Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les Pistes de GUS
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2020 à 2 h 57 min #19821
GUS
Rider11 décembre 2020 à 19 h 28 min #19827attila999
Plowsi tu veux que l’on applaudisse , dis toi que moi je t’applaudis , bravo pour tout ce que tu as fait sur Trials Rising , il y a rien a jeter !
et celle là pour moi c’est ta meilleure piste en terme d’ambiance / couleur / lumière
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !14 décembre 2020 à 10 h 39 min #19830Chaaampy
AdminJ’avoue elle tue celle-ci
#TrialsElite #StarPlayer2019
15 décembre 2020 à 18 h 30 min #19833GUS
RiderMerci les mecs. La je prend une pause de Trials. A+
16 décembre 2020 à 0 h 18 min #19834XXX STEPH59 XXX
RiderElle est terrible bravo l’ami 😀
Taquet Taquet !!!
1 janvier 2021 à 16 h 20 min #19851GUS
Rider4 janvier 2021 à 11 h 22 min #19853XXX STEPH59 XXX
RiderMagnifique piste, bravo Gus tu est vraiment un créateur de qualité .🙂👍
Taquet Taquet !!!
13 janvier 2021 à 14 h 20 min #19884attila999
Plowj’ai adoré ta piste , une piste ou on sent bien Toutes ton inspiration ; AMORPHOUS / une de ses première piste sur Trials Rising … » je sais plus comment elle s’appelle …. »
Moi , je vois que tu as essayé de comprendre comment il a créé l’ambiance , tu as réussi a comprendre le sens esthétique de AMORPHOUS , bravo.
pour les obstacles , il reste un énorme travail ….car AMORPHOUS est très fort en création ainsi qu’en Speed Run .ceci dis / sans lécher les Culs , tu as également créé une piste Fun !
Bravo , j’en ai testé une autre graphiquement réussie » à prédominance de couleurs vertes , dans une cave » , mais celle-là j’ai quitté ….je suis devenu mauvais….Mais graphiquement comme beaucoup de tes pistes , trés , trés réussie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !13 janvier 2021 à 15 h 10 min #19887attila999
Plowmessage éffacé , mauvais Topic/
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !13 janvier 2021 à 15 h 20 min #19888attila999
Plowsi vous voulez mon ressenti entre HD ,EVO , FUSION et Rising …..
la seule différence perceptible , c’est que les jeux sont devenus » chacun pour sa gueule »
- avant il y avait des messages ….et j’essai d’en envoyer encore maintenant , pour féliciter les constructeurs .
- je dois être le seul , ou nous sommes inférieur à 0,5% a dire Bravo !
- avant , il y avait des têtes de Gondoles ou Des Seigneurs de Guerres , pour Poncer les Pistes !
- une piste bien Poncée , Bien Runner , est une piste qui donne envie de Rouler ..>>>cela n’existe plus !
- je félicite Steph , la Team PVP , Amorphous et toi , GUS et quelques Rares autres , pour être encore présent sur ce jeu , ce qui fait que lorsque je reviens sur le jeu , j’ai encore des pistes plaisante à Runner !!!!
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !17 janvier 2021 à 14 h 24 min #19905GUS
RiderMerci @attila999 domage que toi tu build pus. oui Amorphous est top en ligne speedrun j’essais de m’améliorer. A+
18 janvier 2021 à 12 h 44 min #19907attila999
PlowMerci @attila999 domage que toi tu build pus. oui Amorphous est top en ligne speedrun j’essais de m’améliorer. A+
Merci à toi , lorsque je reviens sur Trials je sais les Gamertag à rechercher , cela me fait plaisir de te donner un retour et CE N’EST QUE MON AVIS .
hein , ….
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !19 janvier 2021 à 18 h 09 min #19914GUS
Rider19 janvier 2021 à 21 h 27 min #19915Bcraft128
Riderje viens de la faire et elle est super classe !
La ligne de course est plutôt sympa à rouler (j’ai pas essayé de la speedrun pour l’instant mais ça m’a l’air difficile de ce côté là donc c’est cool), les décors sont super, l’ambiance est très bien géré, donc un gros GG parce qu’il y a du bon taff derrière 😉
Ceci est une signature
20 janvier 2021 à 11 h 48 min #19916attila999
PlowTrés belle piste » comme j’aime » en effet , toutefois 1 Minute 12 seconde c’est au moins 30 secondes de trop , il faut avoir un vrai débat sur ce sujet!
je pense que les speed runners ont plus de plaisir et peuvent la speedrunner 3 fois plus si elle fait 30/35 secondes , pour atteindre un niveau convenable , et là avec une piste bien runner en 1 minute 12 , celà veut dire que les dernier sont à 3 ou 4 minutes , voir plus !
j’irai la tester
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 2 h 26 min #19917GUS
RiderJ’aime les pistes qui dure une minute celle ci je fesais des zéro faute en 57 sec. Merci pour vos commentaires
21 janvier 2021 à 9 h 35 min #19918attila999
Plow👍💔
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 février 2021 à 18 h 37 min #20042GUS
Rider9 février 2021 à 0 h 04 min #20043Yuda59
RiderSuper ta piste la lave est vraiment bien faite avec une bonne ligne de course top 👍🌋
9 février 2021 à 0 h 53 min #200449 février 2021 à 8 h 25 min #20045XXX STEPH59 XXX
RiderCool je vais aller la tester 😀
Taquet Taquet !!!
9 février 2021 à 8 h 35 min #20046attila999
PlowMoi , j’ai testé Nickel !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !24 février 2021 à 14 h 38 min #20147Aristochats
RiderToujours aussi impressionnantes tes pistes Gus ! J’aime beaucoup la déco de cette piste, moins la ligne de course cette fois. Ca ne m’a pas donné envie de la faire plus d’une fois. Il faut que je fasse ta piste dans la caverne (de couleur verte) aussi. Je l’ai vu en vidéo et elle est juste MAGNIFIQUE ! Après j’t’avoue que la ligne de course m’a l’air difficile à optimiser, je vais la faire aujourd’hui tiens.
11 avril 2021 à 18 h 43 min #20315GUS
Rider11 avril 2021 à 18 h 44 min #20316GUS
Rider
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.