Les Pistes de GUS

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les Pistes de GUS

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 128)
  • Auteur
    GUSGUS
    Rider

Merci a tous

Rider

Gg pour ta dernière création franchement sympa.

Bonne idée la météorite de fin.

Je te dit merde pour le concour 😉

GG ta dernière piste GUS 🤩

merci gus pour la petite astuce dans l’éditeur pour les LAG éé🥳

passe devant je te couvre x)

Plow

je me permet de te mettre cela , j’ai mis le traducteur , je crois qu’il s’adresse a toi , mais j’ai pas tout compris

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

GUSGUS
    Rider

@attila999 merci mec je connais Vegastrash je suis abonné a ca chaine et je l’ai comme ami sur ps4. merci quand meme d’avoir mis cette vidéo.

GUSGUS
    Rider

Voici ma piste pour le concours de Redlynx beaucoup de travail sur cette piste plus de 100 heures . 9 zone secrète a découvrir. amusez vous et bon visionement.

Plow

tu seras vainqueur par KO technique !

Bravo , magnifique et bien fournie comme je les aimes !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

GUSGUS
    Rider

@attila999 merci lol 😆

Plow

..I.. Redlynx , ❤ Gus !

GUSGUS
    Rider

Voici ma Piste pour le concour N1L8 le theme les films vous avec jusqu’au 3 octobre 2019 pour sortir vos création.

Plow

bravo gus , un peu longue , mais bravo

Super boulot l’ami 👍👏👏👏

Taquet Taquet !!!

Belle création encore… de loin le plus actif en ce moment!!  Bonne chance pour le concours!!!

kronenbkronenb
    Rider

Le GUS nous enchaîne les très bonnes créations en effet. Merci à toi le Canadois ! 😉

GUSGUS
    Rider

Nouvelle piste pour le concour Halloween.

GG l’ami 👍😊

Taquet Taquet !!!

GUSGUS
    Rider

Mon Track Pack est maintenant disponible sur le central track amusez-vous.

GUSGUS
    Rider
    GUSGUS
    Rider
    GUSGUS
    Rider
    Yuda59Yuda59
    Rider

Je viens de les faire franchement elles sont toutes magnifiques je mettrais en 1 ère position district 504 en 2ème sci-fi atomic road malgrès que la difficulté est clairement du ninja lvl 1 et non extrème en 3ème sci-fi nalavis rosa et en dernière position zodara echo qui pour ma part lag beaucoup mais c’est compréhensible vu les plantes feuillages le jeu a du mal avec ça lol sachant que j’ai la Xbox one de base peut être a cause de ça aussi mais franchement ta vraiment du talent et tes pistes sont vraiment génial du très bon boulot vivement le dlc 2 :p😆

Rider

WOW ! C’est magnifique !! J’ai eu des frissons sur chaqu’une des pistes ! Elles ont tous été extrêmement bien bosser, il y a des détailles de partout, je dirai même presque que ces pistes sont meilleurs que celle du Solo XD Franchement, ce pack mériterai sont propre feed sur le TC tellement c’est classe ! Un immense GG !!

Ceci est une signature

Yuda59Yuda59
    Rider

Oue d’accord avec toi Bcraft il devrais avoir son propre feed vu la qualité de ces pistes 👍

Rider

Contrairement à ce que du Yuda, je trouve que Atomic Road est bien une extreme, et que niveau difficulté, elle dépasse pas trop enfer 5 x) par contre, je ne suis pas sûr que Nalavis Rosa soit une vrai facile (ou alors une facile difficile) ou alors c’est parce que je suis bien nul XD

Et je pense être incapable de faire un classement, elle mérite tous la première place pour des tonnes de raison x) (anim, décor, détail, lumière, image, son, musique choisi, je crois que tout est parfait pour chaqu’une d’elle !)

Ceci est une signature

GUSGUS
    Rider

Merci les mecs super vos commentaire je réfléchie déja a des themes pour un prochain Pack.

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 128)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.