Les pistes de Serial-_-Killeuz

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Serial-_-Killeuz

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 31)
  • Auteur

Salut à tous , j’ai crée deux pistes ( très courtes mais sympa ) :

Slide Killeuz

Speed  Killeuz

Ce serait cool de voir vos chronos 😛

EDIT : 3 Nouvelles pistes :

+ [SK84] Trip in the wood (8h de taff avec une mini animation dont on est fiers lol )

+ JLDTEK84 RedBlack

+ K Boom                                             ( pour les ninjas level 1 )

SkyKidSkyKid
    Rider

J’essaye ça ce soir.

A la vue des noms de ses pistes, j’ai une question, si on tape « Killeuz » dans la barre de recherche, cela va fonctionner comme pour un tag ou ça ne fonctionnera pas car « killeuz » n’est pas le premier mot ?

T8T8
    Modo

Ça ne fonctionnera pas malheureusement, la barre de recherche ne comprends que dans l’ordre …

Je testerai aussi tes pistes 😉

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Pour les suivante pense a te créer un tag pour retrouver les pistes plus facilement :3

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Je ne savais pas que l’on pouvait créer des tags , merci psyho , je le ferai pour les prochaines.

Hate de voir vos chronos , même si je n’ai pas votre niveau 👍

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

On peu pas en créer vraiment. Mais pour les prochaines piste toujours les nommer par un [XXX] – Nom de la piste

Ca aide bien à les retrouver facilement plus tard

J'ai plus d'air dans l'escalier...

T8T8
    Modo

Oui, il n’y a pas de « fonction tag » a proprement dite, il faut juste commencer tes noms de pistes de la même manière pour qu’on puisse les retrouver plus facilement

Après c’est pas obligatoire, mais c’est pratique quoi 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

D’accord , mes prochaines pistes commenceront par : [SK84]😀

T8T8
    Modo

Je les ai faites, les lignes sont sympa et le décors et très simple mais on sent le potentiel, tu vas dans la bonne direction

Sinon c’est toi aussi JDF ou un pseudo du genre ? Je le vois écrit sur ta piste et en description 🙄

Merci, contente qu’elles te plaisent . Oui , JLD c’est mon copain ( et c’est lui qui m’a initiée à trials ) , on a crée la piste ensemble . On attend la MAJ pour faire quelque chose d’un peu plus travaillé.

Pistes basiques, prends prenez le temps de les peaufiner (après la MAJ ^^).

J’ai néanmoins pris mon pied sur la « Slide » : le départ est hyper rigolo à jouer, et le concept de pistes courtes sur laquelle on peut tout donner le temps d’un CP est ma foi fort agréable. Très heureux d’avoir dégoté le diamant dessus. :-p

Oui , JLD c’est mon copain ( et c’est lui qui m’a initiée à trials ) , on a crée la piste ensemble . On attend la MAJ pour faire quelque chose d’un peu plus travaillé.

Jouer à Trials en couple. C’est beau. ❤

J’ai tenté d’initier ma chérie, fut un temps. Elle m’a battu sur les débutantes de Trials HD à l’époque (jamais réussi à la redoubler o_O) et on avait créé une piste chacun pour se motiver, puis plus rien.

2e tentative avec Evo : résultat, 14 minutes au compteur. OK, j’ai compris, j’arrête de t’emmerder avec ça chérie. XD

Bref : c’est cool pour vous, ça doit être sympa l’ambiance à la maison. 🙂

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

On aime bien les petites pistes pour faire la gue-guerre des chronos . Je suis à 0.33 de la diamant … je rage 🤬

BIen joué Panda ^^

Il m’avait fait essayé Fusion mais je n’ai pas vraiment accroché.

J’aime beaucoup plus celui ci malgré ses innombrable bugs de toutes sortes.

Il me conseille mais je suis encore très loin de lui.

Mais oui, cette ambiance gué-guerre doit être sympa !

En plus c’est super formateur, même sur ces petits parcours. Ils sont minis mais mine de rien vous y avez placé de quoi s’entraîner sur des passages en roue arrière, des effets de leviers, etc.

Content de voir que tu prends plaisir sur ce jeu au lieu de te focaliser sur les bugs en tout cas. Oui ils sont chiants, mais moi aussi j’y prends mon pied malgré tout.

C’est un fortiche ton homme ? Il a fini haut sur Fusion ?

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

SheyroSheyro
    Modo

J’irai tester ça dans la journée  😉

Et concernant la recherche, sur Fusion quand tu mettais « % » devant ta recherche, ça permettait de pouvoir taper n’importe quel mot présent dans le nom de la piste et de trouver la piste.

Donc si ça marche comme sur Fusion on doit pouvoir trouver ta piste en recherchant « %Killeuz ».

Dites moi si ça marche ….

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

C’est pas un maître ninja level 7 mais il est très très bon je trouve.

Sur Fusion  , il a seulement fait le platine partout , mais il n’a pas bataillé sur les chronos . Les pistes de la carrière ne lui plaisait pas spécialement . Il faisait la gue-guerre sur le track central .

En parlant du track central , je ne sais pas si la commu a cette impression aussi mais … je trouve que c’est très brouillon , mal organisé et comme ça rame -_-  Je préfère sur Fusion

Et  Sheyro , j’ai essayé ça ne fonctionne pas

Rider

c’est vraiment cool un couple qui joue sur Trials ….moi c’est avec mon fils …et ce petit con ( quand il est là )ne me pardonne rien !

j’irais test votre piste .

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

SheyroSheyro
    Modo

Et Sheyro , j’ai essayé ça ne fonctionne pas

Oui en effet, et apparemment la recherche « par nom de piste » ne marche pas tout court pour moi 🤪 j’ai beau taper le nom entier d’une piste, je ne trouve rien …

Sinon je viens de tester ta piste « Slide Killeuz », et j’ai vraiment bien aimé. C’est court mais c’est sympa à runner  😉

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

SkyKidSkyKid
    Rider

J’aime bien la première, Slide, et n’aime pas la deuxième, Speed. Mais la première y’a de quoi bien speeder. Mais trop courte, j’aime le concept, mais là c’est trop.  Cela-dit la ligne est très intéressante. Hâte de voir la suite.

Et concernant la recherche, sur Fusion quand tu mettais « % » devant ta recherche, ça permettait de pouvoir taper n’importe quel mot présent dans le nom de la piste et de trouver la piste.

Oh… ça m’aurait bien aidé si j’avais su. Merci pour l’astuce.

T8T8
    Modo

Merci, contente qu’elles te plaisent . Oui , JLD c’est mon copain ( et c’est lui qui m’a initiée à trials ) , on a crée la piste ensemble . On attend la MAJ pour faire quelque chose d’un peu plus travaillé.

Ah ok ! Oui en plus je l’ai vu dans le classement de tes (vos) pistes 🙄Il est chaud !

C’est trop bien que vous jouiez ensemble à Trials, surtout à un tel niveau 😀

MDR Attila L’ambiance doit être terrible à la maison 😆

Je suis contente que les pistes vous plaisent , c’est fun de voir certains batailler 🙂

C’est vrai que c’est super de jouer en couple , il est plein de bons conseils , astuces etc etc … mais c’est aussi hyper stressant !!!!

Je ne compte plus les fois ou j’ai eu les mains complètement trempées au bord de la crise de nerfs lol

The Dad 24The Dad 24
    Rider

J’ai essayer tes 2 pistes. Cedt court mais fun. Va falloir que je retente pour la platine d’abord, puis peut-être la diamant ensuite. En tout cas c’était cool à jouer 👍👍

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

J’ai essayer tes 2 pistes. Cedt court mais fun. Va falloir que je retente pour la platine d’abord, puis peut-être la diamant ensuite. En tout cas c’était cool à jouer 👍👍

J’ai passé beaucoup de temps a essayer de décrocher le diamant , ça me rend barjo xD 0.33 du diamant -_-

Rider

j’ai testé la piste la ligne de course est vraiment bien, n’oublie pas de mettre quelques morceaux de bois qui maintiennent les Planches de la ligne la prochaine fois , toutefois .tu fait par exemple un H avec 3 planches , tu rentre dans leurs physique et tu les mets en  » pas de contact  » , ensuite tu fait un copié collé sur toute la longueur de ta piste , et tu les bouge un peu chacun pour pas que cela se voit trop , voilà , 2 minutes de plus pour celà …

GG

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Merci attila ^^

Rajout de 3 nouvelles pistes citées plus haut dans le premier post 🙂

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.