Les pistes de kronenb

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de kronenb

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Yuda59Yuda59
    Rider

Je pense que tout le monde a galéré au poteau électrique et la fin avec l’hélico c’est les 2 obstacles qui m’empêches d’avoir la diamant mais il faut avouer que ca piste est magnifique digne d’une piste solo 😀👍

kronenbkronenb
    Rider
    seiyaseiya
    Rider

Vraiment stylé , un pouce vert en plus 👍😛

La piste est sympa, je la ferait quand je rejouerais au jeu 👍

TritaupeTritaupe
    Rider

Super ambiance ! Et j’adore le nom de la piste ! 🤣

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

kronenbkronenb
    Rider

Merci pour les retours  🙂

Au passage si quelqu’un peut m’expliquer pour mettre une image et une vidéo qui s’affichent, pas juste des liens…

KyuqoKyuqo
    Rider

Magnifique la piste !

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

kronenbkronenb
    Rider

Thanks ! 😊

Yuda59Yuda59
    Rider

Merci pour les retours 🙂 Au passage si quelqu’un peut m’expliquer pour mettre une image et une vidéo qui s’affichent, pas juste des liens…

Pour les vidéos je ne sais pas vraiment mais pour les images tu dois utiliser noelshack pour pouvoir télecharger ton image et pouvoir mettre le lien et en principe ca devrais marcher 😉

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Y’a un bouton pour les vidéos… vous le voyez pas ??

J'ai plus d'air dans l'escalier...

kronenbkronenb
    Rider

Y’a un bouton pour les vidéos… vous le voyez pas ??

Moi tout ce que je vois c’est des symboles qui (B, I, U, les maillons de chaîne 🔗. Etc…)

Tout ça m’aide pas vraiment.. J’ai bien compris à peu près à quoi ça sert mais je ne sais pas quelle partie d’adresse il faut mettre.. J’ai passé 30 min à modifier le post sans jamais que quoique ce soit apparaisse..

Rider

en bas de page VIDEO / SPOILER / EMOJIS ( boutons VERTs )

erreur n’effectuez pas cette fonction ….le lien serais une ligne verte du code Youtube.

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

en faite ne cliquez pas en bas , allez sur youtube et copiez le Https complet et collez le directement sur le message ouvert , la ligne doit être en noir pour que celà fonctionne ….si elle est en bleu , c’est que vous avez appuyé sur le bouton vidéo ….et là vous avez simplement la ligne de code youtube qui s’affiche sur le Site Trials-France ….

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

kronenbkronenb
    Rider

Merci Attila ! 😊

Ces boutons là en effet j’ai pas fait attention. Me reste plus qu’à comprendre quelle partie d’adresse mettre pour les photos.. (elle sont sur Noelshack déjà).

Et puis je fais tout avec un petit smartphone donc tout est un peu galère..

Rider

de riens , la vidéo Totale Speedrun , sauf a la fin ( je sais pas qui roule , mais il est obligé de s’arrêter ) , tu as vu ton erreur ?

quoiqu’il en soit Très Bonne Piste , comme TH , Katin ….

👍+1

Rider

Merci Attila ! 😊 Ces boutons là en effet j’ai pas fait attention. Me reste plus qu’à comprendre quelle partie d’adresse mettre pour les photos.. (elle sont sur Noelshack déjà). Et puis je fais tout avec un petit smartphone donc tout est un peu galère..

donne moi le liens de ton image Noelshack …

Mettre une vidéo sur Trials-France : en faite ne cliquez pas en bas , allez sur youtube et copiez le Https complet et collez le directement sur le message ouvert , la ligne doit être en noir pour que celà fonctionne ….si elle est en bleu , c’est que vous avez appuyé sur le bouton vidéo ( du bas de la page des Messages , et qui est vert ) ….et là vous avez simplement la ligne de code youtube qui s’affiche sur le Site Trials-France ….

kronenbkronenb
    Rider

Je viens de rentrer du taf. Merci encore Attila. Du coup ça a disparu sur Noelshack et le lien que j’avais mis plus haut (page 1 en fait..) n’amène plus à rien.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

C’est pas la classe ça ? 🥳🥳

kronenbkronenb
    Rider

Si si c’est carrément fou ! 😊

Je lui demandais son avis et m’a demandé s’il pouvait twitter la vidéo…le mec en fait un concours quoi ! 😜

Du coup les riders il y a plus qu’à y aller mais ça va rager un peu je crois. Rien d’insurmontable et conseil pour la cage : un bon coup de freins en sautant dedans et plus qu’à y aller… Sinon vous attendez que l’hélicoptère vous monte un peu..

On ouvre un topic ?

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

On ouvre un topic ?

Vas-y pourquoi pas ^^

KyuqoKyuqo
    Rider

N’empêche cette course aurait très largement dans une piste de la carrière hehe

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

YarivpaYarivpa
    Rider

Waah piste de ouf ! La ligne est bien dynamique, les anims sont classes, la physique « optizognons », une belle ambiance… Rien à redire ! 👌🤘🍺

Let the good times roll

Ouuf7Ouuf7
    Rider

J’ai pas encore fait la piste mais j’ai vu la vidéo de champy et les petits easter egg!

Du sacré taff, bien joué 🙂

J’espère avoir le quart de ton talent dans l’éditeur un jour 😉

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

KenshinroKenshinro
    Rider

Nouvelle piste sur le central ! 😉 [KRO] Ghetto Boulot Dodo J’y ai mis du cœur alors j’espère que ça plaira. C’est classé Extrême mais ça tire vers le difficile juste que certains checkpoints ne le permettent certainement pas.. Et pour finir c’est fait sur Xbox One X donc j’espère que ça tournera chez tout le monde… Bon run à tous et bonne nuit (ou bonne journée je ne sais plus trop là…😜)

1ere piste testé du track central et ça envoie du paté bien joué elle est magnifique et le dernier obstacle un peu casse couilles xD J’ai bien kiffé! Je tenterai le 0 fautes à l’occaz’ 🙂

kronenbkronenb
    Rider

J’ai pris ma pelle pour déterrer ce topic et vous annoncer qu’une piste devrait voir le jour en début de soirée. 😉

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 68)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.