Les pistes de XXX STEPH59 XXX

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de XXX STEPH59 XXX

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Auteur

J’ai fait les deux versions (tant qu’à faire) et piste très sympa. Un peu longue mais comme la ligne de course est fluide et pas difficile (et très agréable), ça passe crème ! Du très bon et beau boulot Steph ! 😀 ❤👍

Merci pour les retours, ça fait toujours plaisir d’avoir des retours.

Je suis content que la piste t’es plu.

Oui j’ai voulu changer un peut, moin de saut précis, plus de fluidité et un bon rythme.

La déco est sobre mais fait son taff.

Mon petit regret est que la séquence de fin fonctionne pas sur les replay

“je comprend pas”

Merci pour tes retours 👍

Taquet Taquet !!!

GUSGUS
    Rider

Qu’est ce qui déclenche ta cinématique de fin le dernier point de controle ou un déclencheur juste avant ?

J’ai mis un déclencheur pour l’anim et activer la fin.

Mais d’habitude je fais pas ça, je pense que c’est ça j’aurais du mettre un point de contrôle

Taquet Taquet !!!

Voici une de mes 2 piste réalisée pour le French DLC3, un Speedrun hard.

Un super moment de partage avec les copains et la communauté.

Merci a Chaaampy pour l organisation de cet événement qui d’année en année amène de plus en plus de monde.

Bonne vidéo.

Taquet Taquet !!!

Rider

ce n’est pas ta meilleure piste Steph ,  tout simplement ” je préfère l’autre piste ”

Pourquoi ?

Simple et précis : aucune lumières , aucune création , pure et Dure ….Machine à Laver , Magnétoscope , lecteur DVD , ……et surtout aucune , mais alors aucune Lumières sur la piste !!!!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

met des Lumières sur tes pistes !!!!!!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.