Les pistes de Xzample (XPL)

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Xzample (XPL)

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Xzample
    Rider

Merci beaucoup Tritaupe 🙂

C’est vrai que la deuxième c’est du AONES Low cost mdr

Mais j’en ai sortie une troisième qui se rapproche vraiment + de ce que je faisais sur fusion, j’te la conseille fortement 😇

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Tritaupe
    Rider

j’te la conseille fortement 😇<noscript>😇</noscript>

J’ai pas le jeu 😐

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

T8
    Modo

2 très belle piste bravo ! On reconnait bien ton style surtout pour la première, je saurais dire pourquoi ni comment, ni même le définir réellement. Mais en tous cas on reconnait bien que c’est de toi, bizarre non ? 🤣<noscript>🤣</noscript><button class= »btn spoiler-button mt-2 mb-2″ type= »button » data-toggle= »collapse » data-target= »#spoiler-post-7704″ aria-expanded= »true » aria-controls= »spoiler-post-7704″>Spoiler</button>

en vrai, je dirais simple, épuré, et à la fois fourmillant de détail

Le style d’Xzample c’est aussi des lignes de course qui font chier du sang aux casus 🤪🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Tritaupe
    Rider

Le style d’Xzample c’est aussi des lignes de course qui font chier du sang aux casus 🤪<noscript>🤪</noscript>🤪<noscript>🤪</noscript>

Je n’ai jamais pu en jouer une, mais on va dire que j’avais pas remarqué parce que je suis trop fort 🤪

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

T8
    Modo

Je n’ai jamais pu en jouer une, mais on va dire que j’avais pas remarqué parce que je suis trop fort 🤪<noscript>🤪</noscript>

Ça se ressent bien mieux à la manette bien sûr mais sur les vidéos tu devrais déjà te faire une idée : imagine que tu débutes le jeu et que tu tombes sur Aladinette par exemple (par Xzample… MDR)

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Hâte de tester ta prochaine piste @Xzample 😀👍

The Dad 24
    Rider

Je viens de faire Aladinette.  Classé 40eme dessus, ça ma va 😁 Et bien sympa comme piste. Ça change de la majorité de bouses que j’ai vu pour le moment. Je ferai tes 2 autres pistes demain mais pas déçu par ce 1er test.

Il me semble avoir croisé de tes pistes sur fusion, mais j’ai pas souvenir d’avoir réussi à en finir une. Faudra je relance fusion à l’occasion pour allez voir ca

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Xzample
    Rider

Mdr j’pense plutôt que mes lignes de courses sont très particulières mais pas vraiment difficiles, en fait je crée des obstacles que j’aime bien passer et cette année j’ai la chance de pouvoir les faire tester à ma copine qui me dit si c’est trop difficile ou non. La dernière en italie j’ai du alléger les deux premiers obstacles parce qu’ils étaient « trop difficiles » pour une difficile… mdr

La prochaine piste sortira la semaine prochaine, j’ai décidé de tenter une piste très réaliste pour une fois, donc un truc sans chichis colorés qu’on pourrait retrouver au quotidien. Le genre de piste qu’on pouvait retrouver sur evo qui dure au moins 40secondes et qui se fait en vélo et qui se passe dans un univers qu’on connait (la vie de tous les jours)

Bien joué Dad pour ton classement ! Aladinette c’était un test, je préfère la piste en italie même si elle m’a pris peu de temps à faire aussi j’trouve qu’il y a une meilleure ambiance (j’arriverai jamais à passer plus de 10h sur une piste, la seule fois c’était pour Harry potter pour un BCC et la piste a été vivement critiquée pour la ligne de course donc j’me suis dit que ça faisait trop d’investissement pour pas assez d’éloges 🤣🤣)

Possible pour mes pistes fusion à une époque j’étais assez productif, mais j’suis vite passé aux extrêmes et ninja parce que à mon sens il est plus simple de créer une extreme ou une ninja, pas besoin de faire une longue ligne de course donc moins de temps de création (sauf quand on s’appelle ZZZZZZZach), tu me diras si t’as bien aimé les deux autres The Dad 😀

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

attila999
    Plow

je tapperai ton xpl dans la recherche pour faire tes pistes aujourd’hui , ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59
    Rider

tu fonctionnes comme moi xzample je passe pas énormément de temps sur mes pistes ce qui me permet d’en mettre assez régulièrement et puis je te rejoins sur le fais que plus tu vas passer du temps sur ta piste moin elle va être aimé c’est bizarre nan alors que les choses simples avec un thème précis une bonne ligne de course fais la différence

Xzample
    Rider

Voilà pour XPL Atrani 🙂  (merci Bruno pour la vidéo)

Ok attila tu me diras si t’as kiffé !

Ouais c’est ça, enfin j’pense surtout que je manque de patience mais quand je vois la TO5 qui met parfois plusieurs mois à faire des pistes et le résultat j’me dis que ça vaut le coup de passer du temps sur une piste mais j’y arrive pas 😆

The Dad 24
    Rider

J’ai fais les deux autres courses. 13 fautes sur le 1er essai sur 2D… elle est super. Après, mais ça c’est tout à fait personnel, je suis pas fan des pistes 2d mais ça n’enlève en rien à la qualité de ta piste.

Et Atrani,  j’adore. Les jeux de lumière sont chouette et la ligne de course une fois saisi comment l’appréhender est cool à faire.

Bref du bon boulot.

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

De rien @Xzample , merci à toi d’avoir partagé les vidéos de tes pistes :). XPL Atrani m’a bien plu, hélas le replay bug vers la fin sur ps4 donc je n’ai pas pu utiliser le replay.

Tritaupe
    Rider

J’adore les montgolfières et les éclairs dans le ciel ! Magnifique ! 🤩

attila999
    Plow

ça y est j’en ai fait 2 , et j’ai bien fait super boulot , j’ai pas fait la 2D c’est pas mon truc …

Bravo pour ton travail !

👍+1👍+1

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

T8
    Modo

1er sur Atrani, 27.449, fidèle au poste !

Pas réussi à faire le slide en milieu de piste mais il ferrait gagner bien une seconde je pense

Ta meilleure piste pour le moment, gg 🙂

Xzample
    Rider

J’ai fais les deux autres courses. 13 fautes sur le 1er essai sur 2D… elle est super. Après, mais ça c’est tout à fait personnel, je suis pas fan des pistes 2d mais ça n’enlève en rien à la qualité de ta piste. Et Atrani, j’adore. Les jeux de lumière sont chouette et la ligne de course une fois saisi comment l’appréhender est cool à faire. Bref du bon boulot.

Merci beaucoup Dad ! C’est vrai que le 2D ça ne plait pas à tout le monde, personnellement j’aime pas vraiment mais c’est facile à faire et je suis un feignant ahah

De rien @xzample , merci à toi d’avoir partagé les vidéos de tes pistes :). XPL Atrani m’a bien plu, hélas le replay bug vers la fin sur ps4 donc je n’ai pas pu utiliser le replay.

Merci à toi Bruno, j’ai vu en effet beaucoup de replay qui se coupent en milieu de piste, j’espère que le patch réglera ça…

J’adore les montgolfières et les éclairs dans le ciel ! Magnifique ! 🤩<noscript>🤩</noscript>

Ahah merci bon après tout est déjà présent dans le jeu, j’ai pas de mérite mdr t’auras bientôt le jeu d’ailleurs ???

ça y est j’en ai fait 2 , et j’ai bien fait super boulot , j’ai pas fait la 2D c’est pas mon truc … Bravo pour ton travail ! 👍<noscript>👍</noscript>+1👍<noscript>👍</noscript>+1

Merci beaucoup attila, d’ailleurs j’ai bien eu ton message mais j’avais déjà supprimé ma piste au cas ou … je trouverai bien un autre truc à faire, comme je t’ai dit si un jour tu décides de la sortir ton projet sera forcément + abouti que le mien !

1er sur Atrani, 27.449, fidèle au poste ! Pas réussi à faire le slide en milieu de piste mais il ferrait gagner bien une seconde je pense Ta meilleure piste pour le moment, gg 🙂

Ah ça fait plaisir !!! mais ça me met une grosse pression pour tes pistes, j’vais vraiment devoir faire un bon temps pour te faire honneur ahah

Xzample
    Rider

Nouvelle piste XPL somnambule.

C’est une sorte de brouillon de piste réaliste, d’habitude je mets toujours des petits chichis style belles petites lumières et autres ragnagnas mais cette fois j’ai voulu changer et faire un truc qu’on pourrait retrouver en sortant dehors. C’est aussi un petit hommage au créateur HFC de trials évolution.

Pour le petit scénario c’est l’histoire d’un mec qui est somnambule est qui a ultra envie d’aller aux WC MAIS malheureusement ses WC sont en panne… J’avoue ça fait scénario de film ultra naze mais comme j’ai dit c’est un test mdr (la bonne excuse du « c’est un test » quand on sort une piste de 25 secondes)

Amusez vous bien quand même 🙂

PS : c’est une piste uniquement faisable avec le vélo… quitte à être chiant autant l’être jusqu’au bout !

ENJOY😆

T8
    Modo

Ah ça fait plaisir !!! mais ça me met une grosse pression pour tes pistes, j’vais vraiment devoir faire un bon temps pour te faire honneur ahah

Rien que de savoir que tu l’as faite plus d’une fois, ça me ferrait honneur 🙂

Je testerai Somnambule soon 😉

Yuda59
    Rider

Nouvelle piste XPL somnambule. C’est une sorte de brouillon de piste réaliste, d’habitude je mets toujours des petits chichis style belles petites lumières et autres ragnagnas mais cette fois j’ai voulu changer et faire un truc qu’on pourrait retrouver en sortant dehors. C’est aussi un petit hommage au créateur HFC de trials évolution. Pour le petit scénario c’est l’histoire d’un mec qui est somnambule est qui a ultra envie d’aller aux WC MAIS malheureusement ses WC sont en panne… J’avoue ça fait scénario de film ultra naze mais comme j’ai dit c’est un test mdr (la bonne excuse du « c’est un test » quand on sort une piste de 25 secondes) Amusez vous bien quand même 🙂 PS : c’est une piste uniquement faisable avec le vélo… quitte à être chiant autant l’être jusqu’au bout ! ENJOY😆<noscript>😆</noscript>

ah cool je vais aller tester ça surement cet aprèm moi perso j’adore le vélo ca me dérange absolument pas 😆

Jygen
    Rider

Tiens j’tai posé un ptit chrono j’aurais pu faire mieux mais la diamant est corsée 😛

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

Yuda59
    Rider

Pour moi qui kiff le BMX ta piste s’enchaine super bien et c’est vrai que changement de décors radical mais ca reste toujours stylé je me suis classé juste derrière toi :p +1

Jygen
    Rider

Ah oui j’ai oublié de préciser, j’ai beaucoup aimer la course et la ligne de course est kiffante!

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

Tritaupe
    Rider

Ahah merci bon après tout est déjà présent dans le jeu, j’ai pas de mérite mdr t’auras bientôt le jeu d’ailleurs ???

Fin mai ! Après mon concours ! Je ne louperai pas d’aller faire toutes tes pistes (et celles des autres) 😇

Et j’attend la vidéo de somnambule du coup 🤪

The Dad 24
    Rider

Somnambule fait aussi. Elle est top quoique le 1er run, je me suis pété la figure à tous les obstacle mais une fois bien assimilé la ligne de course, ça se laisse courir tranquille. Ce qu’il faut pas faire pour aller au chiotte couler un bronze 😁

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 77)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.