Les Pistes de GUS

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les Pistes de GUS

25 sujets de 101 à 125 (sur un total de 140)
  • Auteur
    GUS
    Rider

attila999
    Plow

si tu veux que l’on applaudisse , dis toi que moi je t’applaudis , bravo pour tout ce que tu as fait sur Trials Rising , il y a rien a jeter !

et celle là  pour moi c’est ta meilleure piste en terme d’ambiance / couleur / lumière

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Chaaampy
    Admin

J’avoue elle tue celle-ci

#TrialsElite #StarPlayer2019

GUS
    Rider

Merci les mecs. La je prend une pause de Trials. A+

Elle est terrible bravo l’ami 😀

Taquet Taquet !!!

GUS
    Rider

Magnifique piste, bravo Gus tu est vraiment un créateur de qualité .🙂👍

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

j’ai adoré ta piste , une piste ou on sent bien Toutes ton inspiration ; AMORPHOUS / une de ses première piste sur Trials Rising … » je sais plus comment elle s’appelle …. »

Moi , je vois que tu as essayé de comprendre comment il a créé l’ambiance , tu as réussi a comprendre le sens esthétique de AMORPHOUS , bravo.

pour les obstacles , il reste un énorme travail ….car AMORPHOUS est très fort en création ainsi qu’en Speed Run .ceci dis / sans lécher les Culs , tu as également créé une piste Fun !

Bravo , j’en ai testé une autre graphiquement réussie  » à prédominance de couleurs vertes , dans une cave  » , mais celle-là j’ai quitté ….je suis devenu mauvais….Mais graphiquement comme beaucoup de tes pistes , trés , trés réussie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

attila999
    Plow

message éffacé , mauvais Topic/

attila999
    Plow

si vous voulez mon ressenti entre HD ,EVO , FUSION et Rising …..

la seule différence perceptible , c’est que les jeux sont devenus  » chacun pour sa gueule  »

• avant il y avait des messages ….et j’essai d’en envoyer encore maintenant , pour féliciter les constructeurs .
    • je dois être le seul , ou nous sommes inférieur à 0,5% a dire Bravo !
    • avant , il y avait des têtes de Gondoles ou Des Seigneurs de Guerres , pour Poncer les Pistes !
      •  une piste bien Poncée , Bien Runner , est une piste qui donne envie de Rouler ..>>>cela n’existe plus !
    • je félicite Steph , la Team PVP , Amorphous et toi , GUS et quelques Rares autres , pour être encore présent sur ce jeu , ce qui fait que lorsque je reviens sur le jeu , j’ai encore des pistes plaisante à Runner !!!!

GUS
    Rider

Merci @attila999 domage que toi tu build pus. oui Amorphous est top en ligne speedrun j’essais de m’améliorer. A+

attila999
    Plow

Merci @attila999 domage que toi tu build pus. oui Amorphous est top en ligne speedrun j’essais de m’améliorer. A+

Merci à toi , lorsque je reviens sur Trials je sais les Gamertag à rechercher ,  cela me fait plaisir de te donner un retour et CE N’EST QUE MON AVIS .

hein , ….

GUS
    Rider

Bcraft128
    Rider

je viens de la faire et elle est super classe !

La ligne de course est plutôt sympa à rouler (j’ai pas essayé de la speedrun pour l’instant mais ça m’a l’air difficile de ce côté là donc c’est cool), les décors sont super, l’ambiance est très bien géré, donc un gros GG parce qu’il y a du bon taff derrière 😉

Ceci est une signature

attila999
    Plow

Trés belle piste  » comme j’aime  » en effet , toutefois 1 Minute 12 seconde c’est au moins 30 secondes de trop , il faut avoir un vrai débat sur ce sujet!

je pense que les speed runners ont plus de plaisir et peuvent la speedrunner 3 fois plus si elle fait 30/35 secondes ,  pour atteindre un niveau convenable , et là avec une piste bien runner en 1 minute 12 , celà veut dire que les dernier sont à 3 ou 4 minutes , voir plus !

j’irai la tester

GUS
    Rider

J’aime les pistes qui dure une minute celle ci je fesais des zéro faute en 57 sec. Merci pour vos commentaires

attila999
    Plow

👍💔

GUS
    Rider

Yuda59
    Rider

Super ta piste la lave est vraiment bien faite avec une bonne ligne de course top 👍🌋

GUS
    Rider

Merci @Yuda59

Cool je vais aller la tester 😀

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

Moi , j’ai testé Nickel !

Toujours aussi impressionnantes tes pistes Gus ! J’aime beaucoup la déco de cette piste, moins la ligne de course cette fois. Ca ne m’a pas donné envie de la faire plus d’une fois. Il faut que je fasse ta piste dans la caverne (de couleur verte) aussi. Je l’ai vu en vidéo et elle est juste MAGNIFIQUE ! Après j’t’avoue que la ligne de course m’a l’air difficile à optimiser, je vais la faire aujourd’hui tiens.

GUS
    Rider

GUS
    Rider

25 sujets de 101 à 125 (sur un total de 140)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.