Les Pistes de GUS

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les Pistes de GUS

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 140)
  • Auteur
    GUS
    Rider

Voici ma première création disponible sur central track: GUS Overheat

et une vidéo sur ma chaine bon visonnement.

T8
    Modo

Ouch rien qu’a la miniature ça a l’air d’être du lourd ! Allez je ne regarde pas la vidéo pour ne pas me spoiler, je le découvrirai en la ridant demain 😎

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

SkyKid
    Rider

C’est ce que je me suis dit en voyant l’image, aussi. Je viens de la rouler. Elle est cool, j’adore la ligne de course, je la trouve plutôt originale. Ça s’enchaîne bien mais faut un minimum de technique.

GUS
    Rider

Merci les mecs je vais faire toujours des images custom ces plus attirant.

Psyhodelik
    Admin

Tiens je les faire hier pendant le stream. Je vais la passer dans mon Best of Track également ^^

juste mini chouilla. Manque un marqueur pour les checkpoints. On ne sait pas trop où ils sont.

J'ai plus d'air dans l'escalier...

attila999
    Plow

elle est très bien ta piste Gus , j’irai la test cette AM

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Très jolie piste, chouette ambiance !

Et consécration ultime : retweetée par ANBA en personne ! GG ! 👍👍👍

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

attila999
    Plow

🥳

c’est la fête !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

T8
    Modo

Mon avis : bonne piste, super ambiance, la caméra est originale mais ne gêne pas, la ligne de course est sympa mais perfectible surtout à des endroits où il y a des collisions bizarres (notamment au rocher du cp2), manque un peu de détails (une cabane dans un arbre, un vol d’oiseaux, un arbre en feu qui tombe au 2nd plan par exemples), et bravo pour le retweet 😀

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

attila999
    Plow

c’est sure maintenant T8 a eu son Bac …..Littéraire ….

SkyKid
    Rider

C’est un détail qu’il n’y ai pas d’oiseaux. T’as vu L’incendie de fou, ils ont fuit, voyons !

T8
    Modo

C’est un détail qu’il n’y ai pas d’oiseaux. T’as vu L’incendie de fou, ils ont fuit, voyons !

J’y ai pensé, justement j’aurais montré leur fuite, enfin après c’est mon avis ça se discute 🙂

Edit :

c’est sure maintenant T8 a eu son Bac …..Littéraire ….

Haan lui ! J’ai pas douillé 2 ans de S pour qu’on me dise ça hein ! 🤪

GUS
    Rider

oui merci a tous super pour ma première piste j’ai pas fais un truc trop complexe mais la pour les prochaine créations je vais attendre les mise a jour parce que les pertes de sauvegardes ces vraiment chiant.

@T8
    pour les prochaine piste je vais améliorer A+.

Tritaupe
    Rider

Belle piste, je suis assez d’accord avec T8, mais ça promet pour la suite ! Continue comme ça !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Yarivpa
    Rider

Super cool la piste ! Ce rocher au CP 2 un peu anti speedrun mais on s’en accommode. Il va falloir que je retourne faire un meilleur temps !

Par contre j’ai eu un bug de ouf à un moment tout s’est rempli de fumée je voyais plus rien, obligé de quitter et de relancer la piste ! Bon c’est pas une erreur de création, mais ça m’a choqué en plein run !

Let the good times roll

GUS
    Rider

@Yarivpa oui ca  ma fais ce bug aussi je capotais un peu. j’ai hate au mise a jour.

GUS
    Rider

Salut a tous voici ma deuxième piste disponible mainteant sur central track et youtube dite moi ce que vous en pensez.

PWaRo
    Rider

GG mec, t’as assuré, super ambiance 🙂 j’irai la faire tout à l’heure.

J’ai pas trop fait gaffe mais y a pas l’air d’avoir de lag alors que t’as mis pas mal de végétation. Moi qui crée plutôt dans le thème nature, j’avais remarqué que sur Rising, dès qu’on mettait 3 arbres ça commençait à partir en couille même après avoir essayé de tout optimiser, à moins que ça ait évolué depuis la maj….

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO

attila999
    Plow

une solution : pour Pwaro : lorsque tu mets beaucoup d’arbres tu dois mettre impérativement le phare de la moto a zéro , le problème viens du nombre d’ombres a gérer avec la lumière de la moto .

GG Gus j’irai la tester aujourd’hui ou demain , beau travail , et j’adore les caméras de début et de fin !

PWaRo
    Rider

Bon, j’me suis mis 1er pour l’instant héhé (jusqu’à ce qu’un déglingo arrive). Rectification: y a un peu de tearing/lag quand même, mais c’est pas gênant, donc c’est toujours la même avec la végétation.

Et Attila, t’inquiètes j’y ai déjà pensé, mais ça résout rien, c’est Rising qu’est mal optimisé c’est tout…

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO

GUS
    Rider

merci a tous jai activer les distances d’elimination pour beaucoup d’objet dont les arbres donc tous ce qui ce passe derrière la moto est éliminer ca surment aider pour avoir moin de lag et oui j’ai éteint le phare de la moto.

Tritaupe
    Rider

Juste… sublime ! J’ai vu avec la branche d’arbre qui bouge que tu a essayé de donner un peu de vie à la piste et je ne peux que t’encourager à aller sur cette voie en rajoutant par exemple des oiseaux, des crapauds,… Mais même sans ça c’est déjà magnifique !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

GUS
    Rider

Merci Tritaupe

kronenb
    Rider

Elle est vraiment bien ta piste Gus. Cette jungle ! 😛 La ligne est cool, l’ensemble est vraiment cohérent et j’adore l’animation d’entrée et de fin.

Chez moi pas de lag (X). 🙂

Yuda59
    Rider

Oue je confirme super ta piste elle s’enchaine bien bien vivante et je vous rejoins sur les cameras c’est du bon boulot 👍🙂

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 140)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.