Les pistes de kronenb

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de kronenb

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 75)
  • Auteur
    kronenbkronenb
    Rider

Bon ben voilà j’annonce : 1ère pistes lâchée sur le central ! 😉

[KRO] Quickly Temple (et ouais du coup je mets un tag aussi..)

Attention faut pas s’emballer non-plus c’est juste un test de partage depuis la Switch fait en 1 journée.

Du coup petit debrief rapide :

Le fait de pas avoir d’accélération progressive évidente (parcequ’on peut quand même avec le joystick) c’est pas le pied pour faire une ligne.. L’analogique manque grandement aussi lorsqu’il s’agit de pivoter les objets.. Et enfin toutes les touches inversées sur la manette switch (X<=>Y B<=>A) font que 1 fois sur 2 on enleve un objet au lieu de dupliquer, on annule au lieu de valider… Bref c’était de gros moments de rir…euh rage ! 😅

Maintenant faut pas déconner mais je passe sur One. 🙂

Au passage le partage a été quasi instantané entre le central Switch et le central de la One, et le pseudo est bien lié.

Bon run si vous voulez la rouler.

simple et simpa pour une premiere

Plus tu montes en régime
    Plus monte ton adrénaline
    Le nez au vent
    Tu vas de l'avant

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Merci pour le retour. Je vais tester ça quand je peux ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Merci pour le retour. Je vais tester ça quand je peux ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Piste testée sur Switch : ça fonctionne impec.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

YarivpaYarivpa
    Rider

Piste testée sur One, nickel, on dirait pas du tout que c’est fait sur switch ! La ligne est bien cool en plus ! 👍

Let the good times roll

ShinFenixShinFenix
    Modo

Bonne petite piste pour commencer.

speedrun 最高

T8T8
    Modo

Testée sur pc : fonctionne aussi 😉

Hâte de voir ce que tu vas nous pondre sur One ça va être du lourd

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

KyuqoKyuqo
    Rider

En tout cas pour l’instant tu as la meilleure course de Trials Rising ^^

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

Rider

Sympas ta piste, surtout la ligne de course que j’aime vraiment (j’ai même réussi a me classer 6eme je suis fier de moi ^^)

Rider

je savais pas que c’était une piste Switch , je dois t’avouer que je pensai que tu testais Rising ….mais là en voyant ton topic , je dois te dire Bravo , la meilleure piste  » digne de ce nom sur le track central et en provenance de Switch en plus …..

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

kronenbkronenb
    Rider

Merci à vous. C’est en effet plus un test qu’une « vrai » piste. Elle a servi à comprendre les stickers, les arrières plans et quelques autres options. Du coup c’est un peu fourre-tout par moment.

Et alors, ça fonctionne bien ces nouveautés ? 🙂

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

C’est en effet plus un test qu’une « vrai » piste. Elle a servi à comprendre les stickers, les arrières plans et quelques autres options

ne t’inquiète pas , je fais la même chose …. sauf que je n’arrive pas a créer l’ambiance de mes montagnes fantasy , donc pour le moment je suis passer a autre chose et j’apprends petit a petit ….

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

kronenbkronenb
    Rider

Nouvelle piste sur le central ! 😉

[KRO] Ghetto Boulot Dodo

J’y ai mis du cœur alors j’espère que ça plaira. C’est classé Extrême mais ça tire vers le difficile  juste que certains checkpoints ne le permettent certainement pas.. Et pour finir c’est fait sur Xbox One X donc j’espère que ça tournera chez tout le monde…

Bon run à tous et bonne nuit (ou bonne journée je ne sais plus trop là…😜)

Rider

j’aime bien ton titre , je la testerai et te renverrai , mon commentaire ….dors et déja GG , sa je ne peux pas me tromper….

Yuda59Yuda59
    Rider

Super piste déco comme j’aime en mode urbain elle est grave stylée ligne de course pas facile a prendre en main au début mais a force de réssayer il y a moyen de faire quelque chose de propre du bon boulot kronenb👍😀

T8T8
    Modo

Je suis en train de faire ta dernière, j’adore le titre on dirait une piste du solo 😀

Sinon j’ai kiffé ton décors et tes angles de cam qui ne gênent pas la run, supers animations aussi (surtout l’accident de voiture et l’hélico a la fin)

Par contre la ligne est bonne mais me fout les nerfs a quelques endroits 😀

Au moment du saut par dessus le fil électrique il y a souvent des morceaux de planches détruites qui viennent gêner les roues, et surtout le dernier cp avec l’hélico est un vrai runbreaker, je n’arrive toujours pas à le passer en moins de 2 fautes du coup il me nique toutes mes runs

Mais bon je vais forcer un peu, le reste je maitrise et c’est agréable à rider 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

T8T8
    Modo

Non sans peine mais j’ai rentré un bon 41:388

Du coup j’ai la diamant et je suis premier pour le moment 🙂

kronenbkronenb
    Rider

Merci Yuda et T8. Ouais la planche qui pète j’aurais pu m’abstenir mais elle a jamais vraiment poser problème. 😅 Bien joué pour le diamant ! 😀

Une vidéo ?

kronenbkronenb
    Rider

Une vidéo très prochainement, en attendant des photos ! 

https://www.noelshack.com/#

Ah ben non il faut que je regarde un tuto pour les photos ! 😅

Rider

Doucement les pistes j’ai pas le temps tout faire 😁

Il est où attila,ce vieux chnoc

Rider

chez moi des ralentissements peu visible …..mais ralentissement quand même , la recherche des décors est vraiment sympa, l’ambiance tu as pas cherché !  , j’ai un gros Truc que j’aime pas , c’est l’hélico a la fin …

sinon tout est parfait ,….

👍+1 , et pourtant G galéré a la fin ( l’hélico )

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Elle est cool à faire. Est y’a du détail. J’adore cette transition où l’on passe en travers du train qui s’est crash. C’est propre. Mais comme dis plus haut certain obstacle font galéré. Enfin moi c’est la où il y a l’électricité. Mais en la refaisant,  ça va le faire.  Bon boulot en tout cas

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 75)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.