Les pistes de chaosgear

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de chaosgear

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Rider

Coucou les copines je viens de publier ma première piste sur Trials rising  —>    Deep jungle trek    si vous voulez bien la tester, et me donner des retours positifs ou négatifs ce serait cool. Je tiens à remercier bcraft128 et chaaampy pour leur contribution .Bon jeux et que le meilleur gagne 🙂

Ma 2 ème pistes Tropical 1720 est publié ; )

Grosse modification sur Deep jungle trek elle ce nome désormais Deep jungle trek  [fix] j’attend vos retour avec impatience 🙂

(Beaucoup plus simple maintenant ; ) et possibilité de la jouer en vélo.

Ma 3 ème piste viens d’être publié elle s’apelle Snow station voilà voilà pour ce que ça intéresse. J’attend vos retour positif ou négatif comme toujours biz.

Rider

Hey !

Déjà, merci beaucoup de me faire un remerciement (t’était vraiment pas obligé en vrai x) ), ça me va droit au cœur 😉

Ensuite, il y aura quelque remarque sur la ligne de course que j’aimerai faire (rien de bien méchant parce que j’ai réussit à la finir x) ) :

• Certains obstacles sont peut être trop sous évaluer pour être dans une piste « Difficile » (comme celui du 1er (pas le start), 5eme ou 9eme point de contrôle). mais bon, je suis un peu nul pour réussir à donner un bon niveau à une piste, donc n’en prend pas trop compte x)
    • Le 5eme point de contrôle est vraiment difficile, mais je ne sais pas si c’est à cause de la caméra ou de la pente avant d’arriver sur le plat pour sauter sur le rondin ou parce que je suis nul, ou les 3 x)
    • Peut être qu’il aurait fallu un petit point de contrôle entre le 9eme et le 10eme au niveau du plat. Raté le bunny hops de rondin et devoir refaire le dernier obstacle, c’est assez frustrant.

À part, des petits détailles sur la ligne de course, je trouve que c’est plutôt bien le résultat 😉 Vivement les prochaines !

Ceci est une signature

Rider

Les remerciement était nécessaire 😉

Oui j’hésité entre extrême et difficile. Pour ce qui est des rondins je suis d’accord avec toi j’ai pas forcément était Friendly xD.

Pour le 5 c’est assez simple en soit il faut accélérer une fois que ta roue touche la planche du haut ,pour avoir la vitesse pour bounce.

Enfin je dit ça c’est ma piste donc c’est normal que cela me paraisse simple 😉

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Je ne peux que plussoyer Bcraft ! Les checkpoints supplémentaires auraient pas été de refus 🤣 Dernier checkpoint aussi, je trouve la maison un peu loin alors que c’est la ligne d’arrivée et pas vraiment un obstacle. Du coup on est content de passer l’obstacle et finalement on rage en se loupant sur la maison qui est plus loin qu’anticipé 🙄

Et sinon, t’inquiète surtout pas, y a aucun doute sur le fait que ce soit une extrême ! 232 fautes, 41min passées dessus. J’suis pas PGM mais j’ai fait moins de fautes sur certaines extrêmes du jeu solo en premier run 😆 Moi qui voulais jouer tranquille sur le TC, j’me suis fait avoir !

Super ta piste elle ma bien fais rager j’ai fais autent de faute sur la ceinture jaune que sur ta piste lol.

Trop de vélo fais galèrer à la mantis lol.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Piste sympatique 🙂

Lap remièer partie de la piste manque un peu de lisibilité sur la ligne de course.

Mais la seconde partie est bien plaisante ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

Merci à tous pour vos retours positifs ou négatifs ça va me permettre de progresser à l’avenir 😉

GUSGUS
    Rider

salut Chaos je vais tester ca aujourdhui

GUSGUS
    Rider

Bon je viens de voir ta piste en replay j’adore ta décos super.

Je galèrais a fond sur le premier obstacle donc je suis aller voir le replay tu a mis ca en difficile mais ces plutot une extreme. En tous cas continue A+

kronenbkronenb
    Rider

J’ai fait ta piste il y a quelques jours et j’en ai bien chié ! Il m’a fallu 15 min pour aller au bout donc 2 choses :

– Elle est très sympa sinon je n’aurais pas été au bout !

-C’est bien une extrême minimum sur certains obstacles.

À part la difficulté donc, l’ensemble est cohérent et animé. Je dis oui ! 😉

T8T8
    Modo

Je viens de la faire, je vais donner mon avis à chaud :

La piste est vraiment cool dans son ambiance, on voit un vrai effort sur la déco. La ligne est clairement une extrême (20f au premier try pour ma part), les cps les plus durs demandant une très bonne précision (le bounce cp2 est le plus dur selon moi)

La ligne de course est sympa, mais manque de clareté parfois car elle ne se dégage pas assez du décors sur certains cps. Les cps sont assez homogènes en difficulté, donc gg pour ça 🙂

Tu as mis beaucoup de caméras aussi… ça semble être un bon point pour apprécier le décors, mais c’est assez pénible quand il s’agit de runner (et la difficulté de la ligne n’arrange rien) donc petit conseil : les caméras, ça s’utilise avec parcimonie, en cas de réel besoin ou dans un moment inactif (en plein grand saut ou en ligne droite par exemples)… le but étant de ne jamais gêner l’appréhension de la ligne de course

Gg pour le taff sonore aussi, bon point 🙂

La piste vaut le détour, je vais la refaire un peu histoire de faire un temps correct 😉

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

T8T8
    Modo

Après plus de temps que prévu, j’arrive enfin à faire une run qui me satisfait… 0 faute, 1 minute 42

La piste est vraiment difficile à runner, sa longueur et ses cps la rendent vraiment stressante à la fin 😆

Gg en tout cas, j’ai bien kiffé la try hard 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Rider

Merci pour vos avis ça me fait plaisir vraiment 🙂

Gg T8 1minute 42 0 fautes j’irai voir ton replay.

Je prend note pour les caméras pour ma prochaine piste 😉

ChaaampyChaaampy
    Admin

Stylée cette piste du coup !

Joli faucon 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Hé hé 😉 content qu’elle t’ait plu.

Moi qui te disait que personne le verrai. Je m’incline lol.

Rider

Yo les copines 🙂 je vient de publier ma 2 ème piste       Tropical 1720

Je tiens à remercier bcraft128, yarivpa, et dante pour leur précieuse aide 🙂

Merci de me donner comme d’habitude vos retour positif ou négatif ,amusez vous bien peace 😉

Rider

Elle est magnifique ta piste, et j’ai pris beaucoup de plaisir à la faire, du gros gros boulot, bravo ! 👏

Par contre d’où vient cette violence/haine des poulets ? 😁

Rider

Content qu’elle t’ait plu 😉

Pour là poule j’ai pris rendez-vous avec un psy je te tient au jus pour la reponsse xD

Rider

Alors, déjà encore merci x) sauf que cette fois je t’es juste aidé sur du brouillard XD donc je les mérite pas trop x)

Sinon, visuellement, elle est superbe ! Franchement GG ! Mais, du coté des checkpoints, je trouve que le 4eme (celui dans l’eau), est un poil trop loin. Peut être que tu aurais dû le mettre sur le bateau, mais à part ça, c’est super classe !

Ceci est une signature

Rider

Du moment que tu consacre du temp à aider les autres tu mérite des remerciements ;).

Pour ce qui est du cp4 impossible de faire autrement faut tout passer d’un coup 🙂

Super content qu’elle te plaise 👍

GG super boulot belle piste !  le poulet du début haha ( une petite omelette ) éé 👍💀🤪

passe devant je te couvre x)

YarivpaYarivpa
    Rider

Yes vraiment cool la piste, très jolie ! J’ai particulièrement apprécié le shortcut non voulu, et les ombrages ! 😇

Les bateaux sont chouettes aussi, et les pêcheurs un peu partout qui donnent de la vie. Je dirais qu’il manque un petit cp dans l’eau quand même pour les noobs, quitte à rajouter une petite plateforme de noob pour celui qui arrive pas à enchaîner. Pour certains, rouler la Mantis, c’est comme rider une peau de banane (ou un caddie de courses), et parfois, même si on n’a pas spécialement envie, il faut penser à eux…

Let the good times roll

Rider

J’avoue que rouler une peau de banane tout en étant une banane soit même ça doit pas être évident xD.

Merci pour vos retour en tout cas 😉

capeta17capeta17
    Rider

J’ai testé tes 2 pistes hier. Voici mon ressenti.

Deep jungle trek : j’aime et j’aime pas en même temps 🤣 (le mec casse bonbon🤣🤣🤣)

J’aime le style et la beauté de la piste.

J’aime pas plusieurs obstacles qui me font bien galerer 🤣 et pour moi vu la difficulté de ces obstacles je classerai plutôt la pistes en ninja lvl 1.5 ou 2.

Bon comme tu l’a compris en fait j’aime ta piste hein 😉 un jour j’arriverai au 0 fautes.

Tropical 1720 j’adore. Magnifique et fluide à rider, le shortcut 👍 j’arrive à le prendre mais pas niquel, hier je me suis classé 3eme mais ça va pas durer 🤣🤣🤣

Bref t’es 2 piste mérite d’être dans mes volumes made in France mais pour la 1ere je vais devoir me résigner à prendre le run de quelqu’un d’autre (sur mes vidéos c’est toujours moi qui ride, mais la je vais pas avoir le choix 😉)

gt : capeta17 (sur xbox one)

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 55)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.