Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les Pistes de GUS
-
AuteurMessages
-
12 mars 2019 à 0 h 07 min #8314
GUS
RiderVoici ma première création disponible sur central track: GUS Overheat
et une vidéo sur ma chaine bon visonnement.
12 mars 2019 à 0 h 20 min #8318T8
ModoOuch rien qu’a la miniature ça a l’air d’être du lourd ! Allez je ne regarde pas la vidéo pour ne pas me spoiler, je le découvrirai en la ridant demain
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
12 mars 2019 à 0 h 33 min #8323SkyKid
RiderC’est ce que je me suis dit en voyant l’image, aussi. Je viens de la rouler. Elle est cool, j’adore la ligne de course, je la trouve plutôt originale. Ça s’enchaîne bien mais faut un minimum de technique.
12 mars 2019 à 2 h 15 min #8333GUS
RiderMerci les mecs je vais faire toujours des images custom ces plus attirant.
12 mars 2019 à 7 h 18 min #8337Psyhodelik
AdminTiens je les faire hier pendant le stream. Je vais la passer dans mon Best of Track également ^^
juste mini chouilla. Manque un marqueur pour les checkpoints. On ne sait pas trop où ils sont.
J'ai plus d'air dans l'escalier...
12 mars 2019 à 11 h 42 min #8381attila999
Plowelle est très bien ta piste Gus , j’irai la test cette AM
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !12 mars 2019 à 12 h 12 min #8395Kaiser Panda
ModoTrès jolie piste, chouette ambiance !
Et consécration ultime : retweetée par ANBA en personne ! GG !
Tracks for Trials! https://t.co/IfFacvLZco
— Antti Ilvessuo (@AIlvessuo) March 12, 2019
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
12 mars 2019 à 12 h 15 min #8397attila999
Plowc’est la fête !
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !12 mars 2019 à 13 h 26 min #8413T8
ModoMon avis : bonne piste, super ambiance, la caméra est originale mais ne gêne pas, la ligne de course est sympa mais perfectible surtout à des endroits où il y a des collisions bizarres (notamment au rocher du cp2), manque un peu de détails (une cabane dans un arbre, un vol d’oiseaux, un arbre en feu qui tombe au 2nd plan par exemples), et bravo pour le retweet 😀
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
12 mars 2019 à 13 h 30 min #8416attila999
Plowc’est sure maintenant T8 a eu son Bac …..Littéraire ….
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !12 mars 2019 à 13 h 31 min #8417SkyKid
RiderC’est un détail qu’il n’y ai pas d’oiseaux. T’as vu L’incendie de fou, ils ont fuit, voyons !
12 mars 2019 à 13 h 35 min #8418T8
ModoC’est un détail qu’il n’y ai pas d’oiseaux. T’as vu L’incendie de fou, ils ont fuit, voyons !
J’y ai pensé, justement j’aurais montré leur fuite, enfin après c’est mon avis ça se discute 🙂
Edit :
c’est sure maintenant T8 a eu son Bac …..Littéraire ….
Haan lui ! J’ai pas douillé 2 ans de S pour qu’on me dise ça hein !
12 mars 2019 à 13 h 42 min #8419GUS
Rideroui merci a tous super pour ma première piste j’ai pas fais un truc trop complexe mais la pour les prochaine créations je vais attendre les mise a jour parce que les pertes de sauvegardes ces vraiment chiant.
@T8 pour les prochaine piste je vais améliorer A+.12 mars 2019 à 22 h 47 min #8530Tritaupe
RiderBelle piste, je suis assez d’accord avec T8, mais ça promet pour la suite ! Continue comme ça !
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
14 mars 2019 à 14 h 58 min #8828Yarivpa
RiderSuper cool la piste ! Ce rocher au CP 2 un peu anti speedrun mais on s’en accommode. Il va falloir que je retourne faire un meilleur temps !
Par contre j’ai eu un bug de ouf à un moment tout s’est rempli de fumée je voyais plus rien, obligé de quitter et de relancer la piste ! Bon c’est pas une erreur de création, mais ça m’a choqué en plein run !
Let the good times roll
15 mars 2019 à 1 h 23 min #899114 avril 2019 à 4 h 28 min #11730GUS
RiderSalut a tous voici ma deuxième piste disponible mainteant sur central track et youtube dite moi ce que vous en pensez.
14 avril 2019 à 9 h 47 min #11731PWaRo
RiderGG mec, t’as assuré, super ambiance 🙂 j’irai la faire tout à l’heure.
J’ai pas trop fait gaffe mais y a pas l’air d’avoir de lag alors que t’as mis pas mal de végétation. Moi qui crée plutôt dans le thème nature, j’avais remarqué que sur Rising, dès qu’on mettait 3 arbres ça commençait à partir en couille même après avoir essayé de tout optimiser, à moins que ça ait évolué depuis la maj….
Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO
14 avril 2019 à 10 h 33 min #11733attila999
Plowune solution : pour Pwaro : lorsque tu mets beaucoup d’arbres tu dois mettre impérativement le phare de la moto a zéro , le problème viens du nombre d’ombres a gérer avec la lumière de la moto .
GG Gus j’irai la tester aujourd’hui ou demain , beau travail , et j’adore les caméras de début et de fin !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !14 avril 2019 à 10 h 41 min #11735PWaRo
RiderBon, j’me suis mis 1er pour l’instant héhé (jusqu’à ce qu’un déglingo arrive). Rectification: y a un peu de tearing/lag quand même, mais c’est pas gênant, donc c’est toujours la même avec la végétation.
Et Attila, t’inquiètes j’y ai déjà pensé, mais ça résout rien, c’est Rising qu’est mal optimisé c’est tout…
Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO
14 avril 2019 à 13 h 52 min #11743GUS
Ridermerci a tous jai activer les distances d’elimination pour beaucoup d’objet dont les arbres donc tous ce qui ce passe derrière la moto est éliminer ca surment aider pour avoir moin de lag et oui j’ai éteint le phare de la moto.
14 avril 2019 à 13 h 58 min #11744Tritaupe
RiderJuste… sublime ! J’ai vu avec la branche d’arbre qui bouge que tu a essayé de donner un peu de vie à la piste et je ne peux que t’encourager à aller sur cette voie en rajoutant par exemple des oiseaux, des crapauds,… Mais même sans ça c’est déjà magnifique !
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
14 avril 2019 à 14 h 03 min #11745GUS
RiderMerci Tritaupe
14 avril 2019 à 22 h 20 min #11761kronenb
RiderElle est vraiment bien ta piste Gus. Cette jungle ! 😛 La ligne est cool, l’ensemble est vraiment cohérent et j’adore l’animation d’entrée et de fin.
Chez moi pas de lag (X). 🙂
14 avril 2019 à 23 h 03 min #11764Yuda59
RiderOue je confirme super ta piste elle s’enchaine bien bien vivante et je vous rejoins sur les cameras c’est du bon boulot 👍🙂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.