Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de XXX STEPH59 XXX
-
AuteurMessages
-
20 août 2019 à 20 h 53 min #16256
SkyKid
RiderJe pense que ce serai une bonne idée et ainsi permettre aux créateurs plus novice de comprendre et d’apprendre à réaliser c’est propre personnages car le principe reste le même. Depuis fusion j’ai commencé à réaliser des golems animés et à chaque fois je les modifiés et la sur Rising avec la possibilité de régler les tailles d’objet et les stickers il y a de quoi ce faire plaisir 😊 J’attend de voir si sa intéresse du monde avant de me lancer dans un format vidéo. Vous pouvez en parler autour de vous partager l’info. Si il y a une vrai demande je ferais les tuto 😊
Je pense aussi, j’ai peur de me lancer et voir plusieurs tuto en français, m’aidera. Je me lancerais un jour, mais j’ai peur ^^
20 août 2019 à 23 h 15 min #16261Donji
RiderRedlinx ta fait un hommage sur le prochain dlc :
Rider un volcan avec plein de lave 😁😁😁
Regrette sa Xbox pour relancer HD et Evo...
4 octobre 2019 à 12 h 01 min #16743XXX STEPH59 XXX
RiderHello les trialeux ma piste pour le N1L8M est sur le Track Central.
N1L8M Dead for the Race.
J’ai voulu inover et faire de nouvelles choses. J’attend vos retours 😊
Taquet Taquet !!!
4 octobre 2019 à 12 h 02 min #16744Yuda59
Riderje l’ai essayé elle est top en plus sur un film que je kiff tes anims sont top bonne piste
4 octobre 2019 à 12 h 10 min #16746Bcraft128
RiderOuaa je viens de la faire, elle est excellente ! Les animations sont génial, les caméras rende un peu la jouabilité difficile mais vu qu’elle sont dans des moment où faut juste accelerer, ça va 😉 Franchement GG !
Ceci est une signature
4 octobre 2019 à 22 h 58 min #16752Chaaampy
AdminPas mal ta piste, par contre le délire des 70 caméras qui changent comme ça j’ai pas du tout accroché
#TrialsElite #StarPlayer2019
5 octobre 2019 à 13 h 00 min #16754XXX STEPH59 XXX
RiderBa c’est pour donner de la profondeur pour profiter pleinement des animés.
Après c’est une histoire de goût, les caméras ne sont pas anti jeu j’ai voulu mettre en avant les anim et non la ligne de courses car à chaque changement de caméra il y a pas d’obstacle c’est du tout droit.
Bref j’ai innové et j’assume il faut prendre des risques quand on sort de ça zone de confort.
Taquet Taquet !!!
5 octobre 2019 à 13 h 03 min #16755KnS I CoMa
RiderSi on remet dans le contexte. Ta piste est faite plus pour le spectacle que pour le ride. Du coup c’est changement de caméras prennent tout leur sens. Et comme dit bcraft elle sont dans des endroits où tu a juste besoin d’accélérer. Moi ça ma pas perturbé. Bravo mon steph. 😉👍👏👏👏
L' amateur s'entraîne pour réussir.
Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber7 octobre 2019 à 12 h 23 min #16770XXX STEPH59 XXX
RiderBonne vidéo
Taquet Taquet !!!
8 octobre 2019 à 13 h 52 min #16774attila999
Plowsi je peux me permettre , travail plus ton ambiance Steph , l’ambiance est aussi importante que les lumière additionnels , l’ambiance c’est ; la luminsité , la colorimétrie , les noir profonds , la désaturation , dans le cas précis de la course a la mort , il y a une désaturation de l’image ainsi que pousser les rouges et le jaunes …..et pousser les blancs/ jaunes ….
l’ambiance du film » la course a la mort avec jason Statham est celle- ci :
https://www.youtube.com/watch?v=MnS9A1bv1Nw
a aujourd’hui tu as fait des efforts sur ton décors , passe maintenant a l’ambiance » regarde les pistes de IZEZ , Amorphous et Gus , ils ont travaillés leurs ambiance par rapport au film c’est visible immédiatement…….
voilà attila en mode vénère qui a travaillé son ambiance , et qui pour des raison technique a pas pu réaliser sa piste notamment sur » la partie animation » ou j’ai un rejet , systématique » perte de temps » donnez moi des animations clef en main »
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 octobre 2019 à 14 h 01 min #16775XXX STEPH59 XXX
RiderMerci pour tes retours, heureusement qu’il y a quelques survivants. Lol
J’ai vraiment été à la bourre pour cette pistes du coup il a fallu que je sacrifié l’ambiance au reste, je voulais vraiment la sortir dans les temps.
J’aurais vraiment pu faire mieux mais ce qui est fait est fait et faut aller de l’avant. 😊
Taquet Taquet !!!
8 octobre 2019 à 14 h 17 min #16776attila999
PlowHun Con-seil : passe plusieurs jours a travailler des ambiances que tu enregistre dans tes favoris , cela sera fait !
l’ambiance est primordiale » pour moi » ta piste , j’ai lu toutes les critiques , sur ce site et je t’ai envoyé un message de félicitations sur xbox one pour te dire : » LA COURSE A LA MORT » seul point négatif pour moi c’est ton ambiance ….ne m’en veux pas ….attila de mes couilles reste attila » l’ambiance je la travail toujours en premier «
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 octobre 2019 à 16 h 25 min #16777attila999
Plowj’ai toujours envie de crée cette piste , …..
https://www.youtube.com/watch?v=v2AC41dglnM
attila en Mode AC/DC/D ….
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 octobre 2019 à 17 h 37 min #16778XXX STEPH59 XXX
RiderCrée là vas y 🙂 lache toi
Taquet Taquet !!!
9 octobre 2019 à 13 h 33 min #16782attila999
Plow..I..
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !6 novembre 2019 à 17 h 26 min #17029XXX STEPH59 XXX
RiderNouvelle piste disponible les amis, une extrême peut être même ninja 1 j’en sais rien lol.
[S59] Industrials
Bon run j’attend vos retours 😊
Taquet Taquet !!!
6 novembre 2019 à 21 h 32 min #17030SkyKid
RiderElle tue, j’ai adoré la rouler. Grâce à sa ligne de course mais j’ai eu la bonne idée de me faire un run tranquille, à la Psyho’, pour regarder les décors et la ville en arrière plan est un régale pour les yeux. L’ambiance sonore est terrible (les sirènes, l’avion, tout ça…) et l’ambiance de la piste en général. Bref, pour changer, j’aime beaucoup.
7 novembre 2019 à 14 h 33 min #17034Chaaampy
AdminJ’ai bien kiffé aussi.
C’est pas la ligne que je retiendrai non plus car je trouve qu’elle a rien d’exceptionnelle, mais l’ambiance est super sympa.
#TrialsElite #StarPlayer2019
7 novembre 2019 à 14 h 56 min #17035XXX STEPH59 XXX
RiderTaquet Taquet !!!
7 novembre 2019 à 19 h 45 min #17051XXX STEPH59 XXX
RiderPetite dédicace à la fin Champy 😊
Taquet Taquet !!!
7 novembre 2019 à 19 h 53 min #17052SkyKid
RiderPar contre moi à la fin de mes runs, le camion n’est jamais parti.
7 novembre 2019 à 20 h 33 min #17053XXX STEPH59 XXX
RiderHa bon
Taquet Taquet !!!
1 mars 2020 à 16 h 51 min #17691XXX STEPH59 XXX
RiderSalut les Trialeux, voici la vidéo de la piste créée pour le French DLC2
Cette piste a été créée en collaboration avec 2 autres créateurs.
G- BiGgEiGhT et Maccorenzy ce sont joint a moi pour ce projet .
Un projet qui me tenais a coeur depuis longtemps , faire une collab avec G- BiGgEiGhT et Maccorenzy.
Le French DLC2 été une belle occasion pour faire un projet ensemble.
J’en profite pour les remercier pour cette aventure.
Nous somme impatients d’avoir vos retours sur la piste.
bonne vidéo.
Taquet Taquet !!!
20 juillet 2020 à 15 h 17 min #19429XXX STEPH59 XXX
RiderNouvelle piste les amis, un speedrun nature.
Pleins de caméra de chute un peut partout sur la piste.
Malheureusement il y a un soucis avec la scène de fin sur le replay .j’avais publié une première version qui avait ce soucis.
je n’est pu régler le problème je ne sais pas pourquoi car sur l’éditeur rien ne montre que ça ne fonctionne pas.
bon run a tous 😀
Taquet Taquet !!!
20 juillet 2020 à 23 h 18 min #19431Aristochats
RiderJ’ai fait les deux versions (tant qu’à faire) et piste très sympa. Un peu longue mais comme la ligne de course est fluide et pas difficile (et très agréable), ça passe crème ! Du très bon et beau boulot Steph ! 😀 ❤👍
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.