Les pistes de chaosgear

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de chaosgear

5 sujets de 51 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Rider

Oui j’essaye de varier le plus possible ya tellement de possibilité niveau création.

Merci pour le compliment ça fait toujours plaisir 🙂

Rider

regarde ce qu’ils ont mit comme page de couv sur twitter pour le « staff pick de juillet ! »

https://drive.google.com/file/d/1IYpQHlvTt3kB7bpb-p7MAURolEEmHp4X/view?usp=sharing

Ceci est une signature

Rider

C’est trop cool  ça , la photo est trop belle cà donne envie de là jouer :).

Rider

Coucou les ami(es) nouvelle piste publié pour le concour.

Nom de la piste : MMM The Last samouraï

J’attend vos retour positif ou négatif  ; )

Rider

Bah je croyais que c’était pas pour le MMM x) (je vais la tester de ce pas et je te fait un retour 😉 )

Update : Je l’ai faite, et elle est franchement bien dosé ! Que ce soit en terme de difficulté ou même en décor ! Il y a des petits détails de partout, c’est très plaisant au replay. Le thème est bien représenté, et l’histoire raconté dedans est bien foutu (j’aurai pas pu trouver un meilleur titre pour cette piste. Le décor et l’ambiance est parfaitement).

Par contre, comparé à ce que j’ai vu il y a un petit moment maintenant sur ton stream, J’ai l’impression que tu l’a raccourcie. C’est pour en faire une ninja plus tard ? ou c’est moi qui me fait des idées ?

Sinon, ta piste est vraiment bien ! Big GG !

Ceci est une signature

5 sujets de 51 à 55 (sur un total de 55)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.