posé à certains endroits, il manquerait plus que la piste soit un peu plus sombre et que les néon éclaire la route, mais la piste s’appelle Calma donc elle passe très bien comme ça 😉 GG !

Ceci est une signature

Xzample
    Rider

je l’ai tester avant d’aller me coucher, et elle est bien sympa ! j’aime bien l’idée des petits néon posé à certains endroits, il manquerait plus que la piste soit un peu plus sombre et que les néon éclaire la route, mais la piste s’appelle Calma donc elle passe très bien comme ça 😉 GG !

Merci Bcraft ! 🙂 Oui voilà de toute manière j’suis du genre minimaliste j’ai du mal à faire des pistes fourmillant de détails mdr

Xzample
    Rider

SALUT !  ça fait longtemps 🙂

petite piste : XPL MINIMALISME (le nom reflète bien la piste mdr)

Yuda59
    Rider

Super ta piste j’adore le niveau de la difficultée est bien respecté je m’en suis sortie avec 10 fautes mais je peux largement faire mieux je la retenterai plus tard c’est une bonne piste pour progresser pour ceux qui ont du mal en extrême bon boulot content de te revoir 😉👍

Yo Xzample ! Ca fait plaisir de te revoir sur le jeu !

J’ai aussi testé ta piste et la déco est en effet minimaliste mais très charmante. Il y a un truc qui se dégage, j’aime beaucoup. La ligne de course aussi est très sympa. Le seul problème que j’ai rencontré : chez moi (PS4 fat), la piste lag légèrement (vraiment pas grand chose mais suffisamment pour le remarquer) et notamment le tout début. Donc je ne l’ai pas grind mais bravo pour ta création.

J’en ai profité pour refaire Aladinette et enfin choper la diamant. Ainsi que la piste de nuit où faut aller au toilettes avec l’hélium. Pfoua ces 2 pistes sont juste excellentes ! J’adore tellement la ligne de course (et la déco aussi). Un plaisir !

Xzample
    Rider

J’avais pas vu vos messages, merci beaucoup c’est super gentil les gars ! Funfact j’ai réédité une piste que j’avais sorti il y a peut être un an, et elle a cartonné… alors que plein de gens l’avaient déjà joué, mais là je suis à +400 likes pour 17 dislike, c’est à ne rien y comprendre. Après vu la pauvreté des nouvelles pistes (à part quelques exceptions) j’pense que les gens sont content de voir une piste qui n’a pas des planches qui volent sans décoration. Mais bon, difficile de trouver de l’inspiration, j’ai du perdre la flamme (et j’ai aussi la flemme mdr)

On se revoit d’ici 1 an pour mon réupload de Minimalism mdr

J’avais pas vu vos messages, merci beaucoup c’est super gentil les gars ! Funfact j’ai réédité une piste que j’avais sorti il y a peut être un an, et elle a cartonné… alors que plein de gens l’avaient déjà joué, mais là je suis à +400 likes pour 17 dislike, c’est à ne rien y comprendre. Après vu la pauvreté des nouvelles pistes (à part quelques exceptions) j’pense que les gens sont content de voir une piste qui n’a pas des planches qui volent sans décoration. Mais bon, difficile de trouver de l’inspiration, j’ai du perdre la flamme (et j’ai aussi la flemme mdr) On se revoit d’ici 1 an pour mon réupload de Minimalism mdr

Quelle piste as-tu réédité ? Que je la (re)fasse !

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 77)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.