Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Xzample (XPL)
-
AuteurMessages
-
16 février 2019 à 14 h 54 min #1644
Xzample
RiderHello 🙂 bon je crée le topic maintenant, je joue sur XBOX mais il me semble que le cross plateforme sera présent donc vous pourrez normalement retrouver mes pistes sur chaque plateforme. Histoire qu’on sache directement qu’une piste est à moi je mettrai toujours les lettres XPL devant le nom de la piste !
J’espère vous retrouver nombreux sur mes pistes. J’ai enfin compris comment fonctionnait l’importation de vidéo depuis la XBOX sur mon ordinateur donc je pourrais vous partager des run sur chacune de mes pistes, je prendrai les run du top classement pour qu’on puisse avoir une réelle idée de la piste sans trop de fautes mais je prendrais toujours des run de joueurs fr histoire d’être chauvin jusqu’au bout ahaha
Comme l’année dernière je mettrai en début de topic la liste de mes pistes avec leur niveau (j’vais essayer de faire ça proprement) mais de manière générale je crée des pistes difficiles/extrêmes et ninja (lvl3 max mdr). J’ai beaucoup de mal a créer des lignes de course faciles et moyenne donc j’me contente de ce que je maitrise à peu près.
Des pistes arriveront rapidement après la sortie du jeu, je me suis inscrit pour la beta mais je ne sais pas si la création et le partage de pistes sera ouvert, si c’est le cas j’essaierai de faire une piste pour la beta
À bientôt 🙂 (PS : désolé pour le pavé)
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
16 février 2019 à 15 h 00 min #1654Yuda59
RiderHello
bon je crée le topic maintenant, je joue sur XBOX mais il me semble que le cross plateforme sera présent donc vous pourrez normalement retrouver mes pistes sur chaque plateforme. Histoire qu’on sache directement qu’une piste est à moi je mettrai toujours les lettres XPL devant le nom de la piste ! J’espère vous retrouver nombreux sur mes pistes. J’ai enfin compris comment fonctionnait l’importation de vidéo depuis la XBOX sur mon ordinateur donc je pourrais vous partager des run sur chacune de mes pistes, je prendrai les run du top classement pour qu’on puisse avoir une réelle idée de la piste sans trop de fautes mais je prendrais toujours des run de joueurs fr histoire d’être chauvin jusqu’au bout ahaha Comme l’année dernière je mettrai en début de topic la liste de mes pistes avec leur niveau (j’vais essayer de faire ça proprement) mais de manière générale je crée des pistes difficiles/extrêmes et ninja (lvl3 max mdr). J’ai beaucoup de mal a créer des lignes de course faciles et moyenne donc j’me contente de ce que je maitrise à peu près. Des pistes arriveront rapidement après la sortie du jeu, je me suis inscrit pour la beta mais je ne sais pas si la création et le partage de pistes sera ouvert, si c’est le cas j’essaierai de faire une piste pour la beta À bientôt
(PS : désolé pour le pavé)
oui bonne question pour le partage après sachant que c’est une béta de 4 ou 5 jours avant la sortie je pense qu’ils nous débloqueront le central et l’éditeur au moin pour voir un premier aperçu de ce que peut nous donner l’éditeur
27 février 2019 à 18 h 45 min #5995Xzample
RiderHello 🙂
Première piste publiée XPL Aladinette
Bon c’est la première piste, j’ai passé 5h dessus et vous allez me dire autant de temps pour si peu de détails mais j’ai pas encore bien appréhendé l’éditeur. Parfois j’passe 15min à chercher un objet mdr
Bon j’espère que ça vous plaira quand même !
Enjoy
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
27 février 2019 à 19 h 06 min #6005T8
ModoHello
Première piste publiée XPL Aladinette Bon c’est la première piste, j’ai passé 5h dessus et vous allez me dire autant de temps pour si peu de détails mais j’ai pas encore bien appréhendé l’éditeur. Parfois j’passe 15min à chercher un objet mdr Bon j’espère que ça vous plaira quand même ! Enjoy
Je l’ai testée, sympa pour 5h seulement !
Par contre je ne sais pas si c’était un bug d’affichage mais le pseudo du créateur n’était pas le tient et la piste était référencée « facile » alors que… bon voilà quoi
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
27 février 2019 à 19 h 33 min #6016Xzample
RiderBah moi je me vois en tant que créateur mais je vois la piste en facile aussi alors que j’ai mis difficile ++ mdr bon j’espère que des nouveaux joueurs vont pas dislike pour ça mdr
1 mars 2019 à 4 h 51 min #6349Xzample
RiderPlop ! bon au final j’suis content 50 like pour 10 dislike pour un début c’est pas mal. Par contre beaucoup moins de téléchargements de piste sur ce trials, au lancement de fusion j’avais eu 30k de téléchargement sur plusieurs pistes. Y’a peut être moins de monde sur celui là…
Sinon j’vais sortir une nouvelle piste dans la journée, ma première extrême et en 2D 🙂 J’ai pas encore le nom donc on va dire qu’on part sur un XPL DÉDÉ (DÉDÉ > 2D…
)
EnJoy !
1 mars 2019 à 10 h 16 min #6353Psyhodelik
AdminJ’ai hâte de tester ça et oui. Je trouve que y’a pas beaucoup de monde.
C’est un peu dommage :/
J'ai plus d'air dans l'escalier...
1 mars 2019 à 10 h 44 min #6361SkyKid
RiderJ’ai hâte de tester ça et oui. Je trouve que y’a pas beaucoup de monde. C’est un peu dommage :/
On est tous un peu plus concentré sur le mode carrière, je pense. Il est tellement long en plus.
1 mars 2019 à 13 h 56 min #6422Xzample
RiderBon ça y est la piste est sortie, au niveau du titre j’ai mis un truc classique XPL 2D (piste faite hier de minuit à 4h du matin) c’est un bon test pour la 2D.
Merci dragon et attila pour les infos de création sur la 2D
1 mars 2019 à 20 h 58 min #6483Xzample
RiderPour ceux qui ont test, elle passe comment la 2D?
Au niveau des médailles je crois que j’ai merdé pour mes deux pistes, personne n’a réussi à avoir le diamant…
1 mars 2019 à 21 h 19 min #6487Bcraft128
Riderje la regarde dès que je peux et je te donne mon avis 😉
EDIT : C’est bon ! Du coup, je trouve qu’elle est bien faite à certains endroits, mais la caméra qui est un poil trop libre casse un peu l’effet. peut être qu’il faudrait en mettre une plus statique, mais qui suis quand même le joueur (j’ai pas encore tâté l’éditeur, du coup je ne sait pas si c’est possible mais voilà)
Ceci est une signature
1 mars 2019 à 22 h 26 min #6498SkyKid
Rider@Xzample : Je viens de l’avoir sur celle en 2D en ne faisant pas un run foufou alors je ne crois pas que tu as merdé. Attends que des balèzes jouent dessus… J’ai bien aimé la 2D et son côté très enfantin, je ne sais pas si c’est volontaire mais ça a un certain charme.
1 mars 2019 à 22 h 34 min #6500T8
ModoAu niveau des médailles je crois que j’ai merdé pour mes deux pistes, personne n’a réussi à avoir le diamant…
Ça passe, c’est fidèle à RedLynx du coup 😀
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
2 mars 2019 à 14 h 49 min #6602Xzample
RiderMdr merci tout le monde !
Bcraft oui j’ai essayé de figer la caméra mais je ne sais pas, ça n’a pas rendu comme j’aurais voulu…
Sky ah tu me soulages pour la diamant mdr, oui pour le coté enfantin c’était voulu, content que ça te plaisir :p
Ahah t8 j’avoue que tes runs me déçoivent pour le moment
2 mars 2019 à 15 h 50 min #6606T8
ModoAhah t8 j’avoue que tes runs me déçoivent pour le moment
<noscript>
</noscript>
T’inquiètes pas, ça va venir
3 mars 2019 à 11 h 15 min #6736T8
ModoTop 1 sur XPL 2D, 31:399
C’est bien parce que tu m’avais chauffé 😀
3 mars 2019 à 12 h 36 min #6766Drago Nightmare
RiderJe viens de voir qu’on a le même temps au millième près Xzample wtf lol
3 mars 2019 à 15 h 28 min #6823Xzample
RiderLà j’te retrouve mon t8 !!!!!! C’est bon ça !!!!
Drago on est beaucoup trop connectés, j’vais devoir changer mon temps
3 mars 2019 à 19 h 04 min #6865T8
ModoJ’ai fais de mon mieux, mais j’en profite parce que je vais surement me faire botter le cul soon
Par contre j’ai battu Fenix… normal quoi il est pas très fort en speedrun…
Je t’attendrai sur les miennes !
4 mars 2019 à 0 h 40 min #6921Xzample
RiderAvec plaisir ! elle compte sortir bientôt ta première ???
4 mars 2019 à 0 h 46 min #6922T8
ModoAvec plaisir ! elle compte sortir bientôt ta première ???
Non non… malheureusement. Deux raisons à cela : d’abord je suis sur PC la semaine et One le week-end, donc je fais deux pistes en parallèle mais j’avance moins vite du coup. Deuxième raison : les deux sont assez ambitieuses… je vais les soigner comme il faut. Inch’allah dans deux-trois semaines disons ! 🙂
4 mars 2019 à 21 h 29 min #7095Xzample
RiderOk j’vais m’entrainer d’ici la sortie de tes pistes pour me classer dans le top 5
5 mars 2019 à 16 h 17 min #7283T8
ModoOk j’vais m’entrainer d’ici la sortie de tes pistes pour me classer dans le top 5
Marché conclu
7 mars 2019 à 2 h 34 min #7554Xzample
RiderVraiment simple d’utilisation la fonction insérer une vidéo ! merci champy
Du coup je mets ici les deux vidéos de mes deux premières pistes et j’en profite pour annoncer la sortie de ma nouvelle piste XPL Atrani
C’est une piste qui se passe dans une petit village italien au crépuscule. C’est une difficile, ne vous laissez pas avoir par ce qui est annoncé sur le TC parce que évidement il a encore buggé. Je précise que j’ai perdu 3 sauvegardes de cette piste donc j’ai préféré la sortir cette nuit même si je sais que du coup ça va réduire les téléchargements…
N’hésitez pas à me faire part de vos retours 🙂
Enjoy !
8 mars 2019 à 0 h 15 min #7704Tritaupe
Rider2 très belle piste bravo ! On reconnait bien ton style surtout pour la première, je saurais dire pourquoi ni comment, ni même le définir réellement. Mais en tous cas on reconnait bien que c’est de toi, bizarre non ?
en vrai, je dirais simple, épuré, et à la fois fourmillant de détailSi tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.