Les pistes de XXX STEPH59 XXX

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de XXX STEPH59 XXX

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 85)
  • Auteur
    EchoDreams
    Rider

Vraiment cool ta piste ! J’ai fait un vieux run dégueu parce que j’étais pas fluide, mais tu sens que si tu la prends bien, la piste est super agréable à rider ! Beau travail sur le décor aussi ! Y a du taf !

Merci pour ton retour, j espère que tu pourras faire un run correct😊

Oui il y a du boulot, 2 fin différente selon si tu trouve la pièce secrète du grand ou pas.

J ai voulu faire quelque chose que j avais jamais fais et je me suis vraiment éclater avec les stickers. 😊

Taquet Taquet !!!

Salut les amis TCR Ulawun disponible sur le TC 😊

Bon run à tous

Taquet Taquet !!!

KnS I CoMa
    Rider

Bien vu mon steph.  🔥👊😱

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

Taquet Taquet !!!

SkyKid
    Rider

Cool ! Je ne regarde pas la vidéo, je vais aller tester ça 🙂

Hésitez pas à me laisser vos retours merci 😊

Taquet Taquet !!!

GUS
    Rider

Jai fais ta piste et regarder la vidéo ca pète partout bon boulot mec A+

Yarivpa
    Rider

Yes tu t’es donné !

Let the good times roll

SkyKid
    Rider

Elle ne rigole pas ta piste, ça pète de partout et on accélère pas pendant huit ans ! Seul déception pour ma part, elle envoie tellement le pâté qu’elle se finit beaucoup trop vite. L’arrêt est trop brutal, trop soudain, ça m’a laissé sur ma faim.

Merci les amis, oui elle fini brutalement mais il faut bien finir😊

Je ne voulais pas une piste trop longue pour justement que les joueurs aient envie de la refaire.

Et il y a la partie ride du challenge donc je pense qu’une piste trop longue aurait cassé l’envie au joueurs de ce donner à fond.

Après c’est un choix .

Merci pour vos retours les amis 😊

Taquet Taquet !!!

SkyKid
    Rider

Oui oui, et ce n’est que mon ressenti. Mais je ne pensais pas qu’elle ferait partie du speedrun contest, comme elle ne compte pas dans le contest de créa’. Bien joué en tous cas… tu as bien maîtrisé le délire, ça tremble de partout et ce n’est pas chiant à rouler, c’est fort.

Obsek
    Rider

Propre ta piste ,juste je trouve qu’on perd un peu le visu de la ligne de course au début avec les explosions de lave, sa cache un peu trop pour moi, mais autrement propre👍

Retry,retry,retry et encore retry...

attila999
    Plow

ça crache du lourd ,steph !

bravo pour ce feu d’artifices , digne du 14 juillet !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Merci pour vos retours les amis, ça me vas droit au cœur 😊

J’en profite pour remercier GUS2128 pour ces explication sur la caméra ☺️

Bo run a tous😊

Taquet Taquet !!!

Tritaupe
    Rider

Superbe piste STEPH ! Je l’ai testé hier j’ai vraiment apprécié la ligne de course et le décor. On reconnaît bien ton style ! Et pour moi la longueur est parfaite 😉

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

attila999
    Plow

dis au faite , je viens de penser a un truc : tu avais pas promis de ne plus mettre de Lave ?

ou j’ai loupé un épisode ?

🤣👍

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

dis au faite , je viens de penser a un truc : tu avais pas promis de ne plus mettre de Lave ? ou j’ai loupé un épisode ? 🤣<noscript>🤣</noscript>👍<noscript>👍</noscript>

Oui c’est vrai mais pour le contest je me suis senti obligé

Tu sais les vieux démons reviennent parfois 😁

Taquet Taquet !!!

Nouvelle piste les amis disponible sur le Track central [S59] Race to Dead un Speedrun en milieu fermé.

Les temps de médailles sont pas donné donc Taquet Taquet faut attaquer😊

Bon run à tous 👍

Taquet Taquet !!!

Taquet Taquet !!!

Salut les amis, je travail actuellement sur un projet qui sera dans une de mes futurs pistes .

je travail sur la création d’un nouveau genre de golem .

Il est fabriqué et là je suis au mode customisation.

voici a quoi il ressemble pour le moment 🙂

Taquet Taquet !!!

Pour ceux que sa intéressent je ferais peut être un format vidéo sur la création d’un Golem personnalisé,

Vous en pensez quoi ?

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

Trop Classe !

SkyKid
    Rider

Moi je veux ! ^^

Moi je veux ! ^^

Je pense que ce serai une bonne idée et ainsi permettre aux créateurs plus novice de comprendre et d’apprendre à réaliser c’est propre personnages car le principe reste le même.

Depuis fusion j’ai commencé à réaliser des golems animés et à chaque fois je les modifiés et la sur Rising avec la possibilité de régler les tailles d’objet et les stickers il y a de quoi ce faire plaisir 😊

J’attend de voir si sa intéresse du monde avant de me lancer dans un format vidéo.

Vous pouvez en parler autour de vous partager l’info.

Si il y a une vrai demande je ferais les tuto 😊

Taquet Taquet !!!

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 85)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.